HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share

Tirage au sort CDM

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-06, 18:21

First topic message reminder :

Groupe E =
France
Suisse
Equateur
Honduras

Groupe A :
Brésil
croatie
mexique
Cameroun

groupe b :
Espagne
Pays bas
Chilie
Australie

Groupe c :
Colombie
grece
cote d'ivoir
Japon

Groupe d;
Uruguay
Costarica
Angleterre
Italie

Groupe E :
Suisse
EQUATEUR
france
Honduras

Groupe F :
Argentine, Bosnie-Herzégovine, Iran et Nigeria.


Groupe G: Allemagne, Portugal, Ghana et Etats-Unis. 


Groupe H: Belgique, Algérie, Russie et Corée du Sud
Back to top Go down

AuthorMessage
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 00:11

Mdr je te jure juste parce que leur tante est portugaise c'est bon vive le Portugal
Back to top Go down
Movsisyan
Semi-Pro
Semi-Pro

Movsisyan
Messages : 397
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 00:17

J'espère que la Belgique va passer, c'est pas un groupe facile mais on est fort !
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 09:35

La majorité du forum s'en fou de votre pays on est presque tous née en france et on est pr la fff votre portugal poilus du q on en a rien a foutre
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 09:44

EMINƎM wrote:
La majorité du forum s'en fou de votre pays on est presque tous née en france et on est pr la fff votre portugal poilus du q on en a rien a foutre
Votre Humour est drôle déjà Bojang parle mieux tu prend le seum parce que tu voit plusieurs mecs qui supporte leur nation et pour vous dire je suis de nationlité Portugaise et non Française , je préfère supporter L'Afrique du Sud que la France , j'ai adorer votre CDM 2010 .
Vous clasher les Portugais mais en secret vous avez tous peur de tomber contre nous .
Moi je respect le faite  que chacun supporte sa nation mais pas certains d'entre vous .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 09:52

CR7 wrote:
EMINƎM wrote:
La majorité du forum s'en fou de votre pays on est presque tous née en france et on est pr la fff votre portugal poilus du q on en a rien a foutre
Votre Humour est drôle déjà Bojang parle mieux tu prend le seum parce que tu voit plusieurs mecs qui supporte leur nation et pour vous dire je suis de nationlité Portugaise et non Française , je préfère supporter L'Afrique du Sud que la France , j'ai adorer votre CDM 2010 .
Vous clasher les Portugais mais en secret vous avez tous peur de tomber contre nous .
Moi je respect le faite  que chacun supporte sa nation mais pas certains d'entre vous .
Quand tu dit on a tous peur de tombé contre "vous" tu parle des supporter de la France ou pas ?

Psk c un peu vrai et faut pas dire tlm aussi
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 09:54

Je parle de la France qui ce chie dessus . 
Vous avez une bonne Equipe mais je supporterais jamais la France Wink .
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 09:55

Bonne nuit le portugal.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 09:57

La France qui se chie dessus ? Tu crois c'est le habbosoccer ou les équipe veulent tombez contre les plus forte ? Questu m'raconte toi
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 10:03

Rojhat wrote:
Mdr je te jure juste parce que leur tante est portugaise c'est bon vive le Portugal
Sort je pense que c'est mieux
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 10:04

Thauvin wrote:
Silva wrote:
Thauvin wrote:
CR7 wrote:
Rojhat wrote:
Thauvin wrote:
Rojhat wrote:
Kaméléon wrote:
Neymar@ wrote:
Mdddr On a un Groupe de merde la fff Mddddr
Faite même pas les mecs j'rigole si vous êtes pas qualifier car vous parlez trop mais.
Au pire on s'en bat les couilles du portugal on vit en france non ?
+1 ta raison batard
TMTC GROS
On vit en France et ? T'es obliger d'aimer l'Equipe de France ? Non bah voilà Wink .
La France a toujours des groupe nul personne diras le contraire hein Wink .
Portugal on passeras mais c'est chaud .
Le Groupe Italy Uruguay  & Espagne Pays-bas j'aime !
On t'oblige pas d'aimer mais ça reste ton pays, un honneur. On s'en fou ton Portugal, sache-le, on s'en tape!
On s'en fou de ton Equipe de France, sache-le, on s'en tape
La porte est ouverte, pauvre France.. Des faux portugais en plus. affraid 
Et toi c'est pareil que rojhat sort aussi
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 10:39

Espere que la Corée va passer . Portugal va passer . France va passer . 

