| Cristiano Légende
| | | Subject: Bon le HS, venez. 2013-11-10, 21:45 | |
| First topic message reminder :Salut les gars, c'était pour vous dire que je pars de mon poste d'administrateur par moi même, j'ai plus le temps pour ce jeux, j'ai plus le temps d'administrer un forum, vous méritez des administrateurs actifs, je n'en suis pas un, tempis, j'ai bien aimer être modérateur, administrateur, mais faut laisser la place aux autres ( les modérateurs ) ils méritent tous de monter, plus particulièrement mon petit Silva qui est un très bon modérateur. Bref, tout sa pour vous dire que le HS et moi, c'est fini, je viendrai sur le forum vous parlez vite fais, pour discuter de certain sujet etc, mais plus pour vous bannir héhé. Nan sérieux, vous êtes une très bonne communautés, malgré qu'on a bien cracher sur moi quand j'était modérateur, mais au fond, vous avez un coeur les gars, donc bon. A+ a tout les membres, les dédicasses, pas besoin, seul les gens qui m'aiment savent que je les aiment aussi, y'a pas de soucis. Ah et avant de partir, je m'en fou je met ma tof x) ! - Spoiler:
Moquez vous bande d'ingrat ! IRL je pécho moiiiii MDR ! Allez, je vous aime les gars. |
|