Bon pour commencer les gens vous aller me dire j'ai tricher . Mais vous comprenez pas le système du HS on le reconnais plus .
Par exemple il ya déjà eu des membres qui on était LN a vie et son passer Admin moi s'a n'as pas était mon cas car en 3 ans et demi c'est la première fois j'ai une sanction . Je n'ai jamais utiliser de logicielle ni sanctions. Bassong c'est toi qui a lancer le sujet déjà pour le screen bien jouée Ryyan Nanterre et ton frère noire-Outfit .
La sanction je pense qu'elle est lourde car j'ai pas un comportement nerveux comme beaucoup .
Mais bon maintenant je voit qui m'aimer bien et les leche cxl .
Je laisse derrière moi ma petite carrière .
Je vais faire vite pour les dédis :
Bayern voilà tout ceux qui on était dans ma team je leur dédi mon départ
Luis.valencia un futur de victoires ! un bon gars qui ne baisse pas les bras Peace!
elia Ah Petit même si sa a mal tourner on dominer le Game !
Hilario : Aurevoir Barthèz je vais gifler ton crâne ! mdr
Jese : un gars qui arrive a tout foirer en offi mdr !
Ruiz : Un bon gars .
Zaninho : Mr Course du Kik .
DiegoLopez : J'était le premier a te connaître avant ta venus dans le HabboSoccer et la je te voit Admin bonne continuation .
Isco : Petit blond duo a l'ancienne tu connais .
Hasebe : mon premier collègue au Real de Ghost & Atome. On a tout les deux eu une belle carrière ensuite
.
X-Splash : Même si je te fait un peut la tête de mon Ban je te souhaite de garder pieds sur terre
tes un bon gars , mais t'arrange pas trop pour vite donner la faute aux autres .
Les vrais se reconnaîtrons
Anciennes Equipes :
Real madrid -gh0st & Atome.( 2010 )
Croatie by ( STEFPiiRES & shug ) ( 2010-2013)
Liverpool by Kissybaby ( Isco ) ( 2010 - 2011 )
Tottenham ( STEFPiiRES ) ( 2011 )
Arsenal & Bordeaux ( entre 2011 et 2012 )
Dubaï de -Billal- ( 2012 )
Real Madrid X-Splash ( 2012-2013 )
Argentine moi & X-Splash ( 2012-2013 )
Colombie par Shug ( 2013 )
Benfica par Matic-21 ( 2013 )
Bayern de Münich par Matic-21 ( 2013 ).
( Shug Stefpiires & Matic- 21 c'est bien moi ) .
Considérée comme un " Ancien " j'ai commencer sur Habball comme certains a la coupe du monde j'avais déjà connus du monde durant la CDM je jouer sur stph-7
j'ai connu Malik500604 Zaki , J'était au Portugal de JP on est arriver en demi .
Après je suis arriver dans le Habbosoccer en Septembre 2010 .
J'ai progresser et commencer a animer sur mon forum Habbo Tv j'étai sur Stefpiires .
Je diffusée des matches j'animer une bonne époque .
Quand j'était sur Shug j'ai fait Fifasoccer pour sauver le HS car Thomas avais fait une sauvegarde et il c'est mit en rivalité avec moi lui sur habbosoccer
et moi sur Fifasoccer . J'ai forcé a Thomas d'écrire une lettre d’excuses et 1 ans après quand j'était admin HS il a re prit sauvegarde et a menacer Keseru ( Fonda ) de saccage si il me virer pas ..
Je me suis relevée après sa je fessait ce que savais faire de mieux je prenez des joueurs pour leurs rendre plus préforment
comme Arda.66 a l'époque ( Elia.10 ) qui venais a ma croatie même -Aguero16 ou encore le première fois que X-Splash a def ou encore la Première cup Ice Cup en 2010 ou j'avais battu avec ma croatie la nation de walcott et hasebe 15.0 x) .
Aujourd'hui je ne regrette pas de partir il y as des gens qui magouilles sans cesse moi je l'ai fait qu'une fois pour un seul match j'ai eu sa .
J'ai plein de preuves moi aussi de tricheries je peut en envoyer en LN mais bon .
Qui riras riras bien le dernier !
Comptes déjà utilisée :
Stph-7 ( 2010 )
Stefpiires ( 2010 - 2012 )
Shug ( 2011 - 2012 )
Lima.11 ( 2012 - Mtn le compte Bassong l'as ! )
Matic-21 ( 2013 )
STEFPiiRES Shug Matic .
Et au passage je M'assume pour la tof Peace et bonne continuation aux vrais !