HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Share

L'avis de la populace.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-27, 15:57

First topic message reminder :

Salut, je fais ce sujet car suite à certains départs dans l'administration nous allons bientôt nous réunir afin de nommer de nouveaux administrateurs et j'aimerais bien connaître vos avis.

Donc à votre avis qui doit devenir administrateur?

Si certains pense avoir leur chance d'être pris dans l'administration vous pouvez me MP, mais bon svp je veux pas de MP de gens genre balotelli Wink

P.S : Votre choix ne sera forcement choisi, c'est juste pour avoir votre avis donc justifier les noms que vous direz pourrait lui donner plus de chance.

Cordialement Haz'
Back to top Go down

AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 14:20

nptk rivaldo mdr
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 14:22

Rivaldo y a pire que sa si tu revois tout le sujet tu verra a qui on pense
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 14:23

Moi je sais de qui vous parler mdr
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 14:28

Personne ne sait de qui je parle tant que je ne l'ai pas dis au pire Wink
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 14:29

Bah dit le mdr'
Au passage mes les droits ligue 2
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 14:30

MP Splash pour sa vue que c'est lui qui les as enlevé.
Je ne le dirais pas Mad
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 14:31

C'est lui qui les a enlever ?
Back to top Go down
Fabregas
Jeune Talent
Jeune Talent

Fabregas
Messages : 122
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 14:35

Riv tpeu tco sur skype la ?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 14:37

Lewandowski wrote:
Rivaldo y a pire que sa si tu revois tout le sujet tu verra a qui on pense
Dit le psk sa écrit trop

Et Marco oé j'peu skip go
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 15:02

moi Personnellement je pense plus a Aguero que a Neymar parce'que il va pleuré parce'que il a été volontaire plus longtemps que neymar ? c'est sa la mentalité un peux être futur modérateur donc il croie ce rapproché du rang modo mais il recule au lieu d'avancé vers le rang modérateur si Splash ou Hazard lui dis tu nous paye 10 L et tu est modérateur il va les payé 20 tellement il a fain de ce poste croyiez pas que je dis sa car je veux être modérateur si je ne le suis pas c'est pas grave je veux juste être volontaire si l'un des volontaire monte modérateur je pourrais peux être être volontaire Smile donc j'ai hâte d’être enfin au weekend que on en finissent l'attente est longue :p
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 15:05

Toute façon j'ai rien fait moi penser pas a moi mdr la liberté d'expression sa existe
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 15:25

tkt moi je pensais pas du tout a toi je veux que tu monte vite pour que je te vole ta place de volontaire mddr
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 15:27

mdrrr
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 16:00

Les votes ne changent rien, ce sujet à pour but d'avoir un avis global de la population afin d'aidé les administrateurs pour les prochaines décisions à prendre.
Donc arrêtez de vous affolez ou criez sur tous les toits, essayez juste d'apporter des avis constructifs et tout se passera bien. Wink
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 16:19

exactement callejon :p
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 16:23

Callejon. wrote:
Les votes ne changent rien, ce sujet à pour but d'avoir un avis global de la population afin d'aidé les administrateurs pour les prochaines décisions à prendre.
Donc arrêtez de vous affolez ou criez sur tous les toits, essayez juste d'apporter des avis constructifs et tout se passera bien. Wink

T srx toi a faire l'intélo ta l'q tous noir t la tu veux faire l'francais comme sa
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 16:24

mddddr
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 16:28

Vous allez vous battre pour les places de Modo / Admin ou c'est comment?
Au pire, c'est eux qui décident, attendez qu'ils donnent leur réponse et voilà
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 16:56

Bon donner juste votre avis.
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 17:00

Michel
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 17:09

Brf moi j'dis Goldino ces le plus actifs fin il le mérite
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 17:24

VOTEZ LAY.COTRONI

Spoiler:

Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 18:09

Ton oncle ler admin aussi?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 18:14

Mdrrrr
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty2014-01-28, 18:25

Merci a ceux qui me voient Modérateur Smile 

Abate et Aguero ignorer vous on n'es pas volontaire pour faire de la concurrence, on devrait être soudé pour gérer cette compétition malheureusement Aguero tu n'es plus Volontaire mai j’espère que tu va y revenir au plus vite ! Knott laisse les parler règle se problème par ta maturité et ta façon de travailler c'est sa qui va te faire monter Modérateur tu le mérite comme chaque volontaire chaque journaliste et chaque arbitre qui ont fait un travail correcte. Après je vous dit se que je pense prenez le comme vous le voulez.
Back to top Go down
Sponsored content


L'avis de la populace. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 5 Empty

Back to top Go down

L'avis de la populace.

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Avis de la populace
» Avis de la populace !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-