HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Share

L'avis de la populace.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-27, 15:57

First topic message reminder :

Salut, je fais ce sujet car suite à certains départs dans l'administration nous allons bientôt nous réunir afin de nommer de nouveaux administrateurs et j'aimerais bien connaître vos avis.

Donc à votre avis qui doit devenir administrateur?

Si certains pense avoir leur chance d'être pris dans l'administration vous pouvez me MP, mais bon svp je veux pas de MP de gens genre balotelli Wink

P.S : Votre choix ne sera forcement choisi, c'est juste pour avoir votre avis donc justifier les noms que vous direz pourrait lui donner plus de chance.

Cordialement Haz'
Back to top Go down

AuthorMessage
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 00:10

ok
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 00:14

Les gas knott vient d'être volontaire lol
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 00:18

Il n'y a pas que Knott qui peut monter il y a Mamadou des journalistes et des arbitres aussi
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 00:18

Abate, t'es un peu marent toi, c'est pas en forcant comme sa que tu va monter lol
Chaque Modo & Admin est actif, pour ma part je suis sur le fofo tous les jours alors que je ne me connecte pas sur habbo la semaine, les weekend, je suis la pour géré les match offis .
Après comme beaucoup le savent, monter admin n'a jamais été une priorité pour moi, si je monte sa sera avec grand plasir que j'occuperai se poste . Razz
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 00:21

En plus il est volontaire depuis 1 mois seulement alors que il y a des arbitres plus anciens volontaires Nilvado Moi 6 mois volontaires, des journalistes ect..
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 06:51

Sofiane toi ta juste le seum d'être plus volontaire, gros sa fait 7 fois je suis volontaire donc évite de parler.
Rivaldi toi j'ai pas besoin de ton avis tu dit que de la merde et tu en dira toujours.

Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 06:54

Au passage moi je suis pas un faucul pour allez a la première occasion sur le forum de Diego parce qu'il me propose un poste de modérateur.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 07:07

Nivaldo modérateur Smile il a démontré que il étais sérieux et actif ou mamadou aussi moi personnellement je vous conseille l'un des deux comme la plupart des membres


Last edited by Lewandowski on 2014-01-28, 07:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 07:11

Administrateur : Goldino, Michel, Cristiano, peut-être moi?
Modérateur : Abate.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 07:19

Monter pas knott en modo il a fais trop deereur ds le passer on la trop pardonner il y a des volontaire depuis bien plus longtemp que lui et qui se font discret moi jveut voir pati et un journaliste en modo

En admin : michel / mandzukic.9 / mon petit Goldino :p
En modo : Nilvado / 1 journaliste / mamadou le volon chpa ces ki mais il est bien

Monter pas knott ctro tot wsh vous allez regretter apres meme si jlaim bien
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 08:00

Neymar wrote:
Sofiane toi ta juste le seum d'être plus volontaire, gros sa fait 7 fois je suis volontaire donc évite de parler.
Rivaldi toi j'ai  pas besoin de ton avis tu dit que de la merde et tu en dira toujours.

SPLASH Va me remettre et pendant la réunion qu'il vont faire samedi ou dmanche on verra c'est qui le rouge hein pourquoi tu ments 7 mois c'est moi le plus anciens des volntaires (6mois) tu viens de revenir dans les volontaires quand la L1/L2 a commencé.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 08:01

Neymar wrote:
Au passage moi je suis pas un faucul pour allez a la première occasion sur le forum de Diego parce qu'il me propose un poste de modérateur.
Arrête de dire de la merde SPLASH devait quitter c'est pour sa chui parti bouffon dès que je les vus hier sur habbo j'ai démissioné donc ferme
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 08:23

Je veux bien revenir avec Michel.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 08:33

wa sérieux tout sa pour être modérateur vous etez prêt a vous tapé dessus faite preuve de sérieux justement je croie que le modérateur sera justement le plus discret et non le plus bruyant sa va quoi y a rien a gagné et il y a rien a perdre juste a voir les match gratuitement et alors ? calmez vous sa va un peux mais la sa dépasse les borne vos dispute inutile vous verrez bien qui passera modérateur lors de la réunion administrative qui aura lieu ce week-end surtout ne croyiez pas que sa ce joue entre vous deux il y a d'autre volontaire aussi ne les oublié pas au moins les administrateur vois la mentalité des gens la vu la réactions de certaines personne passons votre embrouille totalement sans intérêt . 

sisi nolek Smile
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 11:49

Mdr tu me fais rigoler Abate . Combien de foix tu as été Volon - Arbitre et que tu t'es fais virer ?
Combien de foix tu a foiré des match offis parce que tu ne savais pas arbitrer ?
Pourquoi tu te barre en plein offi Rdm - Asse ?
T'es un rageur mec, a chaque match que tu perd tu fais un rapport, il y a tout le temps des rapports sur toi, fait toi discret un peu, t'es trop exité, jusqu'au point de faire un sondage en comptant le nombre de vote, tu critique l'administration et dit qu'elle ne fais rien.

