Author | Message |
---|
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 00:11 | |
| Mdr je te jure juste parce que leur tante est portugaise c'est bon vive le Portugal |
|
| |
| Movsisyan Semi-Pro
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 00:17 | |
| J'espère que la Belgique va passer, c'est pas un groupe facile mais on est fort ! |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 09:35 | |
| La majorité du forum s'en fou de votre pays on est presque tous née en france et on est pr la fff votre portugal poilus du q on en a rien a foutre |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 09:44 | |
| - EMINƎM wrote:
- La majorité du forum s'en fou de votre pays on est presque tous née en france et on est pr la fff votre portugal poilus du q on en a rien a foutre
Votre Humour est drôle déjà Bojang parle mieux tu prend le seum parce que tu voit plusieurs mecs qui supporte leur nation et pour vous dire je suis de nationlité Portugaise et non Française , je préfère supporter L'Afrique du Sud que la France , j'ai adorer votre CDM 2010 . Vous clasher les Portugais mais en secret vous avez tous peur de tomber contre nous . Moi je respect le faite que chacun supporte sa nation mais pas certains d'entre vous . |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 09:52 | |
| - CR7 wrote:
- EMINƎM wrote:
- La majorité du forum s'en fou de votre pays on est presque tous née en france et on est pr la fff votre portugal poilus du q on en a rien a foutre
Votre Humour est drôle déjà Bojang parle mieux tu prend le seum parce que tu voit plusieurs mecs qui supporte leur nation et pour vous dire je suis de nationlité Portugaise et non Française , je préfère supporter L'Afrique du Sud que la France , j'ai adorer votre CDM 2010 . Vous clasher les Portugais mais en secret vous avez tous peur de tomber contre nous . Moi je respect le faite que chacun supporte sa nation mais pas certains d'entre vous . Quand tu dit on a tous peur de tombé contre "vous" tu parle des supporter de la France ou pas ? Psk c un peu vrai et faut pas dire tlm aussi |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 09:54 | |
| Je parle de la France qui ce chie dessus . Vous avez une bonne Equipe mais je supporterais jamais la France . |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 09:55 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 09:57 | |
| La France qui se chie dessus ? Tu crois c'est le habbosoccer ou les équipe veulent tombez contre les plus forte ? Questu m'raconte toi |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 10:03 | |
| - Rojhat wrote:
- Mdr je te jure juste parce que leur tante est portugaise c'est bon vive le Portugal
Sort je pense que c'est mieux |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 10:04 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 10:39 | |
| Espere que la Corée va passer . Portugal va passer . France va passer .
Est si France passe pas cette poules ils ont rien a faire en cdm |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 11:35 | |
| La tunisie i von gg la cdm okallm |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 11:41 | |
| pres on c pas imaginons la france passe pas |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 11:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 17:06 | |
| Silva je reste t'as un problème ? Mon père est allemand je faides tonnes sur l'Allemagne ? Juste parce que y a cr7 t'as la bouche grande ouverte sur le Portugal |
|
| |
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 17:10 | |
| Le Japon à un groupe sérré, enfin une équipe asiatique vs une africaine.
On va vous montré que le Japon pete tout les jours la cote d'ivoire ! |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 17:18 | |
| Rojhat tu sais même pas ma vie tu parles dans l'ignorance T'étais pas kurde toi avant ? |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 17:45 | |
| Silva t meme pas un peu credible sal faux portugais dmerde espece de portugais va sucer ronaldo en portugal |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 18:25 | |
| Wesh fermer vos gueules, je suis Portugais, j'ai la nationalité portugaise et française, j'ai été baptisé au Portugal, donc fermez vos gueules les gens qui parlent du portugal et poilu je sais pas quoi.
Moi ma nation c'est le Portugal, je m'en fou de la France, sachez le, c'est mon père qui est venu en France, moi je serais au Portugal j'serais pas heureux, j'préfère la France, mais sachez que si on aime pas l'équipe, la nation, c'est pas le pays, le pays je l'aime bien, donc fermez vos bouches, j'ai le droit d'aimer ce que je veux |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 18:26 | |
| De plus vous parlez " poilu " mais c'étais quoi le surnom des Français dans la première guerre mondial ? " Les poilus " donc fermez vos gueules.
Alessandrini, toi va te pendre, c'est comme si je disais " Va sucer Ribéry " normal c'est le meilleur joueur de la nation, on va pas cracher dessus, c'est lui qui nous sauvent plein de fois, donc la ferme.
|
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 18:27 | |
| Ceux qui parlent fermez vos gueule sans les portugais vous avez aucune maison. mdddddddddr |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 18:29 | |
| Je vois des " faux portugais " MDDDDDR, les mecs, qu'es que vous connaissez de notre vie pour parler de faux portugais ? Je le parle courrament, je ne sais pas l'écrire bien, mais je sais le parlé comme si je parlais français, donc cassez pas les couilles.
|
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 18:41 | |
| Vive le Portugal et vive la France ! |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 18:46 | |
| KO la PGM si on était surnommés les poilus c'est parce que dans les tranchés y'avais pas l'électricité donc pas de rasoir, c'est pour ça que les français n'avaient d'autres choix que de se laisser pousser la barbe. Sur ce ;-) |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM 2013-12-07, 18:49 | |
| Kaméléon, nous on parle pas que de Ribéry vous c'est CR7 CR7 on voit que ça. Le surnom "poilu" signifiait une personne courageuse et virile, contrairement aux portugais. Tu t'en fous de la France, va au Portugal tu seras surement au Pôle Emploi ou alors tu feras de la maçonnerie.. Vu ta photo, je vois pas comment tu peux être portugais et c'est pas parce que tu parles couramment une langue que tu es d'origine de ce pays.. |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort CDM | |
| |
|
| |
|