Author | Message |
---|
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 07:42 | |
| Bah au pire tu fait ce que tu veut, si t'arrive pas a geré des meufs, apelle le 3630. |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 08:13 | |
| Avec les meufs fait aller tout doux. Tu lui sava tout les jours tu rigoles avec elle . Et tu lui prend son num et basta |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 08:18 | |
| Tu lui dit que tu l'aime et tu la test si elle dit non c'est qu'elle préfère le physique chez un homme si elle doute, elle préfère le physique et le mental mais si elle dit oui elle préfère le mental mais sa ne risque pas :d |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 09:12 | |
| - Rojhat wrote:
- Avec les meufs fait aller tout doux. Tu lui sava tout les jours tu rigoles avec elle . Et tu lui prend son num et basta
Fait la rigolé mais deviens pas mister bean et parle lui pas tous les jours laisse la venir vers toi et calcule la pas trop c'est con ske j'dit mais c comme sa si t pas un mec mysterieux c fini pour toi et habille toi pas en survet |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 12:11 | |
| - Subotic wrote:
- Dit lui " vien on sort ensemble sur habbo " psk jpence que sur habbo tes plus bg k'IRL
Pren cette solution c la meilleur gars |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 13:25 | |
| - Subotic wrote:
- Subotic wrote:
- Dit lui " vien on sort ensemble sur habbo " psk jpence que sur habbo tes plus bg k'IRL
Pren cette solution c la meilleur gars Olala mdddddddddddddddddddddddr |
|
| |
| Tupac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 13:32 | |
| tu lui dit je sui gey mé toi t un mec spécial aieaieaie |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 13:36 | |
| Je sais pas pourquoi vous l'insulté . Sinon si t'es un homme et que ta des couilles va lui dire voila . |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 14:10 | |
| Obey Laisse les C'est Pas Grave J'aurai Jamais du Demandé Au Habbosoccer. |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 15:01 | |
| - Subotic wrote:
Pk tu dit sa toi tu la vu irl pour lui dire commsa si sa s trouve il est plus bg que toi |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 17:57 | |
| Fait la rire en lui montrant ta bite. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 18:21 | |
| naaah bon je me doit d'intervenir !
la meuf cst une baptou ou une rebeu psk la mentalité cpas la mm frére
si cst une baptou vazy doucement FB tu met des jaime sur sa page el va trop se sentir fraich , tu reste pres d'elle tu fait un pe lcanard tahu aprés ensuite tu lui envoie d pti smiley aucalm aprés d jtm bien toi aprés tu la matrix de plus en plus et reste grv collé et tout el va pu spassé dtoi pay lui un pti keugré o debut tahu si ta dlargent sinn pay lui just un panini
brf si c une rebeu beurrete
tu doit lui fr part de ton attache a la religion si el tparl de hlel cach tu roucoule com un pigeon MDDR NAAH JRIGOLE
brf tu fait d blague tu vane d mec que tvoi dans la rue tla complimente apré tu la galosh dun cou dforce et si el a d frer wlh tente pa tu va tfr hagar betement a par si c d bollos joue lchantaj et defend la kan el sft vanné
brf jesper ke jté aidé fréro |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 18:35 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR MAIS IL EST SERIEUX LASUIS ?