Ensuite pour ta petite histoire avec Diego il m'a dit en murmure qu'il ouvrait un fofo et si je voulais en etre Modérateur je l'ai envoyé chier et dit que Splash ne fermera pas le Hs toi au stade tu pompais bien Splash en le disant "Vire Diego c'est un CENSURE met moi modo bordel jve le virer vs bosser pas ou koi"

Bref revenons au sujet, un Modo ou Admin doit avoir les compétenses requises et savoir se canaliser quand il faut et avoir le sens de l'organisation pour moi Abate tu ne mérite pas d'étre modo ou du moins plusieurs personne le mérite avant toi .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 11:54

Admin
X8 Michel
x7 Cristiano
X6 goldino
X1 Julien
X1 callejon

Modo
x4 Knott
X2 2 modos
x2 Nilvado
x1 Mamadou




Chocapic : pourquoi sa serait trop tôt mdr ? J'ai l'habitude j'ai déjà fait des forums et je pense j'ai largement le moyen d'être modérateur, sa fait exactement 4 ans j'attend ce poste et a chaque fois c'est le même scénario ta des mecs comme toi qui dit c'est trop tôt alors que sa fait 4 ans j'attend et j'ai l'expérience pour être modérateur.
J'ai fait des erreurs ok mais cetais y'a 2 ans depuis j'ai changer en plus j'ai fait un travail de fou, j'ai étais 6x volontaire 7x arbitre 4 x journaliste, j'ai fait je sais pas combien de design gratuit et a chaque fois quand j'ai des postes je boss de ouf si les gens on voter pour moi c'est parce qu'il savent que j'ai l'expérience genre Callejon et tout ça moi je vous apprend a cette heure si comment gérer un forum yen n'a il on pas d'expérience, ta les plus nouveau qui on étais modérateur alors que sa fait 4 ans j'attend et en plus y'a des mecs il on été modérateur 3 fois il on toujours étais viré a la fin, ta des modérateur qui savent pas gérer un match, ta des modérateur il étais liste noire il on eu encore un poste et de modérateur hein et de plus ta des gens il connaisse même pas le panneau donc voilà je sais pas mais quand je vois des mecs comme kun aguerro qui plante un couteaux dans le dos alors que avant il étais pas capable d'être modérateur sur mon forum c'est que y'a un problème, tout ça pour m'empêcher d'être modérateur, en plus tout mes ancien pote ou gens sur le bs qui on eu un poste inférieur sont déjà modérateur et pas moi mdr.


Tecto. : c'est pas toi qui et revenu trois fois de suite au habbosoccerr en modérateur ? Et tu permet de critiquer et de dire que j'ai pleins de rapport alors je vais vite fermer ta geule car toi aussi t'es un faucul comme aguerro, sa fait exactement un an j'ai reçu aucun rapport je. N'est eu trois en espace de deux semaine pk ? Il font un rapport sur le gérant de la ligue 1 hors que j'ai même pas les droits comment tu veut je sois fautif bouffon ? Et l'autre cetais parce que il dit je le lâche pas partir hors que c'est mon droit mais je vais le vendre. Déjà j'ai eu aucun problème en volontaire je boss plus que toi donc évite de parler et en arbitre aucun problème sauf une fois cetais RDM asse ou l'autre ghetto je sais pas quoi rager et je devais allez car j'avais mon match.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 11:57

Tout les gens qui sont contre ma monter il on la rage y'a pas photo, j'ai bosser de fou donc voilà.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 11:58

Mdrrrrrrrrrrrr , Abate tu as fais des forums et tu le sais très bien que ça c'est pas du tous passer comme il faut , tu avais bibi les équipes les plus fortes , comme : bloquer des joueurs dans le guichet sans aucune raison  , changer les horaires des matchs en prévenant que une équipe ect ect .. 


Moi rien que pour tous les bibi's que tu as fais sur ton forum bs j'te vois pas du tous modo et ta maturité et ta nervosité ne sont pas adéquates pour etre modérateur


Après je trouve que tu es très bon volontaire mais pour être modo ça va pas passer 
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 11:59

mdr tu dit que de la merde toi aussi
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 12:01

Alors tu avoues pas m'avoir bloquer dans le guichet lors de mon match , puis avoir suspendu Acery pour rien , puis donner des faux horaires pour le match de l'équipe à splash ? Lol.

Bref j'dis juste mon avis
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 12:02

Nimpe .
Vous êtes vraiment des gros connards j'ai jurer c'est trop abuser la mdr
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 12:04

Lol en plus tu ments pour etre modo et tu crois que ça va marcher , c'est plutot en assumant tes fautes et jurer que tu l'es refera plus espèce de con t'sera jamais modo
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 12:06

Rage bien je vais pas assumez un truc que j'ai pas fait.
Toute façon c'est les admins qui vont décider.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 12:09

Merci mon petit ,Kagawa Smile
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty2014-01-28, 12:10

Les votes veulent rien dire pour info c'est les admins qui vont décider..
Back to top Go down
Sponsored content


L'avis de la populace. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'avis de la populace. L'avis de la populace. - Page 3 Empty

Back to top Go down

L'avis de la populace.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Avis de la populace
» Avis de la populace !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-