HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Share

Equipe de France CDM

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-07, 14:34

First topic message reminder :

Voici la meilleur équipe type pour que la france remporte la CDM :


Goal : Mickael Landreau


Defenseur Centraux : Sakho & Varane


Arrière Droit : Debuchy


Arrière Gauche : Evra


Millieux Centraux : Abou Diaby , Cabaye , Pogba


Millieu Gauche : Ribery


Millieu Droit : Florian Thauvin


Attaquant : Benzema Ou Anthony Griezmann


Ceux qui me diront matuidi en MC a la place de diaby niquer vos mere diaby il re en Mars y va avoir son meilleur niveau il va sauter la placer a matuidi se vieux Milieux avec aucune vision du jeu ni de technique
Back to top Go down

AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-08, 20:56

Silva tu va pas t'y mettre aussi ? Commencez pas à doutez de Lloris, car je dis juste sans Hugo Llois l'EDF est une bite sur patte ils nous a sauvée des millions de fois, il se troue sur un match ou il a été malade juste avant et vous osez critiquée ?

Bref, tu as tort Bojang tu le sais. Bref, on attendais pas mieu de toute façon d'un supporter Marseillais
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-08, 20:57

& encore :Titularisé en tant que meneur de jeu, Florian Thauvin n'a pas livré une grande prestation face au Borussia Dortmund, mercredi en Ligue des champions (1-2). 

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-des-champions-om-chelsea-surveille-thauvin-331091.shtm#ixzz2pq4EaV00


Aurevoir.
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-08, 21:36

El-Mandanda wrote:
Equipe de France CDM - Page 3 France10
Equipe de France CDM - Page 3 905421_France
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-08, 22:49

Goal : Lloris
Arrière droit : Debuchy
Arrière gauche : Evra
Défenseur centraux : Sahko & Varane
Milieu défensif : Pogba et Diaby ( qui sais, peut être qu'il va faire un retour monstrueux ) et Cabaye devant les deux milieux def'
Milieu gauche : Ribéry
Milieu droit : Nasri
En pointe : Benzema ou Giroud on verra y'a le temps.

Remplaçant :
Mandanda - Ruffier - Clichy - Sagna - Abidal - Koscielny - Matuidi - Schneiderlin ( certains le connaissent pas mais vous verrez ^^ ) et le reste des séléctionnées je sais pas pleins de choses vont changés puis sûrement des blessures enfin j'espère pas.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-08, 23:15

Vous parlez pour rien, Abate tu met Mandanda juste parce que tu supporte l'OM . Soit réaliste tu dit toi meme que Lloris fais beaucoup d'erreur a Tothenam se qui est totalement faux , Regarde ces 10 Derniers Matchs de la saison et tu vera tout se qu'il sauve sachant que lui il joue pas vs des Montpellier Saint etienne ou autre donc ferme la un peu ! De plus tu dit qu'il n'est pas titulaire il est titulaire & Encore pire quand on regarde les matchs de Mandanda et ses sortit dans le vent alors la comme par exemple le but de Maxwell sa sortit de merde hein t'en parle pas de tout sa Lloris merite sa place de titulaire .

Benzema de meme il fais de bon matchs en se moment avec le real comme avec l'equipe de France.
Ensuite Matuidi Cabaye déja il est pas milieu défensif donc je voit pas pourquoi tu le met a la place de Matuidi Abate juste parce que c'est un parisient tu as la haine contre lui
Pogba - Matuidi défensif Cabaye Offensif Vla la Compo Nasri Sur le Banc en equipe de France il est Archi Nul .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-08, 23:20

- Déjà j'ai dit il fesait des erreurs en équipe de France, et de plus je le vois jamais jouer a tottenham, fin avant.
- Mandanda et largement au dessus il fait des putains de match il arrête plein de penalty, ça a rien avoir que je supporte l'OM, sinon j'aurais mis thauvin dans la composition réfléchie.
- Evite de dire ferme la, parce que niveaux footix tes bon, Lloris c'est pas comme a Lyon, il et pas comme avant.
- Ensuite, sa a rien avoir que matuidi soit parisien cabaye et largement au dessus on la vu contre l'Ukraine non ? donc évite de parler et je peut très bien dire aussi que tu mes matuidi parce que tu supporte paris comme tu ma dit pour mandanda Wink
SUR CE.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-08, 23:26

Tu le voit jamais jouer ? Tu ne regarde surtout pas la Première ligue alors car il joue tout les match .
Il a arrété un Peno vs chez plus qui et c'est ce que t'appel en arreter plein ?
Thauvin ? On s'en fou de lui t'es juste un Hypocrite .
Entre moi & toi le Footix c'est toi hein .
Matuidi je le met car c'est un très bon millieu defensif Cabaye je l'est mis aussi met en milieu offensif ton argument est complètement inutile.
C'est sa que j'aime pas avec les Marseillais , tous des putin d'hypocrites c'est comme le débat Om - Psg
Le seul argument que vous sortez tout le temps c'est Grace au Qatar ! Si vous aurriez le Qatar vous ne parleriez pas hein ! Vous aver juste le seum que ils nous ont investis nous & pas vous aller Peace .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 00:13

