HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Share

Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-11, 19:01

First topic message reminder :

( Le titre est biensur fait pour amener des personnes parceque y'a certaines personnes qui vont souler pour le titre ) .

Figure toi que moi aussi j'etais sur mon iphone & que malheuresement y'avai une énorme tempête (pluie ) qui m'empechais d'avoir internet & qui ma bloqué chez moi mtn i fait beau  Cool . Enfin brf mon cher Subotic a donner une incroyable réponse alors la franchement j'attendais vraiment plus de toi surtout que de lock après avoir posté ton message tu t'sens mieux ? 
Donc on peut pas dire c'quon pense enfet on peut que vous écouter ? 
J'pense que tu ne lis ou comprend pas bien c'que je dis , tu dis que je cherche des raisons car je perds ... Humm regarde
la fin de la 1ère partie de mon sujet stp lis & comprends bien avant de répondre " je ne remet pas en cause le niveau de 
certaines personnes " c'est si dur que sa a comprendre ? J'viens d'gagner ma cup dernièrement la tu vois & avec Liverpool j'atteint les demi-finale sa fait chez pas combien de cup Ligue 1 on est 2ème fin la victoire tqt pas je connais donc va pas sur ce terrain a vouloir CASSER oui j'dis bien CASSER parceque c'est inutile au lieu de donner une réponse très rapidement & non réfléchie deja de 1 deverouille mon sujet Very Happy  & de 2 comme j'lai dit donne moi une vraie réponse . J'vais recommencer pour toi Subo Wink : Le forum n'a pas besoin d'une armada de Modérateurs inutiles qu'on ne voit que 1 x dans l'année &  surtout comme je l'ai dit a Splash j'vois pas pourquoi vous parlez de compétitions alors que sois disant on fou rien a part defié , etc ... donc si on fou rien mais hey mon gars vous avez autant besoin de nous que nous on a besoin de vous quand tu parle de nous calme on est pas des chiens Subotic j'suis resté TRES POLI & on lock mon Sujet & mtn carrément on dis que TOUT LES JOUEURS DU HS NE FOUTENT RIEN ? Lis bien c'que j'ai dis a Splash personnelment pour moi il devrais y avoir 3 modo : Courtois , Splash & Abate au même niveau qui gererais le forum et les cups  & peut-etre 1 personne qui les aide de tant a autre pour les classements , etc alors mon cher Subo LIS bien LIS bien  Cool  .

(titre édité par Mitrovic)
Back to top Go down

AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 10:16

Mitrovic au moins un qui assume toute façon j'ai sortie les rapports vous pouvez même pas parler.
Sinon ok mon projet Very Happy il va être bg !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 10:40

Neymar, tu veux trop te rendre intéréssant, mais ferme là un peu.

Tu t'insultes toi même de singe, SPLASH a les screens, une fois qu'on te le dit tu te met en " victime " arrête un peu tes conneries.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 10:41

Neymar wrote:

Sinon ok mon projet :Dil va être bg !

Tu vois ce qui me saoule chez toi ? Tu te met trop en avant, tu te jettes même pas des fleurs, c'est tout un jardin et toute l'Amazonie que tu te jettes dessus sérieux.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 10:47

Voilà une nouvelle règle il se disait lui même singe donc aucune sanction, déjà j'ai jamais dit j'été un singe de deux je veut pas me mettre en avant je veut juste dire il on repris mon idée pas beson de t'exciter.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 10:48

Au pire si tu pense que le tient compte pas je peut t'en sortir une autre dizaine.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 15:12

