Author | Message |
---|
| Hernanes Professionel
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 11:05 | |
| 17 nat chantilly attaquant |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 12:00 | |
| J'm'apelle Florian mon nom de famille c'est Thauvin, vous mavais certement vu gg la cdm espoirs avec l'equipe de france j'ai marqué encore contre ajjacio y'a pas longtemps Je joue a MARSEILLE LIGUE 1 !! |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 12:01 | |
| - Lil Snupe wrote:
- Paris IDF Seine et Marne Nord - US Vaires U17 1ere division pour moi avec la 2, mais j'peux jouer avec la 1 en DHR
Ptddddr hier j'ai deppaner la 2 vous avez contre roissy meme ? Je joue en exelence mais j'etais blesser donc j'ai dit a l'entraineur j'vien pas mais il ma dit va depanner la 2 mais force pas sur tes jambes C'etais moi le numero 11 le plus fort du terrain en gros |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 12:02 | |
| Lahila que des menteurs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Puttain c'est grave y a des gens ils sont H24 Sur habbo il joue en DH Sa n'a pas de sens |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 12:05 | |
| - ROI DEMON PICCOLO wrote:
- Lil Snupe wrote:
- Paris IDF Seine et Marne Nord - US Vaires U17 1ere division pour moi avec la 2, mais j'peux jouer avec la 1 en DHR
Ptddddr hier j'ai deppaner la 2 vous avez contre roissy meme ?
Je joue en exelence mais j'etais blesser donc j'ai dit a l'entraineur j'vien pas mais il ma dit va depanner la 2 mais force pas sur tes jambes
C'etais moi le numero 11 le plus fort du terrain en gros . Tavu comment j'criais sur votre arbitre de touche et l'arbitre central ptddrrr
Un moment y a un renoi il ma bousculé par derriere y a meme pas eu penalti lahilaaaa
Un moment j'ai taffer toute votre equipe vous etiez entrain d'crier "IL A PAS LDROIT PUTTAIN" J'etais mort vous etes bien nul notre exelence elle vous fumes notre 2 Elle pu sa grand mére aussi |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 12:07 | |
| Sinon je suis aussi Bruma joueur de Galatasaray ancien de Sporting j'ai 18ans j'ai fais une bonne cdm d'espoir ou je suis aussi POGBA 20ans je joue juventus bonne cdm espoir ou aussi Varane joueur du Real Madrid défenseur j'suis un révélation labas norajnoraj
|
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 12:11 | |
- ROI DEMON PICCOLO wrote:
- Lil Snupe wrote:
Je joue en exelence mais j'etais blesser donc j'ai dit a l'entraineur j'vien pas mais il ma dit va depanner la 2 mais force pas sur tes jambes
C'etais moi le numero 11 le plus fort du terrain en gros . Tavu comment j'criais sur votre arbitre de touche et l'arbitre central ptddrrr
Un moment y a un renoi il ma bousculé par derriere y a meme pas eu penalti lahilaaaa
Un moment j'ai taffer toute votre equipe vous etiez entrain d'crier "IL A PAS LDROIT PUTTAIN" J'etais mort vous etes bien nul notre exelence elle vous fumes notre 2 Elle pu sa grand mére aussi Jlé depanne meme plus ses merdes
Carrément j'ai rigoler quand vous avez marquer a la 30 seconde |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 12:29 | |
| Lahila Jsuis pris mes dans les U17 pfff ona pas match judqua qle 2 decembre |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 13:00 | |
| - Rojhat wrote:
J'ai cru t'habitais en Algérie Bah voila ta cru |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 13:34 | |
| L'année derniere je jouais à Montpellier jeunesse sportif II. Maintenant je suis revenu dans ma ville natal à Alès .
C'est pas un club connu mais je prend du plaisir a jouer. Mannone connait. D'ailleurs Alès ont battu Arles Avignon 3.0 la en CDF y'a 1 semaine. En professionel. Ils étaient en L2 dans les années 1970 |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 13:43 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 17:27 | |
| - Ibrahimovic wrote:
- JA Drancy /DH /Paris IDF
Hmm trés pertinant tout ça le seule probléme c'est qu'on s'emballerkouye |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 17:44 | |
| Avec tes mollet en mousse , elexelence mddddddddddddr |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 17:47 | |
| |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 18:52 | |
- Lil Snupe wrote:
Un moment j'ai taffer toute votre equipe vous etiez entrain d'crier "IL A PAS LDROIT PUTTAIN" J'etais mort vous etes bien nul notre exelence elle vous fumes notre 2 Elle pu sa grand mére aussi Mdrrrr sérieux ta jouer ? Wsh j'étais le goal |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 18:58 | |
| |
|
| |
| Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 20:46 | |
| Aulnoye Aymeries en u13 on a perdu vs l'equipe du ptit frère a Varane vs LENS 1-0 si on oré gg on srai parti a wembley |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 22:14 | |
| - Lil Snupe wrote:
- Lil Snupe wrote:
Un moment j'ai taffer toute votre equipe vous etiez entrain d'crier "IL A PAS LDROIT PUTTAIN" J'etais mort vous etes bien nul notre exelence elle vous fumes notre 2 Elle pu sa grand mére aussi Mdrrrr sérieux ta jouer ? Wsh j'étais le goal Mddddddr mtn tu peux l'dire dit aux autres que j'suis aussi fort irl que sur habbo Tu t'es prit un penalti et un vieux but du vieux joueur mdrrrr |
|
| |
| Depay Professionel
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 22:27 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 22:31 | |
| waaaaaaa mddddddddddddddddddddddr u13 |
|
| |
| Depay Professionel
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-25, 22:32 | |
| u13 FUCK JASSUM PD TA 10 PIGE A STEUR CI |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-26, 12:03 | |
| |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-26, 12:05 | |
| Algerieeeeeeeeee califier braaaah sinan moi jai perdu vs le ptit frere a pogba sinan on aller joué vs le barça |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-26, 12:59 | |
| - Luffy wrote:
- J'suis à Anthony en u16 poste MLD en numéro 10 , on joue en régionale
Tu connais la ville de Massy Palaiseau ? |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? 2013-11-26, 18:12 | |
| - Martinez wrote:
- Luffy wrote:
- J'suis à Anthony en u16 poste MLD en numéro 10 , on joue en régionale
Tu connais la ville de Massy Palaiseau ? Lloris l'année proppro jreprends lfoot a Antony mais en U19 peut étre on sverra ou si Villejuif il monte en DSR bah jreprends la bas c'est chez wam. Et Martinez moi jconnais 4-5 joueurs de Palaiseau en U17 c'est des potes a wam |
|
| |
| Subject: Re: Qui fait du foot en club ? | |
| |
|
| |
| Qui fait du foot en club ? | |
|