Déjà c'est toi le footix et tu te sens supérieur a parler mal au gens parce que tes modérateur, je te donne un conseil re-descend sur terre.
Ensuite Mandanda n'a pas arrêter un seul pénalty j'te rassure sur ça, et quand on regard c'est match il et tout le temps homme du match dit pas le contraire.
Normal qu'on dis que c'est grâce au Qatar, vous avez un budget de 120M on a un budget de 15M on peut rien acheter, après vous êtes tout content de gagner contre nous ou contre lyon alors que vous avez des Ibra, Cavani, Thiago Silva, je te rappelle que y a 3 ans vous était a deux doigts d'allez en ligue 2 ptdrr, on vous m'était des 3-0.
Après sa prouve que tu connais rien au foot tu veut jouer avec aucun numéro 10 mdrrr.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 00:45

Deja votre vieille excuse "c'est les quataris" ça marche plus parce que votre Président a une grosse fortune , il est meme plus riche que le Président du PSG , si il investit pas c'est notre probléme ?? Bah non . On est juste meilleur que vous . http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2013/09/18/4271293/ligue-1-pinault-le-plus-riche

Et Lloris aucun gardien Francais peut le sauter , il a une vieille defence a Tothenam et contre la Géorgie , il était malade alors que si tu veux qu'on parle des erreurs de Mandanda , on va parler pendant une semaine , tu te rapelles l'année derniere contre VAFC ?? Le 4.1 ou Mandanda fait une relance a la main sur l'attaquant adverse ou prend un CF ou la balle va au ralentit ou sa vieille sortie contre le PSG sur le but a Maxwell , Mandanda c'est pas un goal , il est bon mais Lloris est beaucoup meilleur et de loiiiiiiin .

Sinon , pour revenir au sujet :

                                               Lloris

        Debuchy/Sagna - Sakho/Koscielny - Varane - Evra/Clichy

                                Pogba         -          Matuidi/Cabaye (Il joue en sentinelle avec la FFF)
     
                                       Cabaye/Diaby (Si il revient a son niveau Inchallah)

         Nasri/Valbuena     -  Benzema/Giroud    -   Ribery/Griezmann
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 01:02

Bref sa serre a rien que je dise mon avis chacun a c'est avis, et de plus sa va partir en couille pour un sujet comme ça.
Moussa on saute l'histoire de OM-PSG, car on et hors sujet et chacun a c'est avis moi je pense que vous êtes chanceux d'être riche et toi non fin de la discussion pour ça.
Ensuite pour revenir dans le sujet, ta composition et bien mais Lloris pour moi il mérite pas après chacun c'est avis, et jouer avec trois défensif sans milieu offensif sa sera chaud mais bon.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 01:15

Bah Deschamps a choisit une compo comme sa et Matuidi , Pogba , Cabaye et Diaby se projettent vers l'avant donc deffensif ou pas sa change rien surtout que Diaby et Cabaye sont des milieux qui peuvent jouer 10 et jouer MDC ils sont Polyvalents et je pense que ces 3 la se completeront bien .

Aprés t'as pas tord , chacun son avis mais des fois faut se rendre a l'évidence c'est comme si j'aurais mis Areola tlm aurait polémiqué...
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 01:28

Ouais, fin bref.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 12:55

Daviid wrote:
Vaas wrote:
Ya que moi que sa choque ? il a mit ''Anthony Griezmann'' preuve qu'il connai rien au foot
Griezmann Meilleur buteur Français en se moment lol 19 matchs 12 buts
Nan, c'est Thauvin après y'a un mec de Ligue 2 & Benzema & Giroud.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 17:08

Stambouli wrote:
& encore :Titularisé en tant que meneur de jeu, Florian Thauvin n'a pas livré une grande prestation face au Borussia Dortmund, mercredi en Ligue des champions (1-2). 

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-des-champions-om-chelsea-surveille-thauvin-331091.shtm#ixzz2pq4EaV00


Aurevoir.
Regarde la composition de l'OM contre Reims ou contre Bordeaux c'est à dire les 2 derniers matchs de l'OM et non le match du 12 Décembre, Thauvin évolue en soutien de Gignac depuis 2/3 matchs. Lâche l'affaire, et arrête de me sortir des articles qui datent du 12 Décembre et met toi à la page.  Laughing 
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 17:54

Reus wrote:
t un ouf a mettre landreau alors que ya Lloris Mandanda loin devant lui .

