HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Qui fait du foot en club ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-24, 20:27

First topic message reminder :

Tout est dans le titre, dites vos clubs, départements et championnats.
Back to top Go down

AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-26, 18:32

Lil Snupe wrote:
ROI DEMON PICCOLO wrote:
ROI DEMON PICCOLO wrote:
Lil Snupe wrote:
Paris IDF Seine et Marne Nord - US Vaires U17 1ere division pour moi avec la 2, mais j'peux jouer avec la 1 en DHR
Ptddddr hier j'ai deppaner la 2 vous avez contre roissy meme ?

Je joue en exelence mais j'etais blesser donc j'ai dit a l'entraineur j'vien pas mais il ma dit va depanner la 2 mais force pas sur tes jambes

C'etais moi le numero 11 le plus fort du terrain en gros . Tavu comment j'criais sur votre arbitre de touche et l'arbitre central ptddrrr

Un moment y a un renoi il ma bousculé par derriere y a meme pas eu penalti lahilaaaa

Un moment j'ai taffer toute votre equipe vous etiez entrain d'crier "IL A PAS LDROIT PUTTAIN"
J'etais mort vous etes bien nul notre exelence elle vous fumes notre 2 Elle pu sa grand mére aussi
Mdrrrr sérieux ta jouer ? Wsh j'étais le goal
DIT LEURS MON NIVEAU STP POUR QUE TOUT L'MONDE SACHE QUE J'PEUT JOUER EN DSR A LAISE


VOTRE 6 LE NOIR J'LUI AI FAIT LAMOUR MISKINE A BASE DE GRAND DROGBA IL GLISSAIS IL EN POUVAIS PLUS QUE DES GRANDES FIENTES DE CORPS VITESSE
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-26, 19:18

Askiparé dans 3 ans vous êtes tous en équipe de France bande de filsdeput à mito lookez vous à scier habbo après vous partez tous en CF mon cul mdr les 3/4 vous savez pas alligner 50 jongles vous parler de CF mddr
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-26, 19:38

US Trilport , 2 , Seine et Marne , D3
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-26, 21:12

U15 DH EFC27
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-26, 21:56

ROI DEMON PICCOLO wrote:
Lil Snupe wrote:
ROI DEMON PICCOLO wrote:
ROI DEMON PICCOLO wrote:
Lil Snupe wrote:
Paris IDF Seine et Marne Nord - US Vaires U17 1ere division pour moi avec la 2, mais j'peux jouer avec la 1 en DHR
Ptddddr hier j'ai deppaner la 2 vous avez contre roissy meme ?

Je joue en exelence mais j'etais blesser donc j'ai dit a l'entraineur j'vien pas mais il ma dit va depanner la 2 mais force pas sur tes jambes

C'etais moi le numero 11 le plus fort du terrain en gros . Tavu comment j'criais sur votre arbitre de touche et l'arbitre central ptddrrr

Un moment y a un renoi il ma bousculé par derriere y a meme pas eu penalti lahilaaaa

Un moment j'ai taffer toute votre equipe vous etiez entrain d'crier "IL A PAS LDROIT PUTTAIN"
J'etais mort vous etes bien nul notre exelence elle vous fumes notre 2 Elle pu sa grand mére aussi
Mdrrrr sérieux ta jouer ? Wsh j'étais le goal
DIT LEURS MON NIVEAU STP POUR QUE TOUT L'MONDE SACHE QUE J'PEUT JOUER EN DSR A LAISE


VOTRE 6 LE NOIR J'LUI AI FAIT LAMOUR MISKINE A BASE DE GRAND DROGBA IL GLISSAIS IL EN POUVAIS PLUS QUE DES GRANDES FIENTES DE CORPS VITESSE
Wsh j'avais l'seum le pénalty j'avais plonger du bon coté et apres l'autre but j'pensais pas il allait tiré en meme temps c'était mon 1er match donc sa va

Apres ya votre pote il a fait l'fou match retour on va l'calmer
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-27, 15:02

Lil Snupe wrote:
ROI DEMON PICCOLO wrote:
Lil Snupe wrote:
ROI DEMON PICCOLO wrote:
ROI DEMON PICCOLO wrote:
Lil Snupe wrote:
Paris IDF Seine et Marne Nord - US Vaires U17 1ere division pour moi avec la 2, mais j'peux jouer avec la 1 en DHR
Ptddddr hier j'ai deppaner la 2 vous avez contre roissy meme ?

Je joue en exelence mais j'etais blesser donc j'ai dit a l'entraineur j'vien pas mais il ma dit va depanner la 2 mais force pas sur tes jambes

C'etais moi le numero 11 le plus fort du terrain en gros . Tavu comment j'criais sur votre arbitre de touche et l'arbitre central ptddrrr

Un moment y a un renoi il ma bousculé par derriere y a meme pas eu penalti lahilaaaa

Un moment j'ai taffer toute votre equipe vous etiez entrain d'crier "IL A PAS LDROIT PUTTAIN"
J'etais mort vous etes bien nul notre exelence elle vous fumes notre 2 Elle pu sa grand mére aussi
Mdrrrr sérieux ta jouer ? Wsh j'étais le goal
DIT LEURS MON NIVEAU STP POUR QUE TOUT L'MONDE SACHE QUE J'PEUT JOUER EN DSR A LAISE


VOTRE 6 LE NOIR J'LUI AI FAIT LAMOUR MISKINE A BASE DE GRAND DROGBA IL GLISSAIS IL EN POUVAIS PLUS QUE DES GRANDES FIENTES DE CORPS VITESSE
Wsh j'avais l'seum le pénalty j'avais plonger du bon coté et apres l'autre but j'pensais pas il allait tiré en meme temps c'était mon 1er match donc sa va

Apres ya votre pote il a fait l'fou match retour on va l'calmer
MDR SMON PTIT LUI S'est un 98 MAIS DIT AUX GENS QUE J'ETAIS LPLUS FORT SUR LE TERRAIN STP ILS CROIENT J'SUIS PETE AU FOOT
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-27, 17:31

Mais moi j'me rappelle plus d'ta tête j'crois meme quand on avait mit le 3-1 ta voulu faire le Messi a l'engagement j'crois mdrr
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-27, 17:32

mdddddddr ouééééééé j'ai traversé toute votre equipe un moment wesh
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-28, 19:16

Mdr
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty2013-11-28, 20:14

Vivaux Sauvagére Marseille U15  ¨Poste Millieux Gauche"
Back to top Go down
Sponsored content


Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui fait du foot en club ? Qui fait du foot en club ? - Page 3 Empty

Back to top Go down

Qui fait du foot en club ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Vous fait du foot irl? dit le mois.
» Mr.bodmer Fait club !
» film de foot
» Aide Foot
» FIFA 14 : Le club ChipoloKinshasa recrute CLUB PRO .

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-