HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-13, 21:54

First topic message reminder :

il sort d'une grotte il vien faire le mec sur le forum alors que j'le connais meme pas , on dirait t'vien de prouver quelque chose dans le hs alors qu'tes une pauvre merde sans niveau , 
j'te connais pas pourquoi t'vien faire la merde sur mes sujets et look t'a signature : '' tu n'auras jamais mon niveau ni mon équipe '' , énorme blague ? 
T'es aka qui ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-15, 20:13

Fin,je vais changez mon comportement est mon écriture est merci de ne plus m'insultez . Si tu veut je suis un nul au Habbosoccer Prodan mais m'insulte pas s'il te plait vous M'insulté en 20 contre 1 vous n'avez pas honte ?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-15, 20:47

tu m'fait rire gars, un conseil fait pas la victime répond plus de message et t'invente pas de vie et sa passera mieux.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-15, 20:55

Il a pas tord 20 contre 1
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-15, 21:05

au pire on s'en fou prodan laisse le tu sais tes plus grand que lui, donc prouve le mentalement ^^' et sois intelligent ignore le.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-15, 21:24

Prodan laisses le faire c'qui veut non ? sa va t'apporter quoi ? c'est un  jeu wesh
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-15, 21:54

Il fait se qu'il veut mais y'a des limites à pas franchir comme pourrir mes sujets .

Puis si on est en 20 contre 1 , y'a bien une raison , tu penses qu'on fait de la mechanceté gratuite ? 
Bref remet-toi beaucoup beaucoup en question si tu veux etre modo un jour car là tu t'es mis tous le monde à dos.

Bref j'te laisse tranquille mais vien plus faire le fou fin*
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-15, 21:56

Miskine meme moi j'ai roro il fai trop lfilou sur lfofo
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-15, 22:00

C'bon arretez de l'allumé j'pense qu'il a comprit XD
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-16, 09:15

Prod' wrote:
Il fait se qu'il veut mais y'a des limites à pas franchir comme pourrir mes sujets .

Puis si on est en 20 contre 1 , y'a bien une raison , tu penses qu'on fait de la mechanceté gratuite ? 
Bref remet-toi beaucoup beaucoup en question si tu veux etre modo un jour car là tu t'es mis tous le monde à dos.

Bref j'te laisse tranquille mais vien plus faire le fou fin*

Avec abate ct dla méchanceté gratuite
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-16, 12:40

looker bientot modo sur sa signa il y croit mdr
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-16, 18:16

EMINƎM wrote:
Prod' wrote:
Il fait se qu'il veut mais y'a des limites à pas franchir comme pourrir mes sujets .

Puis si on est en 20 contre 1 , y'a bien une raison , tu penses qu'on fait de la mechanceté gratuite ? 
Bref remet-toi beaucoup beaucoup en question si tu veux etre modo un jour car là tu t'es mis tous le monde à dos.

Bref j'te laisse tranquille mais vien plus faire le fou fin*

Avec abate ct dla méchanceté gratuite
MDR t'es sérieux toi

Abate il m'avait bibi ma cup il fesait meme pas jouer mes joueurs a cause de lui on a perdu en quart
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-16, 18:54

Eh au pire sans vouloir être méchant Prodan , Qu'es qu'on s'en bat les couilles de lui?
Laisse le dans son game il veux passé modo alors que sa fais 2 mois il est au hs c'est son probléme..
Il pourrit tes sujets , Bah dis lui tout simplement qu'il arrête , il me fais pitié ..
Regarde on dirais un petit dépréssif..
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-16, 18:56

Prod' wrote:
EMINƎM wrote:
Prod' wrote:
Il fait se qu'il veut mais y'a des limites à pas franchir comme pourrir mes sujets .

Puis si on est en 20 contre 1 , y'a bien une raison , tu penses qu'on fait de la mechanceté gratuite ? 
Bref remet-toi beaucoup beaucoup en question si tu veux etre modo un jour car là tu t'es mis tous le monde à dos.

Bref j'te laisse tranquille mais vien plus faire le fou fin*

Avec abate ct dla méchanceté gratuite
MDR t'es sérieux toi

Abate il m'avait bibi ma cup il fesait meme pas jouer mes joueurs a cause de lui on a perdu en quart

c vrai ksé un f d p mais il c fait insulté bcp de fois pr rien et c après qu'il c transformé en f d p mais ct kan dla mechanceté gratuite
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-16, 20:12

Tacon j'men fou maintenant j'me suis réconcilier avec lui vu qu'il est gérant l2  Smile
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty2014-01-16, 20:36

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR.
Il ma tué.
Back to top Go down
Sponsored content


Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ? - Page 3 Empty

Back to top Go down

Allesandrini.. , tu sors d'ou , t'es qui ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-