HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Share

Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 19:01

( Le titre est biensur fait pour amener des personnes parceque y'a certaines personnes qui vont souler pour le titre ) .

Figure toi que moi aussi j'etais sur mon iphone & que malheuresement y'avai une énorme tempête (pluie ) qui m'empechais d'avoir internet & qui ma bloqué chez moi mtn i fait beau  Cool . Enfin brf mon cher Subotic a donner une incroyable réponse alors la franchement j'attendais vraiment plus de toi surtout que de lock après avoir posté ton message tu t'sens mieux ? 
Donc on peut pas dire c'quon pense enfet on peut que vous écouter ? 
J'pense que tu ne lis ou comprend pas bien c'que je dis , tu dis que je cherche des raisons car je perds ... Humm regarde
la fin de la 1ère partie de mon sujet stp lis & comprends bien avant de répondre " je ne remet pas en cause le niveau de 
certaines personnes " c'est si dur que sa a comprendre ? J'viens d'gagner ma cup dernièrement la tu vois & avec Liverpool j'atteint les demi-finale sa fait chez pas combien de cup Ligue 1 on est 2ème fin la victoire tqt pas je connais donc va pas sur ce terrain a vouloir CASSER oui j'dis bien CASSER parceque c'est inutile au lieu de donner une réponse très rapidement & non réfléchie deja de 1 deverouille mon sujet Very Happy  & de 2 comme j'lai dit donne moi une vraie réponse . J'vais recommencer pour toi Subo Wink : Le forum n'a pas besoin d'une armada de Modérateurs inutiles qu'on ne voit que 1 x dans l'année &  surtout comme je l'ai dit a Splash j'vois pas pourquoi vous parlez de compétitions alors que sois disant on fou rien a part defié , etc ... donc si on fou rien mais hey mon gars vous avez autant besoin de nous que nous on a besoin de vous quand tu parle de nous calme on est pas des chiens Subotic j'suis resté TRES POLI & on lock mon Sujet & mtn carrément on dis que TOUT LES JOUEURS DU HS NE FOUTENT RIEN ? Lis bien c'que j'ai dis a Splash personnelment pour moi il devrais y avoir 3 modo : Courtois , Splash & Abate au même niveau qui gererais le forum et les cups  & peut-etre 1 personne qui les aide de tant a autre pour les classements , etc alors mon cher Subo LIS bien LIS bien  Cool  .

(titre édité par Mitrovic)
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 19:06

Totalement d'accord avec lui, laisser le parler tranquillement.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 19:07

Voila ce que subotic m'a répondu après avoir lock le sujet sans que j'puisse répondre : 
Stevens je sais même pas pourquoi tu fais des sujets comme sa je suis sur mon iPhone malheureusement je peux pas bien te répondre mais sache quelque chose c'est que ce que tu viens de dire c'est n'importe quoi car moi la dernière coup je suis aller jusqu'en petite final on a était éliminée par l'équipe de Splash car ils ont étaient plus fort que nous c'est aussi simple que sa après si tu gagne jamais cet que ta team n'est pas si forte que sa c'est tout arrête de chercher des excuses nous le staff on boss de ouf pendant que vous vous défiez tranquille en attendant une prochaine compétition alors que nous on a quasiment pas le temps de jouer tranquille car il y a énormément de chose a gérer dans le forum et pour les compétitions a gérer maintenant si vous voulez on fais une pause de 3 mois sans compétition on va voir si vous allez pas vus pleindre et arrêter de dire favosoccer 




Mais j'ai une question a te poser : OUTAI SUJET OUTAI OUTAI SUJET OUTAI ??  Sad   
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 19:09

Plus de modo ses pour que les administrateur se tape un queue et eux bosse Smile
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 19:57

J'ai jamais toucher a ton sujet, quand il a été lock le soir moi je t'ai répondu le matin donc évite de dire de la merde sur moi sérieux.

Ensuite pour le reste je te répondrais plus tard.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:03

Personne à raconter d'la merde sur toi ... J'ai jamais dis c'est Subotic qui a lock mon sujet . Tu est admin tu a répondu a mon sujet et je t'ai demandé de le déverouiller c'est tout & J'pense que tu as finalement compris c'que j'avais à dire en effet ta 1ère réponse était faite pour me " ridiculiser" peut-être j'sais pas mais Si tu veut tu peut venir a mon troc ou a mon stade pour me répondre !! & Déverouillle mon sujet !! Merci !!
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:13

Z,Zidane,10 wrote:
( Le titre est biensur fait pour amener des personnes parceque y'a certaines personnes qui vont souler pour le titre ) .

Figure toi que moi aussi j'etais sur mon iphone & que malheuresement y'avai une énorme tempête (pluie ) qui m'empechais d'avoir internet & qui ma bloqué chez moi mtn i fait beau  Cool . Enfin brf mon cher Subotic a donner une incroyable réponse alors la franchement j'attendais vraiment plus de toi surtout que de lock après avoir posté ton message tu t'sens mieux ? 

