HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 21:54

il sort d'une grotte il vien faire le mec sur le forum alors que j'le connais meme pas , on dirait t'vien de prouver quelque chose dans le hs alors qu'tes une pauvre merde sans niveau , 
j'te connais pas pourquoi t'vien faire la merde sur mes sujets et look t'a signature : '' tu n'auras jamais mon niveau ni mon équipe '' , énorme blague ? 
T'es aka qui ?
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 21:55

Il est grave pété, j'le prend plus jamais en dépanne mdr
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:11

"T'aura jamais mon niveau ni mon equipe" ct moi ki lavai mis en signa i ma bien secu se pti pd
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:23

Prodan tu.pue jsuis au hs depuis 2012 mai je suis partis 1 fois.final avec Argentine copa america 4 fois quard de final 8eme de finaliste hs
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:26

Sa c du palma putnnnn
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:27

Je m'attarderai pas sur se sujet et mes signature.je l'est met parce que j'ai envie de les mettres vous etes pas mes chefs
C'est pas toi qui a crée se Slogant laisser moi tranquille
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:30

"Laissez moi trnkll" wsh ta 10 ans ou quoi on sen beurre dta vie nou
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:31

Em meme temp j'ai pas trop eu le temp de jouez au hs tu vois
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:33

Jmeeernbeurre
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:33

Je veut pas d'embrouille laissez moi tranquille enin svp tin LAISSEZ MOI TRANQUILLE
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:35

AZY , laisse moi trkl putin de ta race
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:35

Mdddddddddr t un fou
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:38

mddr fragile dite donc
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:45

Swaag Boy's wrote:
Prodan tu.pue jsuis au hs depuis 2012 mai je suis partis 1 fois.final avec Argentine copa america 4 fois quard de final 8eme de finaliste hs
Mais osef de ton palmarès , quand on regarde ton niveau sur le terrain , on voit de suite que t'a bien chauffer le banc.

Et quand on regarde ton club , Lens de Panamebooss ou lorient de chez pu qui , tu t'crois fort ? 
Tu fais des parties des gros noobs du hs et toi tu es le pire car tu t'inventes des vies et tu assumes meme pas que t'es grave pt
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:51

Evite dparler sur panameboss  il ta rien fai il est tigen il  embrouille personne et toi tjacte sur lui lui au moin ces un des rare president a jamais forfait en offi  il est toujours fp etc alors evitez dparler sur lui
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:55

bref alessandrini il on raison tu fait le con tu suce arsenal et rdm arrete de faire la CENSURE ta 16 ans toi tu te fous de ma gl ? si non bah prouve ke ta 16 ans et arrete de fuir le sujet de prodan porte des couille t'est tjr en chien sur les meuf petit puceaux ta fain wlh apres tu t'invente des vie ouais j'etais cf arsenal t'est cf flis de CENSURE ouais brf jtaille jparl pas avec les ptite tepu wlh flis thon
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:57

Telement que personne le veut dans leurs clubs, ils s'inventent des clubs, alessandrini t'a pas honte ?
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 22:59

Azy c bon laissez le vou voyer pa c un pti on bien golri maintenant traceer wsh i vou fai meme pa pitier? Vou ete en iench sur lui nsm de sa
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 23:01

Admin....
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 23:04

Pourquoi tappel un admin aussi toi clash les c habbo kestu ten balekouy i tferon jamai rien t abuser toi aussi jte pousse et tu recule
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 23:07

J'améliore mon comportement est mon écriture pour passé Modérateur
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 23:09

Azy jlaisse tomber i rend fou clasher le nsm
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 23:20

Mdddr
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 23:29

Fragile attitude
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty2014-01-13, 23:35

Tu passeras jamais modérateur , reve pas.
Et au fait j'retire la phrase ou j'ai dis qu'il est club de panameboos parce que pteutre que j'vais y aller à sa nation avec baneiro alves et tous bref.
Back to top Go down
Sponsored content


Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Empty

Back to top Go down

Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-