HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-27, 19:24

First topic message reminder :

Enfaites Voila J'aime Une Meuf Irl met jsais pas Comment lui Dire.
Ps: Les Insulte les Gens qui disent Invente toinp une vie ou du Hors Sujet Je demande un Bann de 3 Jours Parce qye j en est jusqu'au Coup !
Back to top Go down

AuthorMessage
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 07:42

Bah au pire tu fait ce que tu veut, si t'arrive pas a geré des meufs, apelle le 3630.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 08:13

Avec les meufs fait aller tout doux. Tu lui sava tout les jours tu rigoles avec elle . Et tu lui prend son num et basta
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 08:18

Tu lui dit que tu l'aime et tu la test si elle dit non c'est qu'elle préfère le physique chez un homme si elle doute, elle préfère le physique et le mental mais si elle dit oui elle préfère le mental mais sa ne risque pas :d
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 09:12

Rojhat wrote:
Avec les meufs fait aller tout doux. Tu lui sava tout les jours tu rigoles avec elle . Et tu lui prend son num et basta
Fait la rigolé mais deviens pas mister bean et parle lui pas tous les jours laisse la venir vers toi et calcule la pas trop c'est con ske j'dit mais c comme sa si t pas un mec mysterieux c fini pour toi et habille toi pas en survet
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 12:11

Subotic wrote:
Dit lui " vien on sort ensemble sur habbo " psk jpence que sur habbo tes plus bg k'IRL
Pren cette solution c la meilleur gars
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 13:25

Subotic wrote:
Subotic wrote:
Dit lui " vien on sort ensemble sur habbo " psk jpence que sur habbo tes plus bg k'IRL
Pren cette solution c la meilleur gars
Olala mdddddddddddddddddddddddr
Back to top Go down
Tupac
Jeune Talent
Jeune Talent

Tupac
Messages : 201
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 13:32

tu lui dit je sui gey mé toi t un mec spécial aieaieaie
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 13:36

Je sais pas pourquoi vous l'insulté .
Sinon si t'es un homme et que ta des couilles va lui dire voila .
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 14:10

Obey Laisse les C'est Pas Grave J'aurai Jamais du Demandé Au Habbosoccer.
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 15:01

Subotic wrote:
Dit lui " vien on sort ensemble sur habbo " psk jpence que sur habbo tes plus bg k'IRL
Pk tu dit sa toi tu la vu irl pour lui dire commsa si sa s trouve il est plus bg que toi
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 17:57

Fait la rire en lui montrant ta bite.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 18:21

naaah bon je me doit d'intervenir !

la meuf cst une baptou ou une rebeu psk la mentalité cpas la mm frére

si cst une baptou vazy doucement FB tu met des jaime sur sa page el va trop se sentir fraich , tu reste pres d'elle tu fait un pe lcanard tahu aprés ensuite tu lui envoie d pti smiley aucalm aprés d jtm bien toi aprés tu la matrix de plus en plus et reste grv collé et tout el va pu spassé dtoi pay lui un pti keugré o debut tahu si ta dlargent sinn pay lui just un panini

brf si c une rebeu beurrete

tu doit lui fr part de ton attache a la religion si el tparl de hlel cach tu roucoule com un pigeon MDDR NAAH JRIGOLE

brf tu fait d blague tu vane d mec que tvoi dans la rue tla complimente apré tu la galosh dun cou dforce et si el a d frer wlh tente pa tu va tfr hagar betement a par si c d bollos joue lchantaj et defend la kan el sft vanné 

brf jesper ke jté aidé fréro
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 18:35

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR MAIS IL EST SERIEUX LASUIS ?

CONVOCATION BRIDAGE ANTI BOLOSSE #MOUSSA DAVID KANS 

NIKEZ LUI SA MAMAN MES PTITS
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 18:39

Bah vas lui dire en face, si TU AS DES COUILLES et si t'es timide, passe par les petites étapes, fais la rire, plaisir et aussi faut qu'elle t'aime d'amitier s'tu veux déjà. (j'y connais rien donc)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 19:20

fermé vos mere bande de pd , jé resolu sn problm mtn i va géré tte ls beurette de son lycé
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 19:32

tu veux une proposition? tu porte tes couilles tu lui demande si elle te dis je sais pas tu l'embale comme même. #Fin
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 19:56