Ah mon pauvre... tu ne sais plus ce que t'écris, je savais pas que l'alzheimer pouvais atteindre les petits de 14 ans.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:35

Pourquoi tu dis que j'ai 14 ans enfet t'essaye de me provoquer mais t'est provocations elles sont rincé . En effet tu a répondu a mon Sujet donc explique moi pourquoi il est encore lock ? maintenant j'tiens juste a te répondre que Vivre tout seul a Toronto Mmmh Ouais jai 14 ans avec ma soeur & plusieurs pourront confirmé que j'avais 14 ans en 2010 Kangourou , Sandro ou Mistic fin ouais si tu veut jai 14 ans  maintenant qu'on s'égare pas Subo j'attend toujours ta réponse  & : Ah mon pauvre... tu ne sais plus ce que t'écris, je savais pas que l'alzheimer pouvais atteindre les petits de 14 ans. C'est sa ta réponse SUPER ton boulot  Cool  .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:37

Au pire laisser lui créer son sujet et verrouiller le sujet là.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:42

Wesh mais moi j'lui ai posé une question il s'attarde sur le fait que c'est pas lui qui a verouiller mon sujet . Comme j'lai dis a Splash on est pas née dla dernière pluie par contre le :  "nous le staff on boss de ouf pendant que vous vous défiez tranquille en attendant une prochaine compétition ". Par contre sa j'lai compris que tout les joueurs du hs sauf les modos sont inutiles a part a faires de cups mais mon gars j'te l'repete on est aussi important que vous alors quand tu parle pèse tes mots ^^ & evite de detourné l'intention pour que sa parte dans un clash ou un truc du genre tu vois la c'est toi qui est ridicule tu me " taille " carément sur mon age & tu dis que je suis " Alzheimer "  mais bref pas besoin de t'insulté ou 1 truc du genre j'te croyais vraiment plus intelligent que sa j'prefere parler avec Splash finalement que toi .


Last edited by Z,Zidane,10 on 2014-04-11, 20:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:44

Poooowa.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:47

Bon on va mettre les choses au clair je vous accorde UN SEUL SUJET pour vous exprimer sa sera celui ci tout les autres seront lock. Apres je peux comprendre se que tu ressens tu as raison de ne pas insulter. Ensuite du moment qu'il n'y a aucune embrouille je laisse le sujet ouvert et je répondrais à vos questions. Si un modérateur lock le sujet je le delockerai car je trouve normal en tant qu'ancien membre que tout le monde a le droit de s'exprimer mais justifier vous quand vous vous plaignez je peux pas répondre à un mec qui me dit que je favorise alors qu'il ne cite aucun argument.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:53

Merci deja & ta raison et attend ta pas bien lu c'que j'ai dis . J'ai dis que deja de 1 ya trop de gens que plusieurs cas et sa tout le habbosoccer peut le confirmé que les modérateurs ou admin qui avait club ou nation ou des chouchou du fonda ^^  on été favorisé j'tai donné l'exemple Belgique-malte mais y'en a pleins d'autres maintenant c'est surs que y'a des modérateurs & des administrateurs qui prennent pas parti et qui sont droit dans ce qui font mais c'que j'veut mettre en évidence c'est que : YA EU ENORMEMENT DE FAVORISATION AUPARAVANT . Et que sa sers a rien de dire que ce forum a toujours été juste et j'remets en cause aussi que : Beaucoup de personnes son modérateurs ou admin alors qu'ils ne sont jamais la que ce soit sur Habbo & j'trouve pas sa normal . Surtout le fait de faire payer les offi j'pense vraiment que sa devrait etre gratuit maintenant .
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:55

Neymar wrote:
Totalement d'accord avec lui, laisser le parler tranquillement.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 20:59

Oui mais tu dis que depuis certains modérateurs favorisent etc.. Tu as peut être raison j'ai déjà étiez victime de ça etc. Et c'est assez chiant.
Mais defois les arbitres se plantent dans leurs décisions mais ils ne le font pas exprès.

Après on ne peut pas avoir 100% de matchs sans problèmes..
Vous êtes conscient qu'il y a des joueurs insupportable en officiel et c'est assez pénible pour nous..
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 21:02

Tu as raison Steven faut avouer il y a eu des favo auparavant dont celle de Luiz et tout mais maintenant si tu en vois encore cite moi leur que je m'informe un peu plus sur eux même sur un arbitre qui a peur d'un modérateur. Tu sais le coffre il sert actuellement a mettre en place un gros projet réaliser par Splash il y a mit même plus avec ses propres crédits je vous le dits il ne servent pas à le mettre VIP je peux vous le garantir
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 21:04

Oui le coffre a servit pour le projet mais il a fallut que je rajouter beaucoup.
Il n'est pas encore ouvert donc il ne l'a peut être pas vu.

