HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 19:16

First topic message reminder :

Regardez ce screen sa prouve bien que ils sont pire que nous --'
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 20:38

El-Hazard wrote:
Biensûre que si mais quand sais nous sais 1avertissement
Et arrêter de le protégez les administrateurs, vous faites sa pour pas vous faire virez sinon vous vous en foutez u_u

Tu crois vraiment quand un membre insulte sur habbo, on lui met un avertissement?
LOL
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 20:43

Cristiano wrote:
Quand tes administrateur ta pas le droit d'insulté ? En gros on dois fermer nos gueule, bosser, et pas exprimer ce qu'on pense ? Ta craquer toi ?

Parle pas de mentalité s'il te plaît ptdr.

Quand c'est vous on met un avertissement ? MDDDDR sa c'est dans le forum, est ce que t'a déjà vu un administrateur quand tu t'embrouilles avec lui, il ta déjà dit " bon je te met un avertissement ? " c'est sur habbo sa, si c'est sur le forum sa nous concerne car il faut faire régné de la convivialité dans le forum, de la sympathie, sur habbo qu'es qu'on s'en branle.
Tu peux t'exprimer sans insulter, habbo concerne pas le forum ? Bah si, la preuve dernièrement j'ai vu un rapport sur David (-Menez7) qui a mis dans sa mission une insulte raciale et il s'est fait suspendre 4 matchs. Vous vous contredisez tout le temps de toute façon, un coup ça concerne pas un coup c'est sur un terrain HS..
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 21:07

Bref désoles vous parlez pour rien dire trop pour rien
Il a juste insulté quelqu'un vous êtes là vous enfaite une polémique combien de fois un Administarteur a insulté quelqu'un vous polémiquez pour rien.
On pourra quand même continué a jouer, on pourra quand même vivre en paix
Administrateur ça veut pas dire qu'on a droit a rien donc arrêtez de polémiqué pour rien du tout.

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 21:17

El-Mandanda wrote:
Bref désoles vous parlez pour rien dire trop pour rien
Il a juste insulté quelqu'un vous êtes là vous enfaite une polémique combien de fois un Administarteur a insulté quelqu'un vous polémiquez pour rien.
On pourra quand même continué a jouer, on pourra quand même vivre en paix
Administrateur ça veut pas dire qu'on a droit a rien donc arrêtez de polémiqué pour rien du tout.

Parcontre se serait un membre sur un adminsitrateur le mec sera liste noir + ban forum
Quand il sagit d'Administrateur vers membre y'a rien du tout et toi tu nous dit que faut pas que els gens polémique ?
Contradictoire encore
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 21:26

Quand ont bloques des gens sur habbo vous mettez avertissement donc je voit pas pourquoi vous mettez rien la ? Surprised
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:02

Thauvin wrote:
Cristiano wrote:
Quand tes administrateur ta pas le droit d'insulté ? En gros on dois fermer nos gueule, bosser, et pas exprimer ce qu'on pense ? Ta craquer toi ?

Parle pas de mentalité s'il te plaît ptdr.

Quand c'est vous on met un avertissement ? MDDDDR sa c'est dans le forum, est ce que t'a déjà vu un administrateur quand tu t'embrouilles avec lui, il ta déjà dit " bon je te met un avertissement ? " c'est sur habbo sa, si c'est sur le forum sa nous concerne car il faut faire régné de la convivialité dans le forum, de la sympathie, sur habbo qu'es qu'on s'en branle.
Tu peux t'exprimer sans insulter, habbo concerne pas le forum ? Bah si, la preuve dernièrement j'ai vu un rapport sur David (-Menez7) qui a mis dans sa mission une insulte raciale et il s'est fait suspendre 4 matchs. Vous vous contredisez tout le temps de toute façon, un coup ça concerne pas un coup c'est sur un terrain HS..

J'ai parler des avertissement, si t'arrive pas a faire la différence entre une insulte raciale et une insulte juste " ta gueule " c'est pas ma faute.
Le mec il dit " Allah mange du porc " j'avoue que sa doit être aussi grave qu'un " ta gueule " j'ai jamais dit qu'on s'occuper pas d'habbo, la preuve les logis sur habbo c'est pénalisé ici, je parle des avertissements, il dit que quand quelqu'un insulte sur habbo, on lui met un avertissement sur le forum, je te résume l'histoire.

Moi : Wesh sa va " bidule "
Bidule : Ferme ta gueule toi sale f2p ta vu ce que tu dit sur moi sale batard ? "
Moi : Ah oué ? C'est quoi ton compte forum ?
Bidule : Mon compte forum c'est Jean
Moi : Ok je te met un avertissement car tu m'a insulté.

Es que on fait sa ? Non alors arrête de dévier sur un autre sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:04

Cristiano avec toi tu doit toujours avoirs raison et nous toor.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:24

Cristiano wrote:
Thauvin wrote:
Cristiano wrote:
Quand tes administrateur ta pas le droit d'insulté ? En gros on dois fermer nos gueule, bosser, et pas exprimer ce qu'on pense ? Ta craquer toi ?

Parle pas de mentalité s'il te plaît ptdr.

