HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Aurevoir Définitif du Game .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-30, 04:47

First topic message reminder :

Bon pour commencer les gens vous aller me dire j'ai tricher . Mais vous comprenez pas le système du HS on le reconnais plus .
Par exemple il ya déjà eu des membres qui on était LN a vie et son passer Admin moi s'a n'as pas était mon cas car en 3 ans et demi c'est la première fois j'ai une sanction . Je n'ai jamais utiliser de logicielle ni sanctions.  Bassong c'est toi qui a lancer le sujet déjà pour le screen bien jouée Ryyan Nanterre et ton frère noire-Outfit  . 
 La sanction je pense qu'elle est lourde car j'ai pas un comportement nerveux comme beaucoup .

Mais bon maintenant je voit qui m'aimer bien et les leche cxl .

 Je laisse derrière moi ma petite carrière .

Je vais faire vite pour les dédis  :

Bayern voilà tout ceux qui on était dans ma team je leur dédi mon départ 
Luis.valencia un futur de victoires ! un bon gars qui ne baisse pas les bras Peace!
elia Ah Petit même si sa a mal tourner on dominer le Game ! Wink
Hilario : Aurevoir Barthèz je vais gifler ton crâne ! mdr
Jese : un gars qui arrive a tout foirer en offi mdr !
Ruiz : Un bon gars .
Zaninho : Mr Course du Kik .
DiegoLopez : J'était le premier a te connaître avant ta venus dans le HabboSoccer et la je te voit Admin bonne continuation .
Isco : Petit blond duo a l'ancienne tu connais .
Hasebe : mon premier collègue au Real de Ghost & Atome. On a tout les deux eu une belle carrière ensuite Wink .
X-Splash : Même si je te fait un peut la tête de mon Ban je te souhaite de garder pieds sur terre 
tes un bon gars , mais t'arrange pas trop pour vite donner la faute aux autres .




Les vrais se reconnaîtrons 

 Anciennes Equipes :
Real madrid -gh0st  & Atome.( 2010 ) 
Croatie by  ( STEFPiiRES & shug ) ( 2010-2013)
Liverpool by Kissybaby ( Isco ) ( 2010 - 2011 )
Tottenham ( STEFPiiRES ) ( 2011 )
Arsenal & Bordeaux ( entre 2011 et 2012 )
Dubaï de -Billal- ( 2012 )
Real Madrid X-Splash ( 2012-2013 )
Argentine moi & X-Splash ( 2012-2013 )
Colombie  par Shug ( 2013 )
Benfica  par Matic-21 ( 2013 )
Bayern de Münich par Matic-21 ( 2013 ).

( Shug Stefpiires & Matic- 21 c'est bien moi ) .


Considérée comme un " Ancien " j'ai commencer sur Habball comme certains a la coupe du monde j'avais déjà connus du monde durant la CDM je jouer sur stph-7
j'ai connu Malik500604 Zaki , J'était au Portugal de JP on est arriver en demi .
Après je suis arriver dans le Habbosoccer en Septembre 2010 .
J'ai progresser et commencer a animer sur mon forum Habbo Tv j'étai sur Stefpiires .
Je diffusée des matches j'animer une bonne époque .
Quand j'était sur Shug j'ai fait Fifasoccer pour sauver le HS car Thomas avais fait une sauvegarde et il c'est mit en rivalité avec moi lui sur habbosoccer
et moi sur Fifasoccer . J'ai forcé a Thomas d'écrire une lettre d’excuses et 1 ans après quand j'était admin HS il a re prit sauvegarde et a menacer Keseru ( Fonda ) de saccage si il me virer pas ..
Je me suis relevée après sa je fessait ce que savais faire de mieux je prenez des joueurs pour leurs rendre plus préforment
comme Arda.66 a l'époque ( Elia.10 ) qui venais a ma croatie même -Aguero16  ou encore le première fois que X-Splash a def  ou encore la Première cup Ice Cup en 2010 ou j'avais battu avec ma croatie la nation de walcott et hasebe 15.0 x) .
Aujourd'hui je ne regrette pas de partir il y as des gens qui magouilles sans cesse moi je l'ai fait qu'une fois pour un seul match j'ai eu sa . 
J'ai plein de preuves moi aussi de tricheries je peut en envoyer  en LN mais bon .
Qui riras riras bien le dernier !