Baneiro tfe trop lmec enballer mddr tu laurais mm pas f toi

Dabord tu tinforme si elle a un gars tt sa apres tu la gere trankilement des ke tu sens ke ya un truk tu lui dit elle pourra pas dire nn si sta pote tt sa
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 20:01

Première fois que je vois sa, si t'aime une meuf parle lui toi ma gueule en face pas sms n'y facebook bande de coincer.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 20:10

Bordel de merde pourquoi tu demandes des conseils a geeks qui ont jamais eu de meuf et qui reste H24 derrière leur PC?
Comme riv le dit t'un boloss le sujet doit être locker 
#H
Bon a la prochaine
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 20:32

D.maradonna wrote:
naaah bon je me doit d'intervenir !

la meuf cst une baptou ou une rebeu psk la mentalité cpas la mm frére

si cst une baptou vazy doucement FB tu met des jaime sur sa page el va trop se sentir fraich , tu reste pres d'elle tu fait un pe lcanard tahu aprés ensuite tu lui envoie d pti smiley aucalm aprés d jtm bien toi aprés tu la matrix de plus en plus et reste grv collé et tout el va pu spassé dtoi pay lui un pti keugré o debut tahu si ta dlargent sinn pay lui just un panini

brf si c une rebeu beurrete

tu doit lui fr part de ton attache a la religion si el tparl de hlel cach tu roucoule com un pigeon MDDR NAAH JRIGOLE

brf tu fait d blague tu vane d mec que tvoi dans la rue tla complimente apré tu la galosh dun cou dforce et si el a d frer wlh tente pa tu va tfr hagar betement a par si c d bollos joue lchantaj et defend la kan el sft vanné 

brf jesper ke jté aidé fréro
MDRRRRRRRRRRR la vie d'moi que c'est trop ça, il a tout dit !


[EDIT] : Toi Baneiro t'es dans un autre monde que nous, j'ai jamais vu un mec faire ça et j'crois que si y'en a un qui fait ça, il sent plus ses couilles. Ca s'fait pas de demander à la meuf "tu veux sortir avec moi ?" wesh c'est des trucs de primaire ça, tu fais ça à la meuf mais moi j'serais à sa place j'me fou d'ta gueule jusqu'à la fin de l'année
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 21:47

Puceau spotted
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 21:51

Ce qui te disent porte t'es couille et va la voir , ils sont pas d'meuf soit leurs dernière meuf date de la primaire sa s'dit plus jtm et 'dévoilé c sentiment' sa existe plus sa c fini poto on est en 2013 mtn les meuf soit t'la fait rigolé et tu t'entend bien avec elle tu la pécho soit c rien du tt et comme la dit rivaldi renseigne toi si elle a un mec psk si elle a 1 keumé c cho pr toi crois pas c un film hollywood elle va kitté son keumé pr twa j'te l'dit cash
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 21:55

Grave mais laisses ils sont dans un autre monde que nous, 5ème max j'pense pour aller dire aux meufs : "tu veux bouger avec moi ?" mdr en plus ces bâtards ils le clashent sans aucune raison


Riv va voir partie communiqué --> journalisme, ils sont devenus pire que nous les admins actuels ! mdrr
Back to top Go down
Depay
Professionel
Professionel

Depay
Messages : 844
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 21:57

jer 12 PIGES LOL FER LA RIRR PTITE SORTI PTITE PECOU FARNIGHT BREF TAHU APRE TU FER LCOUP DU CHUI FATIGUER TA MAIN DERRIERE ELLE PUI TU LUI DI VEUT TU MEPOUSER A GENOU
Back to top Go down
Depay
Professionel
Professionel

Depay
Messages : 844
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty2013-11-28, 21:57

jer 12 PIGES LOL FER LA RIRR PTITE SORTI PTITE PECOU FARNIGHT BREF TAHU APRE TU FER LCOUP DU CHUI FATIGUER TA MAIN DERRIERE ELLE PUI TU LUI DI VEUT TU MEPOUSER A GENOU
Back to top Go down
Sponsored content


Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 2 Empty

Back to top Go down

Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» vous fait quoi vener voir vite el messages!:!!!!!!
» Juste une question pas pour vous emmerdez .
» JSUIS UN FOU JSUIS UN DINGUE
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Wsh les gars vener svp

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-