Author | Message |
---|
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 09:28 | |
| En plus les turcs y sont pas beaux avec leur stache foncée cacaco |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 09:28 | |
| |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 10:35 | |
| - Barry/Monreal wrote:
- Y'a pas pire que les turc dans ce monde, si t'es turc, tu n'as qu'à te suicider mdr.. franchement à part les toilettes ils ont rien inventé.. On peut même pas chier dans ses putains de toilettes en plus. Turcs de merde, ''fils de turc'' est la pire insulte que je puisse recevoir !
qu'es tu dis toi mdrrrrrrr avec les chiottes |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 11:13 | |
| Barry la vie dma mere toi tu doi etre un vieu gaouri lcoran dit sa devan mwa pti fils de CENSURE jbz tes parents fils de catin tu doi bien tfer frappé irl |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 11:41 | |
| - Barry/Monreal wrote:
- En plus les turcs y sont pas beaux avec leur stache foncée cacaco
|
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 11:47 | |
| Kadir jsais pas t ki mais lcoran jv tniké ta gm la reinn des pxte tcroi t beau enffan dpute va |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 11:48 | |
| Ta un problem go skype on va bien s marre de ta guelle de turc surtout ke vous laissez vous moustache poussez comm une foret |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 11:53 | |
| Bon Pti Rebeu Fragil Brf pass moi tn 06 japell tt dsuite enfan dputin va |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 11:56 | |
| nn moi j te dit go skype aprés che pas ptetre ta honte de ta guelle |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 11:58 | |
| ptdr entre ns 2 jsu suur jsu plu bo ktoi moi jai pas dmicro jt propose 06 envoie mwa tn numero jv tniké ta soeur la beurette |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 12:01 | |
| jai pas de seur sall turc |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 12:03 | |
| brf racissme Moi jsais la vous parlé irl dite sa devan un turk que lcoran il vou moonte en lair c bien fai lmariol ici pti fils de pxte de merde quand jt edi pass tn num teskiv bien hein pti pd dta merre brul ta soeur la Sale CENSURE |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 12:08 | |
| sava servir a rien ke j te donne mon num je te dit go skype che pas ptetre t povre ta pas d'ordi che pas moi sall turc et oué j'aime pas les turc donc tu ftg pask tu croi les turc sont koi Hulk ?? il sont fabile ils sert a rien dannsla vie ses putain de turc de merde apart kil fassent des serie de MERDE bref je dit normalment tu dois avoir honte detre turc |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 12:23 | |
| Honte detre turc PTDR Tu crois jsu un fils de pxte comme toi prr avoir honte dmon pays on vs bz vos mere nous les turk denfant dputin tout les marocain que jconnai il sn o chomage enfan dpxtin va tose parlé des turc |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 12:48 | |
| chui pas marocain fis de turc |
|
| |
| Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 12:55 | |
| Elia regarde sa signature trou du q |
|
| |
| Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 12:57 | |
| Vive les italiens balekouy |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 12:57 | |
| mais laisse il est cond |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | |
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 21:24 | |
| On sait déjà que les Turques ne vont pas à l'école, ou du moins ne connaissent pas leur conjugaison & leur grammaire... pauvres enfants.. pays d'merde, tête de merde, vie d'merde... t tro bo elia swagé parfé oké en mod joging lacoste izi caskete krédi agricol wlhabilail jv te CENSURE avek dé coup di TN elia.10 buté à habbohôtel sale turque. |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-09, 21:39 | |
| Bon pti con tu croi ya kles turk ki vn pas a lecole et perso jconner bcp de turk ki on reussi leur vie toi tla pas reussi vu commen t raciste mais juste un conseil di pas sa dvan un turk si tve rester en vie |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela 2013-12-10, 17:31 | |
| a ué twa t trau in killer dan ta vi
Pauvre débile tu connais l'ironie (lol) |
|
| |
| Subject: Re: Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela | |
| |
|
| |
| Didier Drogba risque une lourde sanction après avoir rendu hommage à Nelson Mandela | |
|