HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-27, 19:24

First topic message reminder :

Enfaites Voila J'aime Une Meuf Irl met jsais pas Comment lui Dire.
Ps: Les Insulte les Gens qui disent Invente toinp une vie ou du Hors Sujet Je demande un Bann de 3 Jours Parce qye j en est jusqu'au Coup !
Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-28, 22:01

Michel57510 wrote:
Grave mais laisses ils sont dans un autre monde que nous, 5ème max j'pense pour aller dire aux meufs : "tu veux bouger avec moi ?" mdr en plus ces bâtards ils le clashent sans aucune raison


Riv va voir partie communiqué --> journalisme, ils sont devenus pire que nous les admins actuels ! mdrr
Même en 5eme sa marche pas sa faut juste avoir du courage de dire a la gow "jtm sort avec moi" mais kan t'dit sa tu t'affiche toi mm t'perd tt ta dignité mm ma gow j'lui est pas encore dit jtm j'peut pas m'entendre dire sa c trop cho

Et sinn g vue l'communiqué c trop des ouf respect
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-28, 23:23

Fais pas comme mon pote ce boloss il envoie des photos lui aux meufs ce trou du cul
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 08:28

Putain mec t'es encore là à faire des sujets, t'es vraiment pitoyable. T'as pas d'ami IRL à qui demander ça ? Nous on s'en branle & on sait que tu mens sur ce que tu dis. T'as 10ans sans déconner ? Tu fais des sujets de merde à gogo, tu cherches vraiment à te faire insulter. '' J'ai évolué'', tu t'es cru dans pokémon pour évoluer d'une seconde à une autre ? T'as toujours le même cerveau & la même mentalité par rapport à hier bouffon
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 08:29

Rojhat wrote:
Fais pas comme mon pote ce boloss il envoie des photos lui aux meufs ce trou du cul
mdddr le trou du q
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 13:25

yen a ils font trop les bougzer ici
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 15:01

si t'a peur en face d'elle demande lui son num tu lui dit : " j'ai ptéte les couilles pour 1vs100 met toi face a moi j't'arrive pas a la cheville c pour sa jte dmande sms si tu veut sortir avec moi " pis si elle te dit oué tt cool si elle te dit nn bah va pas une semaine voir plus a ton bahut gros mdr
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 16:07

Ronaldo wrote:
si t'a peur en face d'elle demande lui son num tu lui dit : " j'ai ptéte les couilles pour 1vs100 met toi face a moi j't'arrive pas a la cheville c pour sa jte dmande sms si tu veut sortir avec moi " pis si elle te dit oué tt cool si elle te dit nn bah va pas une semaine voir plus a ton bahut gros mdr
mdr si si
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 16:09

Bon Bah A lock Very Happy
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 16:13

t'la pas pécho ? mddddddddr
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 16:23

mdrr
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 16:39

Je dirais Rien C ma vie C'est pas ta vie
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 17:10

ouai bah on t'donne plus t'conseil si c t'a vie
on t'aide plus c'ta vi keske on n'a a foutre alors nous ?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 17:12

Sa sent trop le recalage sinon lui il vue la grande gueule qu'il a il aurait trop parlé il c fait recalé mdr
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 17:17

Jdit Juste Merci D.Maradonna
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 17:48

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
WAAAAAA KO !!!
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 17:52

Pour se qui veulent Savoir : Elle Reflechis
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 17:56

Giroud. wrote:
Pour se qui veulent Savoir : Elle Reflechis
Elle réfléchie sale batard ? Putin tu crois trop la vie c un film crari t'la demandé en mariage elle réfléchie
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 17:59

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: tes ouf Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 17:59

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 18:22

Jlue est pas  dmandée en mariage jlui est payeé un grec
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 18:23

un jlui est demandé
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 18:24

Invite la à la piscine , prend la par derrière & le tour est joué.
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 18:26

Mh A la Plage c'est plus Romentique
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 18:30

Si tu veut mdddddr
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty2013-11-29, 18:40

sa depend d ta relation ke tu entretien avc car tu doi lvoir si ell te kiff ossi
Back to top Go down
Sponsored content


Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là - Page 3 Empty

Back to top Go down

Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» vous fait quoi vener voir vite el messages!:!!!!!!
» Juste une question pas pour vous emmerdez .
» JSUIS UN FOU JSUIS UN DINGUE
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Wsh les gars vener svp

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-