HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Share

Et vous osez comparez ribery a ronaldo?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 14:53

First topic message reminder :

Mmh je vois le ballon dor on di sa se joue entre 3 mec? Dites moi ou est la bataille ta 2 mec dont 1 il fou jamais rien en nation lautre son pays est passer mais il a pa été monstrueu et ta Ronaldo ki tfou 4 but en 2 match et ki tenmene son pays a rio

Bon tous les sxceur de messi et ribery mtn dites moi apar grosse gorge profonde comment Ronaldo ne peut pa avoir le ballon d'or?

#Fin
Back to top Go down

AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 21:53

Silva, j'aime ton admiration envers le maître.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 21:56

C'est quand Ronaldo il commence à partir et qu'un Suèdois il le pousse l'arbitre il dit rien et après Nani le touche à peine il mets la faut ?
Rinxouz inverse les rôles
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 21:57

El Shaarawy. wrote:
L'arbitre un moment y a une faute sur Cristiano il dit rien et après Nani il touche même pas l'autre et il ce prend un jaune, ta vus ? Après c'est sois-disant lui le meilleur arbitre du monde, bah putains.
Lol tu dis ça pour sa ? Bien, bien ta regardé le match tes sur?
Les putins de fautes des Suédois, par dérrière & tout, aucune sanction " avertissement ". U_u 
Portugal, par contre, jaune. Sad
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 21:59

Marcelo wrote:
Bref en clair beaucoup de Footix ici surtout le vieux mec de Nolek qui a voulu me contredir mais y connais kedal au foot
Ferme ta bouuuuche péloooooooooooo !

Dés qu'on te contre dit c'est qu'on est un footix ? Oh excuse moiiiii <3
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 22:01

Messi breack? Soulier d'or et pichichi
Sinon j'ai jamais dos qu'il méritait le bo cette année
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 22:03

4 cartons jaunes pour la Suède contre 1 portugais hier
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 22:07

Et combien de faute ? Ahah, 15 suédoise au moins, et 2,3 du portugal <3 
^^
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 22:09

Nolek Kan Tu Racontes de la Mere Avec Tn Platini la Footix
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 22:10

Silva ouais j'étais mort de rire.

De toute façon on était supérieur et Cristiano à tout mis au claire en trois minutes.
Mais les Suèdois c'est des fils de CENSURE ils sont laissés le stade ouvert deux jours pour bien avoir froid, ils nous accueilit comme des merde, l'hymne ils nous ont sifflés et le jour du match à 7 heures du matin ils venus nous réveiller mais ils sont quand même perdu.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 22:13

Ce qui m'a tué c'est l'écart de l'envie entre les français et les suédois 
Genre en france ils étaient tout dedans les joueurs le public etc
En Suède le public il en avait rien à foutre, les joueurs ils ne voulaient pas autant le ballon que les français
Et les portugais comme d'habitude à fond dans le match
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 22:24

Ronaldo il a beau ce levé à 5H 10H ou 14H il va tous les tué <3
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-20, 22:25

Silva wrote:
Ce qui m'a tué c'est l'écart de l'envie entre les français et les suédois 
Genre en france ils étaient tout dedans les joueurs le public etc
En Suède le public il en avait rien à foutre, les joueurs ils ne voulaient pas autant le ballon que les français
Et les portugais comme d'habitude à fond dans le match
Dsl dp, met oué ces pas faux, mdrr les Suédois, au 2 but de Zlatan c'était ouais,ouais.. pas mal *La bouffe est gratuite ?*
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 00:39

Kameleon tu m'a tué mdrr. C'est Ribery qui merite le BO. Et ceux qui dise que Ribery est avec Robben Lahm ect bah Ronaldo a dans son equipe 30% de lequipe de lannee 2013 dont Casillas et Ramos.
Et sa me tue les résultat du BO en 2013 car yavais que des joueur de Liga dans le truc.
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 00:49

1. Cristiano
2; ribery
3 . Messi

Ronaldo mérite ce ballon d'or certains ne l'aime pas pourquoi ? Ils ce refusent a croire ce qu'ils voyens ,  les Anti-Ronaldo c'est cool de dire ribery collectif je n'ai rien contre lui c'est un bon joueur mais seul les aveugle et encore j'éxagère pourrons dire que ronaldo ne mérite pas le BO sur l'année civil qu'il vient de faire .
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 08:37