J'ai était modo, j'étais inactif mais alors les admins j'veux pas dire "foutre rien" mais voilà quoi LOL. Dans l'équipe administrative y'a eu Abate et Pato de toujours présent tout les jours, j'parle en modos et admins pour remettre de l'ordre dans le forum et BIEN gérer.
"le staff on boss de ouf" s'il te plait, tu peux juste me dire quand j'me mes à rire ? Le staff pu l'mort et boss rien du tout. J'veux pas dire mais aujourd'hui, si qq veut être modérateur c'est pas pour gérer le forum etc... ni même l'envie de monté admin. C'est juste pour pouvoir favo et avoir le respect des gens, pouvoir faire le gars crari *modo* et regarder les matchs HS gratuitement !
Bref j'ai même pas lu bcp le sujet, j'pense j'suis HS mais j'men beurre.
Sur ce ciao
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 15:19

Pire il fouté rien lol.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 15:21

Moi je bossais stopper dire n'imp sérieux, après y'a des administrateurs qui foutent rien et qui ce connecte juste pour faire les mecs.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 15:25

Celui qui bosse encore en administrateur c'est x-SPLASH.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 17:29

Sauf que toi tu t'arrêtes au rapport mais nous on regarde un peu plus loin?

Si j'ai besoin d'un administrateur et que tu mets un rapport contre lui pour racisme et c'est pas très pertinent ne t'attend pas à ce que je le vire. Je m'en fou perso que vous parlez de favo ou autre tant que le mec peut continuer à faire son boulot.

Sa c'est pour le seul message que j'ai lu de Knnot.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 17:38

Julien wrote:
J'ai était modo, j'étais inactif mais alors les admins j'veux pas dire "foutre rien" mais voilà quoi LOL. Dans l'équipe administrative y'a eu Abate et Pato de toujours présent tout les jours, j'parle en modos et admins pour remettre de l'ordre dans le forum et BIEN gérer.
"le staff on boss de ouf" s'il te plait, tu peux juste me dire quand j'me mes à rire ? Le staff pu l'mort et boss rien du tout. J'veux pas dire mais aujourd'hui, si qq veut être modérateur c'est pas pour gérer le forum etc... ni même l'envie de monté admin. C'est juste pour pouvoir favo et avoir le respect des gens, pouvoir faire le gars crari *modo* et regarder les matchs HS gratuitement !
Bref j'ai même pas lu bcp le sujet, j'pense j'suis HS mais j'men beurre.
Sur ce ciao
Lol c'st sa que j'dis Pato il fesait l'equipe de la semaine il est actif Abate il fait du bon taff aussi Splash il peta les clone en offi moi perso c'st les seuls que j'trouve irremplacable dans le forum le reste ... En tout cas pour c'que julien a dis Ta tout a fais raison . Subotic "la ferme un peu " ? Wesh on discute deja tu ma provoqué taleur & j'reste poli en disant sa bref moi j'trouve que toi tu veut trop faire l'intéressant autant avant j'te voyais pas du tout comme sa sur le forum j'ai posté mes 3 sujet ta fait le mec " le jeu a tjrs été juste etc ... tu trouve des raison pcq tu perd tout "  KO  brf t'est ridicule pcq mm Splash le fonda la reconnu tu fais trop l'mec pour rien on discute tu t'exite stop faire le fifou ou l'malin t'est fou toi -_- .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 18:43

Lol il vire pas un administrateur pour racisme parce qu'il a besoin de lui.
Quand c'été moi vous avez pas hésiter.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 20:56

J'ai moins besoin de toi qu'un administrateur actif et ce n'est pas moi qui t'ai viré.

Je suis retraité sur ce fofo, je ne viens que aider et prendre les décisions importantes avec splash, si y'a un truc avec les modo c'est le chef modo qui gère sa. Pas moi.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 21:07