Comptes déjà utilisée :

Stph-7 ( 2010 )
Stefpiires ( 2010 - 2012 )
Shug ( 2011 - 2012 )
Lima.11 ( 2012 - Mtn le compte Bassong l'as ! )
Matic-21 ( 2013 )


Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 1014208_571128492951994_275893426_n
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 581778_612083918856451_1315846201_n
STEFPiiRES Shug Matic .


Et au passage je M'assume pour la tof Wink Peace et bonne continuation aux vrais ! 


Last edited by Matic on 2013-12-31, 14:36; edited 4 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 02:16

James peut être j'était pas le meilleur mais j'ai voulus aider les gens avec ma nation et mes clubs .

Tkt elia peut être si je revient je refait habbo TV mais je reviens pas HS . 
Et merci les autres bonne chance a vous tous dans vos life vous rendez pas fou pour habbo .
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 02:28

tu gardes mob ?
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 03:48

Bonne continuation poto, je te connais depuis 2010 quand t'avais Croatie, on reste en contacte sur Skype. Au faite, Ghost il est passé où, j'ai plus de nouvelle depuis un bail.
En 2010 j'étais: samba-zoo et samba-xbar ou samba75.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 05:20

sofiane ftg il quitte tu lui demande des mobi on reconnais les faux Q pd
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 05:44

Moi aussi je veut bien tes mobis et creds ,
Et Ayew c'pas fo cu , jlai jamais connu ,

Et BC irl .
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 08:47

Bonne chance Shug j'ai kiffé joué avec toi à Croatie malgré qu'on s'est fait douillé
Bonne chance IRL
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 08:59

Stambouli wrote:
Bonne chance gars dans ta vie. Ravi d'avoir jouée avec toi avec Colombie ou contre toi avec Croatie. Je me rapellerai toujours de la rivalité Colombie - Croatie, les deux meilleurs nations du HS.

Bref, aurevoir stef.

Tu dit que d'la merde, la meilleur nation du HS c'etait Espagne de Rivaldo et Krasic mdrr
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 13:30

Ta quand même raison
On reconnais pas le system moi aussi en 3ans j'ai jamais utilisé de logiciel
J'ai jamais essaye de détruire le HabboSoccer j'ai toujours essaye qu'il devient le meilleur et je me suis fait viré pour rien mais bon pas grave
C'est qu'un jeux
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 13:41

Lewandowski wrote:
sofiane ftg il quitte tu lui demande des mobi on reconnais les faux Q pd
Bon toi, il quitte je demande point de quoi tu viens te meller, t'inquiéte pas t'a gagné ^^ je poste la vidéo de hier  tu vois de quoi je parle ^^
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 14:08

El-Mandanda wrote:
Ta quand même raison
On reconnais pas le system moi aussi en 3ans j'ai jamais utilisé de logiciel
J'ai jamais essaye de détruire le HabboSoccer j'ai toujours essaye qu'il devient le meilleur et je me suis fait viré pour rien mais bon pas grave
C'est qu'un jeux

Ta raison Mandanda car le Habbosoccer va de pire en pire .

Et HLloris- pour moi Croatie signifie + que l'Espagne de Krasic car  en croatie il y as eu beaucoup + de joueurs qui sont passer et je leur laisser des chances .
Même ma Colombie on était imbattable .

Je donne pas mobis peut être je refait Habbo TV .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 14:12

bc irl
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 16:30

EMINƎM wrote:
El-Magnifico wrote:
Un icone du HS, parcours remarquable, tes l'un des meilleurs de ce jeu bonne continuation gros

Icone carrément wow

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Sinn a+
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 16:31

Brownies wrote:
EMINƎM wrote:
El-Magnifico wrote:
Un icone du HS, parcours remarquable, tes l'un des meilleurs de ce jeu bonne continuation gros

Icone carrément wow

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Sinn a+

Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 1501739_10202922607975506_93169919_n
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 16:37

Bonne chance pour la suite
(Djsow) Croatie Smile
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty2013-12-31, 16:38

Ten est deja un toi mddr
Bien ou kwa le CENSURE sa date hyn
Back to top Go down
Sponsored content


Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aurevoir Définitif du Game . Aurevoir Définitif du Game . - Page 3 Empty

Back to top Go down

Aurevoir Définitif du Game .

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Départ définitif
» Départ définitif
» Et oui c'est à mon tour, Aurevoir les gars !
» C'est Definitif cette fois-ci
» Aurevoir :D

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-