Bon vous êtes la vous parlez pour rien,
Ronaldo va être ballon d'or vous savez pourquoi ?, vous êtes la vous s*cer la beat de ribery il a rien à part gagner des trophés
Ronaldo toujours présent, regarder ses stats de ouf, il a marqué vers les 64 ou + en selection, meilleur buteur pour l'instant de la Ligue des champions, il ramene son équipe en Coupe du Monde. Mais je sais que sa va être entre Ribery et Ronaldo et peut-être messi comme la FIFA sont des grosses s*ceurs de beat de messi, rappelez vous sur Telefoot quand le directeur de fifa à dit : Oué j'prefere Messi que ronaldo, tout les pères voudront l'avoir
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 11:55

vous cassez les couilles vous

en 2010 sneijder a gagné le triplé mais messi meritait le ballon d'or pask il été le mileuur buteur

en 2013 ronaldo est le mielleur buteur mais ribery doit  remporté le ballon d'or pask il a gg le triplé 

fuck la logique --'
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 13:24

Aucun rapport, mdr ses pas parce que tu est meilleur buteur que tes obligés BO, il faux gagné un minimum aussi, ou aller loin dans les compétitions '__'
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 13:30

Bon.

Ronaldo n'a rien foutu la saison passé ou le début et la moitié de son année civil (quand je dis rien foutu je parles du niveau au dessus du joueur moyen), donc il fait juste une bonne fin de saison civil pour sa on doit lui donné le BO? Vous croyez on donne sur 4/5 matchs? alors que la saison comporte plus de 50 matchs?

Messi à briller comme d'hab, il a lancé des buts, il a marqués des buts, il a qualifié son équipe en CDM, il a fini meilleur buteur du championnat, meilleur buteur européen, champion d'espagne, gagnant de la supercoupe.

Ribery à briller au bayern cette année, malgré que il n'est battu aucun record il était juste là quand le Bayern avait besoin de lui.

Donc que le BO se joue entre Messi et Ribery sa serait de la simple logique.
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 13:33

Or, Messi est bléssé, donc il fou rien.

Ronaldo, sauve l'équipe du Portugal <3 et grâce a lui, les qualifies, et il est très bon au Real de Madrid

Ribery, pas mal, met en France on le vois pas, ses pas digne du ballon d'or.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 13:33

Ce qui m'a tué c'est l'écart de l'envie entre les français et les suédois
Genre en france ils étaient tout dedans les joueurs le public etc
En Suède le public il en avait rien à foutre, les joueurs ils ne voulaient pas autant le ballon que les français
Et les portugais comme d'habitude à fond dans le match


Tu compares l'Ukraine au Portugal là mon grand, c'est pas le même niveau. Quand Zlatan à mis son doublé le public est devenu fou et après Ronaldo a marqué et ils ont perdu toute confiance.

Dis pas nimp
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 13:34

Change de sujet ces bien Smile
Car on le ces Ronaldo sera BO. Very Happy
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 13:35

Or, Messi est bléssé, donc il fou rien.

Ronaldo, sauve l'équipe du Portugal <3 et grâce a lui, les qualifies, et il est très bon au Real de Madrid

Ribery, pas mal, met en France on le vois pas, ses pas digne du ballon d'or.


Voila les réactions des gens qui connaissent rien au foot.. je viens de te dire qu'on regarde toute la saison..

Ronaldo sauve l'équipe du portugal? Normalement il aurait pu lui éviter les barrages Wink
Et il est très bon au real vous le dite quand le real sort de crise? Quand il a joué vs l'atletico de madrid en finale de la coupe d'espagne il était où? ou au match aller en ligue?
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 13:48

Moi j'ai vu un pays qui était la pour son équipe et une autre qui n'en voulait juste quand il y avait un but
J'ai vu le match, tu n'a pas de voir le même
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 13:49

J'ai vu le match aussi et tu compares l'incomparable.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty2013-11-21, 13:51

Nan moi je compare l'envie d'une population à aller dans la compétition la plus prestigieuse et j'ai plus vu les portugais vouloir y aller que les Suédois c'est mon point de vue ce n'est peut être pas le tient
Back to top Go down
Sponsored content


Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 8 Empty

Back to top Go down

Et vous osez comparez ribery a ronaldo?

View previous topic View next topic Back to top
Page 8 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Next

Similar topics

-
» C'est qui le meilleur passeur entre Ribery et Ronaldo l'année Derniere
» Osez vous plaindre après avoir vu cette vidéo..
» Je veut que vous me métiez Cristiano Ronaldo en pseudo forum .
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» CLASH VOKARO DIMARIA KI A OSEZ VANER MA VOIIII HAAAN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-