Author | Message |
---|
| Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-15, 20:13 | |
| Fin,je vais changez mon comportement est mon écriture est merci de ne plus m'insultez . Si tu veut je suis un nul au Habbosoccer Prodan mais m'insulte pas s'il te plait vous M'insulté en 20 contre 1 vous n'avez pas honte ? |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-15, 20:47 | |
| tu m'fait rire gars, un conseil fait pas la victime répond plus de message et t'invente pas de vie et sa passera mieux. |
|
| |
| Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-15, 20:55 | |
| Il a pas tord 20 contre 1 |
|
| |
| Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-15, 21:05 | |
| au pire on s'en fou prodan laisse le tu sais tes plus grand que lui, donc prouve le mentalement ^^' et sois intelligent ignore le. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-15, 21:24 | |
| Prodan laisses le faire c'qui veut non ? sa va t'apporter quoi ? c'est un jeu wesh |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-15, 21:54 | |
| Il fait se qu'il veut mais y'a des limites à pas franchir comme pourrir mes sujets .
Puis si on est en 20 contre 1 , y'a bien une raison , tu penses qu'on fait de la mechanceté gratuite ? Bref remet-toi beaucoup beaucoup en question si tu veux etre modo un jour car là tu t'es mis tous le monde à dos.
Bref j'te laisse tranquille mais vien plus faire le fou fin* |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-15, 21:56 | |
| Miskine meme moi j'ai roro il fai trop lfilou sur lfofo |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-15, 22:00 | |
| C'bon arretez de l'allumé j'pense qu'il a comprit XD |
|
| |
| Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-16, 09:15 | |
| - Prod' wrote:
- Il fait se qu'il veut mais y'a des limites à pas franchir comme pourrir mes sujets .
Puis si on est en 20 contre 1 , y'a bien une raison , tu penses qu'on fait de la mechanceté gratuite ? Bref remet-toi beaucoup beaucoup en question si tu veux etre modo un jour car là tu t'es mis tous le monde à dos.
Bref j'te laisse tranquille mais vien plus faire le fou fin* Avec abate ct dla méchanceté gratuite |
|
| |
| Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-16, 12:40 | |
| looker bientot modo sur sa signa il y croit mdr |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-16, 18:16 | |
| - EMINƎM wrote:
- Prod' wrote:
- Il fait se qu'il veut mais y'a des limites à pas franchir comme pourrir mes sujets .
Bref j'te laisse tranquille mais vien plus faire le fou fin* Avec abate ct dla méchanceté gratuite MDR t'es sérieux toi Abate il m'avait bibi ma cup il fesait meme pas jouer mes joueurs a cause de lui on a perdu en quart |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-16, 18:54 | |
| Eh au pire sans vouloir être méchant Prodan , Qu'es qu'on s'en bat les couilles de lui? Laisse le dans son game il veux passé modo alors que sa fais 2 mois il est au hs c'est son probléme.. Il pourrit tes sujets , Bah dis lui tout simplement qu'il arrête , il me fais pitié .. Regarde on dirais un petit dépréssif.. |
|
| |
| Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-16, 18:56 | |
| - Prod' wrote:
- EMINƎM wrote:
- Prod' wrote:
Bref j'te laisse tranquille mais vien plus faire le fou fin* Avec abate ct dla méchanceté gratuite MDR t'es sérieux toi
Abate il m'avait bibi ma cup il fesait meme pas jouer mes joueurs a cause de lui on a perdu en quart c vrai ksé un f d p mais il c fait insulté bcp de fois pr rien et c après qu'il c transformé en f d p mais ct kan dla mechanceté gratuite |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-16, 20:12 | |
| Tacon j'men fou maintenant j'me suis réconcilier avec lui vu qu'il est gérant l2 |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? 2014-01-16, 20:36 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. Il ma tué. |
|
| |
| Subject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? | |
| |
|
| |
| Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? | |
|