Il ouvre demain je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 21:06

Tf trp dRoman flm dlir
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 21:07

Splash j'ai commencé mon projet jte le montrerai
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 21:15

Bah tu vois ok pour les paie maintenant comme Splash & Pato aussi tu l'a dis parfois c'est plus qu'énervant moi perso j'fais pas sa pour moi j'fais sa pour des petis clubs qui vont s'retrouvé contre des gros clubs après j'dis pas que les Arbitres sont des vendus j'dis juste qu'ils sont influencés sans faire exprès tu vois & qu'il faudrait mieux les choisir et peut-etre changer d'un yota les règles de LN . Et aussi le fait que Ya certains Admin ou modérateurs qui sont inactif et qu'il faudrait reduire vraiment un peu l'effectif .
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 21:42

C'est pas une mauvaise idée de donner plus de difficultés pour devenir un arbitre au HS et être plus strict puis les administrateurs sont souvent actif dans la partie privé
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 21:57

Ouais surtout les arbitres comme tu le dit faudrait vraiment surveillé de près leur recrutement . & après quand j'parlais de LN les règles sont très bien je remets rien en cause mais pour les insultes raciales ( sauf quand on blague & que c'est des blagues mesurés ) j'pense que a l'extérieur des stades la règle devrait être aussi valable & les modo ouais Y'EN a qui font leur taff comme toi mais au pire c'que j'dis c'est faites juste le rang d'admin y'en a vraiment qui vienne que chaque 2 semaine ou quand ya les cups mais bon sa tout l'monde peut le faire tu vois faudrait réduire juste 1 petit peu les modo d'après moi .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-11, 22:16

Mitrovic le projet dont tu parle c'est celui que j'ai préparé avec x-SPLASH ?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-12, 02:16

Question :
Depuis un moment je vois une nouvelle règle installé, du genre quand on fait une insulte raciale et qu'on rigole sa ne se sanctionne pas, par contre si on ne rigole pas on est sanctionné, lol ? Je vois aucune de c'est règle moi, pourtant un administrateur a été favorisé alors qu'il avait fait une insulte raciale on a inventé il rigole donc il n'a rien mddr, par contre sa aurait été abdel il serait sanctionné, c'était seulement une parenthèse pour prouver le favoritisme qu'il y a, en gros je dis fils d'arabe à une personne après il rapport et c'est vous qui décider, si vous aimez le gars vous dites aucune sanction il rigoler, alors que si c'est une personne que vous ne connaissez pas ou que vous en avez rien à battre les couilles vous dites sanction, mais lol ! (c'est que mon avis pas besoin de m'agresser tous les membres voient la vérité de toute façon), après vous nous dites que vous ne faite pas de favoritisme.. ça me déçoit de voir des gens favorisés pour un jeu, au pire je vais sortir les rapports pour vous prouver le favoritisme entre un administrateur et un membre et les gens qu'on n'aime pas.

https://hifo.kanak.fr/t33087p30-rapport-goldino-raciste
Goldino fait une insulte raciale et ce fait viré de son poste d'administrateur, on est d'accord, il s'en fouté de Goldino tlm voulez qu'il sois viré dans le staff.

https://hifo.kanak.fr/t32710-rapport-villar-racisme
Villar fait une insulte raciale il invente n'importe quoi du genre il parlé pas à lui, parce qu'il l'aime bien.

https://hifo.kanak.fr/t34856-rapporte-nolek
Nolek fait une insulte raciale donc il invente il rigolé (la nouvelle règle pour sauvé les personnes qu'on aime) donc il s'en sort comme villar.


Voilà je viens juste vous montrer trois types de rapport ou y a que du racime, un qu'il appréçier pas trop donc il l'on fait virer, les deux autres aucune sanction parce qu'il l'aimer bien et l'autre je crois il joue dans le club de je sais plus qui, donc après ne venais pas dire je dis n'importe quoi là je vous dis ce qui pense les membres et mon avis point, rager pas ce qui viennent par ce sujet (je vise deux personnes ils vont se reconnaître, mais je l'ai aime bien donc le prenez pas mal c'est juste pour vous mettre dans le bon sens pour stoppée les triches !)
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty2014-04-12, 07:14

Abdel et Knott : Il faut des modérateurs car si on monte les gens directement en administrateur on peut se retrouver avec des saccage. Ensuite pour le racisme je vais demander a ce qu'on en s'occupe plus car j'en ai vraiment marre que des genre mettent des gens LN pour des paroles et non pour le jeu c'est à habbo de gérer le racisme pas le HS surtout que en se moment ils font tous pour niquer habbo (Plus de BF plus de mini jeu ect). Et comme l'a dit Knott la je suis ces rapports la sont un peu favorisé normalement c'est soit tout le monde est LN pour sa ou on met personnes. Moi quand on m'insulte de sal chpa quoi je m'en fou c'est pas du racisme pour moi.

Neymar : Oui votre projets.
Back to top Go down
Sponsored content


Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Empty

Back to top Go down

Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Venez voir !
» :'( Venez voir.
» VENEZ VOIR SVP.
» PTDRRRRRRRRRRR VENEZ VOIR SA
» Venez voir ce sujet s'il vous plait

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-