Author | Message |
---|
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:56 | |
| Silva tu va pas t'y mettre aussi ? Commencez pas à doutez de Lloris, car je dis juste sans Hugo Llois l'EDF est une bite sur patte ils nous a sauvée des millions de fois, il se troue sur un match ou il a été malade juste avant et vous osez critiquée ?
Bref, tu as tort Bojang tu le sais. Bref, on attendais pas mieu de toute façon d'un supporter Marseillais |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 20:57 | |
| |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 21:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 22:49 | |
| Goal : Lloris Arrière droit : Debuchy Arrière gauche : Evra Défenseur centraux : Sahko & Varane Milieu défensif : Pogba et Diaby ( qui sais, peut être qu'il va faire un retour monstrueux ) et Cabaye devant les deux milieux def' Milieu gauche : Ribéry Milieu droit : Nasri En pointe : Benzema ou Giroud on verra y'a le temps.
Remplaçant : Mandanda - Ruffier - Clichy - Sagna - Abidal - Koscielny - Matuidi - Schneiderlin ( certains le connaissent pas mais vous verrez ^^ ) et le reste des séléctionnées je sais pas pleins de choses vont changés puis sûrement des blessures enfin j'espère pas. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 23:15 | |
| Vous parlez pour rien, Abate tu met Mandanda juste parce que tu supporte l'OM . Soit réaliste tu dit toi meme que Lloris fais beaucoup d'erreur a Tothenam se qui est totalement faux , Regarde ces 10 Derniers Matchs de la saison et tu vera tout se qu'il sauve sachant que lui il joue pas vs des Montpellier Saint etienne ou autre donc ferme la un peu ! De plus tu dit qu'il n'est pas titulaire il est titulaire & Encore pire quand on regarde les matchs de Mandanda et ses sortit dans le vent alors la comme par exemple le but de Maxwell sa sortit de merde hein t'en parle pas de tout sa Lloris merite sa place de titulaire .
Benzema de meme il fais de bon matchs en se moment avec le real comme avec l'equipe de France. Ensuite Matuidi Cabaye déja il est pas milieu défensif donc je voit pas pourquoi tu le met a la place de Matuidi Abate juste parce que c'est un parisient tu as la haine contre lui Pogba - Matuidi défensif Cabaye Offensif Vla la Compo Nasri Sur le Banc en equipe de France il est Archi Nul . |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 23:20 | |
| - Déjà j'ai dit il fesait des erreurs en équipe de France, et de plus je le vois jamais jouer a tottenham, fin avant. - Mandanda et largement au dessus il fait des putains de match il arrête plein de penalty, ça a rien avoir que je supporte l'OM, sinon j'aurais mis thauvin dans la composition réfléchie. - Evite de dire ferme la, parce que niveaux footix tes bon, Lloris c'est pas comme a Lyon, il et pas comme avant. - Ensuite, sa a rien avoir que matuidi soit parisien cabaye et largement au dessus on la vu contre l'Ukraine non ? donc évite de parler et je peut très bien dire aussi que tu mes matuidi parce que tu supporte paris comme tu ma dit pour mandanda SUR CE. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-08, 23:26 | |
| Tu le voit jamais jouer ? Tu ne regarde surtout pas la Première ligue alors car il joue tout les match . Il a arrété un Peno vs chez plus qui et c'est ce que t'appel en arreter plein ? Thauvin ? On s'en fou de lui t'es juste un Hypocrite . Entre moi & toi le Footix c'est toi hein . Matuidi je le met car c'est un très bon millieu defensif Cabaye je l'est mis aussi met en milieu offensif ton argument est complètement inutile. C'est sa que j'aime pas avec les Marseillais , tous des putin d'hypocrites c'est comme le débat Om - Psg Le seul argument que vous sortez tout le temps c'est Grace au Qatar ! Si vous aurriez le Qatar vous ne parleriez pas hein ! Vous aver juste le seum que ils nous ont investis nous & pas vous aller Peace . |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 00:13 | |
| Déjà c'est toi le footix et tu te sens supérieur a parler mal au gens parce que tes modérateur, je te donne un conseil re-descend sur terre. Ensuite Mandanda n'a pas arrêter un seul pénalty j'te rassure sur ça, et quand on regard c'est match il et tout le temps homme du match dit pas le contraire. Normal qu'on dis que c'est grâce au Qatar, vous avez un budget de 120M on a un budget de 15M on peut rien acheter, après vous êtes tout content de gagner contre nous ou contre lyon alors que vous avez des Ibra, Cavani, Thiago Silva, je te rappelle que y a 3 ans vous était a deux doigts d'allez en ligue 2 ptdrr, on vous m'était des 3-0. Après sa prouve que tu connais rien au foot tu veut jouer avec aucun numéro 10 mdrrr. |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 00:45 | |
