Author | Message |
---|
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 14:13 | |
| - Vaas wrote:
- Ya que moi que sa choque ? il a mit ''Anthony Griezmann'' preuve qu'il connai rien au foot
Griezmann Meilleur buteur Français en se moment lol 19 matchs 12 buts |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 14:18 | |
| nn mais ta mis anthony c'est antoine griezmann |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 15:07 | |
| - El-Mandanda wrote:
La meilleur sans hésiter ^^ sauf Benzema, j'aurais mi Giroud et 2eme MT j'aurai laissé la placé a Thauvin.. |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 15:38 | |
| Perso Valbuena est meilleur que Nasri |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 15:40 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 15:49 | |
| - Stambouli wrote:
- Dja Thauvin joue en meneur de jeu a Marseille donc pourquoi le remettre a Droite ?
connaissez rien o foot. Thauvin ne joue pas en meneur de jeu actuellement à l'OM, il joue en soutien de Gignac et Payet joue en 10 donc à cette heure-ci c'est toi qui connaît rien au foot. |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 16:27 | |
| - Neymar wrote:
- mdr.
Goal : Mandanda Défenseurs centraux : Sakho & Varane Défenseur droit : Debuchy Défenseur gauche : Evra Milieu défensif : Pogba & Cabaye Milieu offensif : Nasri Milieu gauche : Ribery Milieu droit : Ben Arfa Attaquant de pointe : Benzema Tu met Mandanda toi ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTIIINNNN |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 16:38 | |
| - CR.7 wrote:
- Neymar wrote:
- mdr.
Goal : Mandanda Défenseurs centraux : Sakho & Varane Défenseur droit : Debuchy Défenseur gauche : Evra Milieu défensif : Pogba & Cabaye Milieu offensif : Nasri Milieu gauche : Ribery Milieu droit : Ben Arfa Attaquant de pointe : Benzema Tu met Mandanda toi ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTIIINNNN Pourquoi tu rigoles ? A l'heure actuelle, Mandanda a clairement une chance d'être titulaire en EDF malgré que Lloris fasse des matchs corrects en EDF. Quand tu regardes les matchs de Mandanda et de Lloris cette saison, y a clairement pas photo entre les deux.. |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 16:46 | |
| Nikquez vos méres avec Ben Arfa y pu sa mére lui y gache son talent a cause de vielle mentalité
Breff Valbuena est largeemeeeeeeeent plus fort que Nasri en EDF
Thauvin ? Mdrrrrrrrrrrr dite moi que je réve |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 16:55 | |
| avant de faire des sujets apprend le football bordel mandanda balek qu'il joue bien à Marseille le numéro 1 en EdF c'est Lloris point Valbuena il bouffe Nasri et celui qui dit que Matuidi pu la merde mdddr et ta mère ? Lloris Debuchy - Sakho - Varane - Evra Pogba - Valbuena - Cabaye Griezmann - Giroud - Ribery |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 17:09 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 18:31 | |
| ouaii!!! digne a gauche, jaime po evraa! |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 19:44 | |
| Mandanda Debuchy - Varane - Sakho - Clichy Matuidi - Pogba Nasri - Valbuena - Ribery Benzema |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 19:58 | |
| Le problème c'est que vois m'étais Lloris mais il et même pas titulaire voir défois si a Tottenham et il a fait plein d'erreur dans c'est dernier match alors que comparer a Mandanda qui a chaque match a sauver beaucoup de fois OM, fin bref vous vous dite Lloris parce que l'équipe de France n'a jamais changer de gardien.
Ensuite pour Ben arfa c'est vous qui gâcher tout car il est beaucoup plus technique que Ribery c'est comme un deuxième Ribery pour moi lol, et de plus a chaque match il apporte beaucoup c'est le genre de mec qui peut te faire la différence en 30 secondes et c'est ce qui faut a l'équipe de France car y'a pas un joueur capable de dribbler toute la défense pour marquer appart Ribery et encore il galere défois.
Ensuite Giroud faut même pas le sélectionner ce mec, sont style de jeu me fait penser a un gay il court comme une biche il sert a rien il sais que mettre la tête, regarder pas a Arsenal c'est parce que y'a ozil bref benzema mérite largement rien qu'à voir les matchs au RDM et les dernières match en équipe de France, bref y'a pa photo.
Ensuite les thauvin, griezmann c'est beaucoup trop top il vont galèrer s'il sont sélectionner, perso.
La charnière faut laisser Sakho et varane les deux jouent très bien, il sont jeune et il sont physique, et très bon de la tête, on a vu la preuve contre l'Ukraine, c'est pas avec des vieux joueurs tout lent comme abidal qu'on va faire quelque chose.
A droite y'a pas photo c'est Debuchy il fait de très bon match, et a gauche on a pas le choix Evra c'est le meilleur défenseur gauche mais il et pas mauvais du tout et il et bon offensivement sa c'est bien, si je me trompe pas c'est grâce a lui le but de Sakho.
Cabaye et pogba rien a changer les deux sont énorme et Cabaye a une très bonne frappe.
Ensuite Ribery pas besoin de parler.
Et, enfin nasri en 10 et Valbuena pour le remplacer, je vois pas Valbuena meneur de jeu en équipe de France sa fait bizard, mais de toute façon nasri et largement au dessus il a une bonne vision.
Bref c'est mon avis. |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:11 | |
| ribery? il galaire po!! sauf a 3 sur lui ouai! |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:17 | |
| Bah voilà, Ben Ben arfa il galère pas il te dribble même si il sont 5 sur lui. |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:21 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:32 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:43 | |
| - Stambouli wrote:
- Bon bojang le marseillais :
http://www.sports.fr/football/ligue-1/scans/om-thauvin-appele-a-rester-meneur-979169/
Aurevoir, tu connais rien au foot Actuellement, il joue en soutien de Gignac à voir sur les 2/3 derniers matchs (Bordeaux/Reims) je t'invite à regarder les compositions et tu verras que Payet joue en 10 et Thauvin en soutien. C'est un article de presse qui évoque la possibilité que Thauvin joue en meneur de jeu, hors actuellement c'est Payet surtout que ton article date du 12 Décembre, autre chose ? |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:45 | |
| Bref, c'est écrit apellée a restée Meneur, monsieur qui votre pour Le pen doit savoir lire je pense non ?
Bref, footix de première classe, comment supportée un club aussi nul avec des ultras qui retournent leur vestes aussi facilement. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:46 | |
| Varane va voir sur youtoube ou autre chose c'est match on en reparle. |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:47 | |
| Bref, y'a pas a parlée sur Mandanda, il est peut être bon a l'OM et encore, mais a chaque fois en EDF il se prend une boulette. |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:49 | |
| Griezman est une bête en ce moment |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:49 | |
| - Stambouli wrote:
- Bref, c'est écrit apellée a restée Meneur, monsieur qui votre pour Le pen doit savoir lire je pense non ?
Bref, footix de première classe, comment supportée un club aussi nul avec des ultras qui retournent leur vestes aussi facilement. Tu as tord, tu as tord. Tu oses me traiter de "footix" alors que tu viens de dire que Thauvin joué meneur de jeu à l'OM, tu as pas honte ? |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:51 | |
| Lloris quand il joue en EDF c'est une vrai merde, contre la Géorgie 2 boulettes 2 buts etc etc Je comprends pas qu'est ce qu'il fait encore capitaine |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM | |
| |
|
| |
|