Est si France passe pas cette poules ils ont rien a faire en cdm
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 11:35

La tunisie i von gg la cdm okallm
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 11:41

pres on c pas imaginons la france passe pas
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 11:52

allé la france!!
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 17:06

Silva je reste t'as un problème ? Mon père est allemand je faides tonnes sur l'Allemagne ? Juste parce que y a cr7 t'as la bouche grande ouverte sur le Portugal
Back to top Go down
Hasebe
Semi-Pro
Semi-Pro

Hasebe
Messages : 317
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 17:10

Le Japon à un groupe sérré, enfin une équipe asiatique vs une africaine.

On va vous montré que le Japon pete tout les jours la cote d'ivoire !
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 17:18

Rojhat tu sais même pas ma vie tu parles dans l'ignorance 
T'étais pas kurde toi avant ?
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 17:45

Silva t meme pas un peu credible sal faux portugais dmerde espece de portugais va sucer ronaldo en portugal
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 18:25

Wesh fermer vos gueules, je suis Portugais, j'ai la nationalité portugaise et française, j'ai été baptisé au Portugal, donc fermez vos gueules les gens qui parlent du portugal et poilu je sais pas quoi.

Moi ma nation c'est le Portugal, je m'en fou de la France, sachez le, c'est mon père qui est venu en France, moi je serais au Portugal j'serais pas heureux, j'préfère la France, mais sachez que si on aime pas l'équipe, la nation, c'est pas le pays, le pays je l'aime bien, donc fermez vos bouches, j'ai le droit d'aimer ce que je veux
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 18:26

De plus vous parlez " poilu " mais c'étais quoi le surnom des Français dans la première guerre mondial ? " Les poilus " donc fermez vos gueules.

Alessandrini, toi va te pendre, c'est comme si je disais " Va sucer Ribéry " normal c'est le meilleur joueur de la nation, on va pas cracher dessus, c'est lui qui nous sauvent plein de fois, donc la ferme.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 18:27

Ceux qui parlent fermez vos gueule sans les portugais vous avez aucune maison.
mdddddddddr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 18:29

Je vois des " faux portugais " MDDDDDR, les mecs, qu'es que vous connaissez de notre vie pour parler de faux portugais ? Je le parle courrament, je ne sais pas l'écrire bien, mais je sais le parlé comme si je parlais français, donc cassez pas les couilles.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 18:41

Vive le Portugal et vive la France !
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 18:46

KO la PGM si on était surnommés les poilus c'est parce que dans les tranchés y'avais pas l'électricité donc pas de rasoir, c'est pour ça que les français n'avaient d'autres choix que de se laisser pousser la barbe.
Sur ce ;-)
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty2013-12-07, 18:49

Kaméléon, nous on parle pas que de Ribéry vous c'est CR7 CR7 on voit que ça. Le surnom "poilu" signifiait une personne courageuse et virile, contrairement aux portugais. Wink
Tu t'en fous de la France, va au Portugal tu seras surement au Pôle Emploi ou alors tu feras de la maçonnerie..
Vu ta photo, je vois pas comment tu peux être portugais et c'est pas parce que tu parles couramment une langue que tu es d'origine de ce pays..
Back to top Go down
Sponsored content


Tirage au sort CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tirage au sort CDM Tirage au sort CDM - Page 2 Empty

Back to top Go down

Tirage au sort CDM

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Tirage O Sort
» ::Tirage au sort?::
» Tirage au sort !
» Tirage au sort dla ldc et l'epl
» Résultat Tirage au Sort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-