| Deja votre vieille excuse "c'est les quataris" ça marche plus parce que votre Président a une grosse fortune , il est meme plus riche que le Président du PSG , si il investit pas c'est notre probléme ?? Bah non . On est juste meilleur que vous . http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2013/09/18/4271293/ligue-1-pinault-le-plus-richeEt Lloris aucun gardien Francais peut le sauter , il a une vieille defence a Tothenam et contre la Géorgie , il était malade alors que si tu veux qu'on parle des erreurs de Mandanda , on va parler pendant une semaine , tu te rapelles l'année derniere contre VAFC ?? Le 4.1 ou Mandanda fait une relance a la main sur l'attaquant adverse ou prend un CF ou la balle va au ralentit ou sa vieille sortie contre le PSG sur le but a Maxwell , Mandanda c'est pas un goal , il est bon mais Lloris est beaucoup meilleur et de loiiiiiiin . Sinon , pour revenir au sujet : Lloris Debuchy/Sagna - Sakho/Koscielny - Varane - Evra/Clichy Pogba - Matuidi/Cabaye (Il joue en sentinelle avec la FFF) Cabaye/Diaby (Si il revient a son niveau Inchallah) Nasri/Valbuena - Benzema/Giroud - Ribery/Griezmann |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 01:02 | |
| Bref sa serre a rien que je dise mon avis chacun a c'est avis, et de plus sa va partir en couille pour un sujet comme ça. Moussa on saute l'histoire de OM-PSG, car on et hors sujet et chacun a c'est avis moi je pense que vous êtes chanceux d'être riche et toi non fin de la discussion pour ça. Ensuite pour revenir dans le sujet, ta composition et bien mais Lloris pour moi il mérite pas après chacun c'est avis, et jouer avec trois défensif sans milieu offensif sa sera chaud mais bon. |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 01:15 | |
| Bah Deschamps a choisit une compo comme sa et Matuidi , Pogba , Cabaye et Diaby se projettent vers l'avant donc deffensif ou pas sa change rien surtout que Diaby et Cabaye sont des milieux qui peuvent jouer 10 et jouer MDC ils sont Polyvalents et je pense que ces 3 la se completeront bien .
Aprés t'as pas tord , chacun son avis mais des fois faut se rendre a l'évidence c'est comme si j'aurais mis Areola tlm aurait polémiqué... |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 01:28 | |
| |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 12:55 | |
| - Daviid wrote:
- Vaas wrote:
- Ya que moi que sa choque ? il a mit ''Anthony Griezmann'' preuve qu'il connai rien au foot
Griezmann Meilleur buteur Français en se moment lol 19 matchs 12 buts Nan, c'est Thauvin après y'a un mec de Ligue 2 & Benzema & Giroud. |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 17:08 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 17:54 | |
| - Reus wrote:
- t un ouf a mettre landreau alors que ya Lloris Mandanda loin devant lui .
Sinon a la place de Diaby faut mettre Matuidi , parce que diaby on sais aps ce qui donne encor, et en atk benze ou giroud
Diaby on attend son retour , Griezmman a rien prouvé en Bleu |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 19:11 | |
| Dés que Moussa t'as sorti l'argument tu parle plus hein vous etes plus riche que nous Ptddr . Bref Ma compo est Sans 10 ? Déja la compo c'est la meme que celle de Paris a Paris Thiago Motta il est 10 ? Cabaye il est juste Milieu offensif devant les deux devant la défense c'est à dire Pogba & Matuidi c'est sa ma compo Fin . |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 22:14 | |
| - Ronaldo wrote:
- Daviid wrote:
- Vaas wrote:
- Ya que moi que sa choque ? il a mit ''Anthony Griezmann'' preuve qu'il connai rien au foot
Griezmann Meilleur buteur Français en se moment lol 19 matchs 12 buts Nan, c'est Thauvin après y'a un mec de Ligue 2 & Benzema & Giroud. ftg juste un ça ftg putains tu t'fais du mal pour rien |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-09, 22:18 | |
| Nn mais vous avé pas compri bande de footix il a mis anthony griezzmann MDRRRRRRRRRRRRRRRR il sapelel anthony ptetre ? |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-10, 00:04 | |
| T'appelle sa un argument toi tecto ? Décidément sa se vois que tu n'est pas français. Sinon c'est Antoine, pas Anthony lol qui a sortie ça ? |
|
| |
| DiNatale Semi-Pro
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-10, 20:24 | |
| |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-10, 20:32 | |
| - Neymar wrote:
- T'appelle sa un argument toi tecto ? Décidément sa se vois que tu n'est pas français.
Sinon c'est Antoine, pas Anthony lol qui a sortie ça ? mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr wa tg stp J'sais même pas pk sa parle de Mandanda et Lloris tu veut comparer Marseille et Tottenham ? Ligue 1 et BPL ? |
|
| |
| Blaise Matuidi Professionel
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-10, 21:27 | |
| - Rojhat wrote:
- Perso Valbuena est meilleur que Nasri
Wé j'avoue il a + d'expérience ossi mes nasri jlaurai placé a droite et valbuena en 10 et sa saurait parfait comme sa. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-10, 21:29 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-10, 21:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM 2014-01-11, 18:22 | |
| Anigo en interim, hein donc comptez pas sur lui sur le banc marseillais jusqu'en fin de saison.
Après, Antoine Griezmann meilleur buteur de l'année civile 2013, arrête de parlée.
Après Hugo Lloris, sauveur contre l'irlande en 2010 par exemple je me rapelle Duff seul dans la surface face a Lloris, Hugo l'arrete aussi contre l'espagne hein ? |
|
| |
| Subject: Re: Equipe de France CDM | |
| |
|
| |
|