Quand c'est vous on met un avertissement ? MDDDDR sa c'est dans le forum, est ce que t'a déjà vu un administrateur quand tu t'embrouilles avec lui, il ta déjà dit " bon je te met un avertissement ? " c'est sur habbo sa, si c'est sur le forum sa nous concerne car il faut faire régné de la convivialité dans le forum, de la sympathie, sur habbo qu'es qu'on s'en branle.
Tu peux t'exprimer sans insulter, habbo concerne pas le forum ? Bah si, la preuve dernièrement j'ai vu un rapport sur David (-Menez7) qui a mis dans sa mission une insulte raciale et il s'est fait suspendre 4 matchs. Vous vous contredisez tout le temps de toute façon, un coup ça concerne pas un coup c'est sur un terrain HS..

J'ai parler des avertissement, si t'arrive pas a faire la différence entre une insulte raciale et une insulte juste " ta gueule " c'est pas ma faute.
Le mec il dit " Allah mange du porc " j'avoue que sa doit être aussi grave qu'un " ta gueule " j'ai jamais dit qu'on s'occuper pas d'habbo, la preuve les logis sur habbo c'est pénalisé ici, je parle des avertissements, il dit que quand quelqu'un insulte sur habbo, on lui met un avertissement sur le forum, je te résume l'histoire.

Moi : Wesh sa va " bidule "
Bidule : Ferme ta gueule toi sale f2p ta vu ce que tu dit sur moi sale batard ? "
Moi : Ah oué ? C'est quoi ton compte forum ?
Bidule : Mon compte forum c'est Jean
Moi : Ok je te met un avertissement car tu m'a insulté.

Es que on fait sa ? Non alors arrête de dévier sur un autre sujet.
En l'occurrence, les insultes sont "niq ta grosse daronne toi" "ftgm -> ferme ta grand-mère" c'est vrai qu'il y a une énorme différence. Donc si je comprends bien il y aura pas de sanction alors que cela ce passe sur un terrain HS, pourtant Menez a pris une sanction pour avoir mis en mission "Allah mange du porc" ce qui a aucun rapport avec le HS puisque c'est en mission. Et en plus, il parle que c'est Villar sur le compte et bah dit vive la confiance si maintenant il prête son compte..
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:29

Ta pas tord pour le compte, mais comment tu veux que je sanctionne x-SPLASH sans dec ? Le fondateur dois ce sanctionner tout seul, sois passer le compte fondateur et partir, sois rester et foutre la merde.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:38

Et voila comme c'est le fondateur touts les fondateurs favo ont peut rien faire Sad
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:40

Il fait se qu'il veux non ? T'insulte de même sur Habbo
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:50

Swagg Man wrote:
A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE ! A BAS LES CENSURE !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:51

J'insulte de même sur habbo sa c'aitai avant  scratch 
Et un foondateur doit montrer exemple sais pas la mm
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:51

Personnellement c'est juste qu'une insulte.
Si vous voulez le mettre Liste noire pour ça
Mettez le mais après vous n'assumerez pas quand vous verrez que le forum puera la grosse merde.
Après ne venez pas pleure si le forum ne marche pas car il sera dirigé par quelqu'un qui ne le mérite pas après c'est vous vous êtes les membres c'est grâce a vous que le forum marche encore
Bref.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:55

Lol? Le forum marchera pas avec tout les bonnes personnes qu'y a sur ce forum...
Je vise moussa silva ect
Mais, ont a pas dit qu'on va le mette ln mais sais grave pr un admin #fin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 22:58

c'est les membres qui contrôlent le forum et non le staff #H
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 23:46

Il rigolait , il imitait Villar c'est tout et tout le monde sait que Splash est pas comme ça .

Encore si ça serait moi sur le screen en train de dire ça j'aurais dit "Ok" mais la c'est Splash , il a juste immité Villar.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-02, 23:48

Même si il rigolait eux il pense que genre j'ai droit d'insulte SPLASH de tous les noms mais il a pas droit de se défendre.
MAIS WTFF IN THE WORLD !!!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-03, 11:02

Il se défendait pas il insultez tout le monde u_u
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-03, 11:07

Moussa wrote:
Il rigolait , il imitait Villar c'est tout et tout le monde sait que Splash est pas comme ça .

Encore si ça serait moi sur le screen en train de dire ça j'aurais dit "Ok" mais la c'est Splash , il a juste immité Villar.
Il rigole polémique inutile
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-03, 11:26

Ou tu vois quelqu'un qui prend sa pour une insulte tout le monde rigole. De plus toi aussi tu insulte sur habbo et sur le forum Alton donc arrête un peu sur habbo si tu prend les admin du forum pour des admin sur habbo c'est que tu es con. Moi jinsulte toujours Rivaldi sur habbo mais je le respecte sur le forum comme Diego et il m'insulte aussi ce batard donc confondez pas habbo et le forum ils n'ont pas 30 piges les administrateurs c'est comme pour les volontaires arbitres et journalistes. Après si tu screen une insulte d'un admin sur le forum dit le moi sa sera différent mais quand celui ci commence.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-03, 12:22

Bref Mon pote l'Algériens a tout dit !!!
Encore des polémiques qui servent a rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-03, 12:53

Pato y veut passer modo apres ces echec de niveau a gta et fifa
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-03, 12:53

thomas tu date vien skype
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty2014-01-03, 12:56

Jy suis
Back to top Go down
Sponsored content


En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi - Page 2 Empty

Back to top Go down

En vrai la mentalitées des administrateurs c'est n'inporte quoi

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» cest quand la fin des contrats?
» cEST PAS MOI !!!!
» Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10
» Les administrateurs ICI SVP !
» Help Les administrateurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-