CONVOCATION BRIDAGE ANTI BOLOSSE #MOUSSA DAVID KANS
NIKEZ LUI SA MAMAN MES PTITS |
|
| |
| Henry Professionel
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 18:39 | |
| Bah vas lui dire en face, si TU AS DES COUILLES et si t'es timide, passe par les petites étapes, fais la rire, plaisir et aussi faut qu'elle t'aime d'amitier s'tu veux déjà. (j'y connais rien donc) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 19:20 | |
| fermé vos mere bande de pd , jé resolu sn problm mtn i va géré tte ls beurette de son lycé |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 19:32 | |
| tu veux une proposition? tu porte tes couilles tu lui demande si elle te dis je sais pas tu l'embale comme même. #Fin |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 19:56 | |
| Baneiro tfe trop lmec enballer mddr tu laurais mm pas f toi
Dabord tu tinforme si elle a un gars tt sa apres tu la gere trankilement des ke tu sens ke ya un truk tu lui dit elle pourra pas dire nn si sta pote tt sa |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 20:01 | |
| Première fois que je vois sa, si t'aime une meuf parle lui toi ma gueule en face pas sms n'y facebook bande de coincer. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 20:10 | |
| Bordel de merde pourquoi tu demandes des conseils a geeks qui ont jamais eu de meuf et qui reste H24 derrière leur PC? Comme riv le dit t'un boloss le sujet doit être locker #H Bon a la prochaine |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 20:32 | |
| - D.maradonna wrote:
- naaah bon je me doit d'intervenir !
la meuf cst une baptou ou une rebeu psk la mentalité cpas la mm frére
si cst une baptou vazy doucement FB tu met des jaime sur sa page el va trop se sentir fraich , tu reste pres d'elle tu fait un pe lcanard tahu aprés ensuite tu lui envoie d pti smiley aucalm aprés d jtm bien toi aprés tu la matrix de plus en plus et reste grv collé et tout el va pu spassé dtoi pay lui un pti keugré o debut tahu si ta dlargent sinn pay lui just un panini
brf si c une rebeu beurrete
tu doit lui fr part de ton attache a la religion si el tparl de hlel cach tu roucoule com un pigeon MDDR NAAH JRIGOLE
brf tu fait d blague tu vane d mec que tvoi dans la rue tla complimente apré tu la galosh dun cou dforce et si el a d frer wlh tente pa tu va tfr hagar betement a par si c d bollos joue lchantaj et defend la kan el sft vanné
brf jesper ke jté aidé fréro MDRRRRRRRRRRR la vie d'moi que c'est trop ça, il a tout dit ! [EDIT] : Toi Baneiro t'es dans un autre monde que nous, j'ai jamais vu un mec faire ça et j'crois que si y'en a un qui fait ça, il sent plus ses couilles. Ca s'fait pas de demander à la meuf "tu veux sortir avec moi ?" wesh c'est des trucs de primaire ça, tu fais ça à la meuf mais moi j'serais à sa place j'me fou d'ta gueule jusqu'à la fin de l'année |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 21:47 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 21:51 | |
| Ce qui te disent porte t'es couille et va la voir , ils sont pas d'meuf soit leurs dernière meuf date de la primaire sa s'dit plus jtm et 'dévoilé c sentiment' sa existe plus sa c fini poto on est en 2013 mtn les meuf soit t'la fait rigolé et tu t'entend bien avec elle tu la pécho soit c rien du tt et comme la dit rivaldi renseigne toi si elle a un mec psk si elle a 1 keumé c cho pr toi crois pas c un film hollywood elle va kitté son keumé pr twa j'te l'dit cash |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 21:55 | |
| Grave mais laisses ils sont dans un autre monde que nous, 5ème max j'pense pour aller dire aux meufs : "tu veux bouger avec moi ?" mdr en plus ces bâtards ils le clashent sans aucune raison
Riv va voir partie communiqué --> journalisme, ils sont devenus pire que nous les admins actuels ! mdrr |
|
| |
| Depay Professionel
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 21:57 | |
| jer 12 PIGES LOL FER LA RIRR PTITE SORTI PTITE PECOU FARNIGHT BREF TAHU APRE TU FER LCOUP DU CHUI FATIGUER TA MAIN DERRIERE ELLE PUI TU LUI DI VEUT TU MEPOUSER A GENOU |
|
| |
| Depay Professionel
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 21:57 | |
| jer 12 PIGES LOL FER LA RIRR PTITE SORTI PTITE PECOU FARNIGHT BREF TAHU APRE TU FER LCOUP DU CHUI FATIGUER TA MAIN DERRIERE ELLE PUI TU LUI DI VEUT TU MEPOUSER A GENOU |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là | |
| |
|
| |
| Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là | |
|