Author | Message |
---|
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 22:01 | |
| - Michel57510 wrote:
- Grave mais laisses ils sont dans un autre monde que nous, 5ème max j'pense pour aller dire aux meufs : "tu veux bouger avec moi ?" mdr en plus ces bâtards ils le clashent sans aucune raison
Riv va voir partie communiqué --> journalisme, ils sont devenus pire que nous les admins actuels ! mdrr Même en 5eme sa marche pas sa faut juste avoir du courage de dire a la gow "jtm sort avec moi" mais kan t'dit sa tu t'affiche toi mm t'perd tt ta dignité mm ma gow j'lui est pas encore dit jtm j'peut pas m'entendre dire sa c trop cho Et sinn g vue l'communiqué c trop des ouf respect |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-28, 23:23 | |
| Fais pas comme mon pote ce boloss il envoie des photos lui aux meufs ce trou du cul |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 08:28 | |
| Putain mec t'es encore là à faire des sujets, t'es vraiment pitoyable. T'as pas d'ami IRL à qui demander ça ? Nous on s'en branle & on sait que tu mens sur ce que tu dis. T'as 10ans sans déconner ? Tu fais des sujets de merde à gogo, tu cherches vraiment à te faire insulter. '' J'ai évolué'', tu t'es cru dans pokémon pour évoluer d'une seconde à une autre ? T'as toujours le même cerveau & la même mentalité par rapport à hier bouffon |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 08:29 | |
| - Rojhat wrote:
- Fais pas comme mon pote ce boloss il envoie des photos lui aux meufs ce trou du cul
mdddr le trou du q |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 13:25 | |
| yen a ils font trop les bougzer ici |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 15:01 | |
| si t'a peur en face d'elle demande lui son num tu lui dit : " j'ai ptéte les couilles pour 1vs100 met toi face a moi j't'arrive pas a la cheville c pour sa jte dmande sms si tu veut sortir avec moi " pis si elle te dit oué tt cool si elle te dit nn bah va pas une semaine voir plus a ton bahut gros mdr |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 16:07 | |
| - Ronaldo wrote:
- si t'a peur en face d'elle demande lui son num tu lui dit : " j'ai ptéte les couilles pour 1vs100 met toi face a moi j't'arrive pas a la cheville c pour sa jte dmande sms si tu veut sortir avec moi " pis si elle te dit oué tt cool si elle te dit nn bah va pas une semaine voir plus a ton bahut gros mdr
mdr si si |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 16:09 | |
| Bon Bah A lock |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 16:13 | |
| t'la pas pécho ? mddddddddr |
|
| |
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 16:23 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 16:39 | |
| Je dirais Rien C ma vie C'est pas ta vie |
|
| |
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 17:10 | |
| ouai bah on t'donne plus t'conseil si c t'a vie on t'aide plus c'ta vi keske on n'a a foutre alors nous ? |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 17:12 | |
| Sa sent trop le recalage sinon lui il vue la grande gueule qu'il a il aurait trop parlé il c fait recalé mdr |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 17:17 | |
| Jdit Juste Merci D.Maradonna |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 17:48 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR WAAAAAA KO !!! |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 17:52 | |
| Pour se qui veulent Savoir : Elle Reflechis |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 17:56 | |
| - Giroud. wrote:
- Pour se qui veulent Savoir : Elle Reflechis
Elle réfléchie sale batard ? Putin tu crois trop la vie c un film crari t'la demandé en mariage elle réfléchie |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 17:59 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: tes ouf 2013-11-29, 17:59 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 18:22 | |
| Jlue est pas dmandée en mariage jlui est payeé un grec |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 18:23 | |
| |
|
| |
| Soultone Professionel
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 18:24 | |
| Invite la à la piscine , prend la par derrière & le tour est joué. |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 18:26 | |
| Mh A la Plage c'est plus Romentique |
|
| |
| Soultone Professionel
| | | Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 18:30 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là 2013-11-29, 18:40 | |
| sa depend d ta relation ke tu entretien avc car tu doi lvoir si ell te kiff ossi |
|
| |
| Subject: Re: Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là | |
| |
|
| |
| Vous Inkieter pas Jsuis juste sur le fofo et vener par là | |
|