Bon, alors comme vous avez réponse à tout, vous expliquez comment que ma demande pour déplacer le match FCB - CAEN à était refuser par un administrateur (Subotic) qui est également un joueur de FCB ? Ils savaient très bien que le Samedi à 16h nous avions tous foot et que c'était pas possible pour nous, mais eux comme ce sont des groooooooos geek ! Ils sont tous présent, cela fait qu'à l'heure du match nous étions 4 et eux 8, normal? Mdr ! Ils ont voulu trichez pour gagner mais sa marche pas comme sa les gars, victoire 6.1 enfin bref, autre exemple :
Vente de A-Schurrle de FCB (Club de Fleyo) à VAFC, la vente est prévue pour un certain prix (15 il me semble), la négociation s'effectue sur le sujet (chose interdite normalement), et puis, un ras le bol : Fleyo édite sans l'accord du président de VAFC le prix, il augmente la vente à son avantage bien évidemment, ce qui est totalement interdit. De plus, il s'écoule un certain temps sans que personne ne répondent sur le sujet, le président de VAFC réfléchissait quand au fait de l'acheter ou non finalement, mais Fleyo le modérateur, confirme lui même la vente sans l'accord du président de VAFC. Revenons quelques jours en arrière, Subotic avait refusé le contrat de Knott car il avait confirmer lui même son contrat, et là osef c'est sa? Non mais c'est vraiment n'importe quoi !
Lucas, si tu veut vraiment pas que le HabboSoccer tombe encore plus bas, change certaines personnes de ton équipe et ré-integrent en d'autres car là c'est vraiment plus possible, j'ai donner que deux exemple, j'en ai encore d'autres.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 21:34

Hazard, pourtant je peu te citer des administrateurs qui sont invisible lol.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 21:43

Giroud [ABSENT] wrote:
Neymar, tu veux trop te rendre intéréssant, mais ferme là un peu.

Tu t'insultes toi même de singe, SPLASH a les screens, une fois qu'on te le dit tu te met en " victime " arrête un peu tes conneries.

C'est bête ce que tu dit la
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 22:35

Dites le moi si j'ai des trucs à améliorer en tant que Modérateur j'accepte toute critique. Pour Fleyo le problème a été réglé Diawara c'est le résultat qui compte comme pour votre offis.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 23:16

Neymar, tu ne peux rien me citer. Merci tout de même.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 23:24

mdr sa me fait trop rire, que des embrouilles pour rien. Pour cela que le HabboSoccer chute de pire en pire
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-12, 23:29

+1
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-13, 01:24

Subotic a part provoquer les gens il sert a rien & sa c'est faire l'intéressant moi j'dis ya trop de modérateurs inutiles & qui sont la pour faire beau franchement nptq réduisez le nombre de modérateur et administrateur . Moussa sa fait 1 mois qu'il se co pas , Subotic la dis lui meme il viens de reprendre le hs & ceux qui vienne de temps a autre pour aidé comme ils le disent mieux vaut réduire le staff la sérieux on en peut plus & lookez mon rapport sur quinones depuis quand il faut toute la mi-temps de quelqun qui logi pour le mettre liste noire nan mais franchement changez moi ses modo . ( Pato j'ai rien du a tout a te dire tu fais bien ton taff  perso . )
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-13, 08:36

J'pense que j'vais devenir modérateur mdr
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-13, 08:44

Stevans enfaite pour les vidéo logi faut tout le match car on c'est pas si quelqun de ton equipe a logi ou pas c'est juste pour sa enfaite
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-13, 11:11

t obligé dfr des romans jonathan?
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty2014-04-13, 18:30

Wesh vous savez pas lire vite ? L'école est obligatoire jusqu'a 16 ans nan mais Oh !  & Javi on a mis des gens Liste noire pour bcp moins que lui & j'ai jamais vu cette régle quelque part enfin bref . J'demande a c'que mon rapport sois revu .
Back to top Go down
Sponsored content


Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici) - Page 2 Empty

Back to top Go down

Venez voir comment sa Favo. (Venez dire vos problèmes envers le staff ici)

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Venez voir !
» :'( Venez voir.
» VENEZ VOIR SVP.
» PTDRRRRRRRRRRR VENEZ VOIR SA
» Venez voir ce sujet s'il vous plait

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-