Sinon a la place de Diaby faut mettre Matuidi , parce que diaby on sais aps ce qui donne encor,
et en atk benze ou giroud


Diaby on attend son retour , Griezmman a rien prouvé en Bleu
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 19:11

Dés que Moussa t'as sorti l'argument tu parle plus hein vous etes plus riche que nous Ptddr .
Bref Ma compo est Sans 10 ? Déja la compo c'est la meme que celle de Paris a Paris Thiago Motta il est 10 ? Cabaye il est juste Milieu offensif devant les deux devant la défense c'est à dire Pogba & Matuidi c'est sa ma compo Fin .
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 22:14

Ronaldo wrote:
Daviid wrote:
Vaas wrote:
Ya que moi que sa choque ? il a mit ''Anthony Griezmann'' preuve qu'il connai rien au foot
Griezmann Meilleur buteur Français en se moment lol 19 matchs 12 buts
Nan, c'est Thauvin après y'a un mec de Ligue 2 & Benzema & Giroud.

ftg juste un ça ftg putains tu t'fais du mal pour rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-09, 22:18

Nn mais vous avé pas compri bande de footix il a mis anthony griezzmann MDRRRRRRRRRRRRRRRR il sapelel anthony ptetre ?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-10, 00:04

T'appelle sa un argument toi tecto ? Décidément sa se vois que tu n'est pas français.
Sinon c'est Antoine, pas Anthony lol qui a sortie ça ?
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-10, 20:24

il a raison wa
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-10, 20:32

Neymar wrote:
T'appelle sa un argument toi tecto ? Décidément sa se vois que tu n'est pas français.
Sinon c'est Antoine, pas Anthony lol qui a sortie ça ?

mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr wa tg stp

J'sais même pas pk sa parle de Mandanda et Lloris tu veut comparer Marseille et Tottenham ? Ligue 1 et BPL ?
Back to top Go down
Blaise Matuidi
Professionel
Professionel

Blaise Matuidi
Messages : 739
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-10, 21:27

Rojhat wrote:
Perso Valbuena est meilleur que Nasri
Wé j'avoue il a + d'expérience ossi mes nasri jlaurai placé a droite et valbuena en 10 et sa saurait parfait comme sa.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-10, 21:29

Thauvin wrote:
Stambouli wrote:
& encore :Titularisé en tant que meneur de jeu, Florian Thauvin n'a pas livré une grande prestation face au Borussia Dortmund, mercredi en Ligue des champions (1-2). 

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-des-champions-om-chelsea-surveille-thauvin-331091.shtm#ixzz2pq4EaV00


Aurevoir.
Regarde la composition de l'OM contre Reims ou contre Bordeaux c'est à dire les 2 derniers matchs de l'OM et non le match du 12 Décembre, Thauvin évolue en soutien de Gignac depuis 2/3 matchs. Lâche l'affaire, et arrête de me sortir des articles qui datent du 12 Décembre et met toi à la page.  Laughing 
Quand Valbuena et Ayew vont revenir il va vite dégager sur le banc, baup le fait jouer car il a couté chère
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-10, 21:36

Zeffane wrote:
Thauvin wrote:
Stambouli wrote:
& encore :Titularisé en tant que meneur de jeu, Florian Thauvin n'a pas livré une grande prestation face au Borussia Dortmund, mercredi en Ligue des champions (1-2). 

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-des-champions-om-chelsea-surveille-thauvin-331091.shtm#ixzz2pq4EaV00


Aurevoir.
Regarde la composition de l'OM contre Reims ou contre Bordeaux c'est à dire les 2 derniers matchs de l'OM et non le match du 12 Décembre, Thauvin évolue en soutien de Gignac depuis 2/3 matchs. Lâche l'affaire, et arrête de me sortir des articles qui datent du 12 Décembre et met toi à la page.  Laughing 
Quand Valbuena et Ayew vont revenir il va vite dégager sur le banc, baup le fait jouer car il a couté chère
Déjà c'est pas Baup l'entraineur mais Anigo.. On est actuellement dans un 4-4-2 en losange donc Ayew va être aligné dans le trio de milieu défensif, Valbuena sera en 10 et Thauvin sera toujours en soutien. Payet pourra suppléer Valbuena ou voir même Thauvin mais si j'y crois pas trop.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty2014-01-11, 18:22

Anigo en interim, hein donc comptez pas sur lui sur le banc marseillais jusqu'en fin de saison.

Après, Antoine Griezmann meilleur buteur de l'année civile 2013, arrête de parlée. 

Après Hugo Lloris, sauveur contre l'irlande en 2010 par exemple je me rapelle Duff seul dans la surface face a Lloris, Hugo l'arrete aussi contre l'espagne hein ?
Back to top Go down
Sponsored content


Equipe de France CDM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Equipe de France CDM Equipe de France CDM - Page 3 Empty

Back to top Go down

Equipe de France CDM

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Équipe de la Suède - Équipe du Japon
» Equipe FFF [Fut]
» Mon équipe !
» USA :: Equipe
» Prochaine equipe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-