| Michy Prodige
| | | Subject: Knott en modo ? 2014-02-15, 17:19 | |
| Bon , Esque vous voulez encore voire cette Homme a tete de Singe Pixelisé Modo? |
|
| Subject: Re: Knott en modo ? 2014-02-15, 17:26 | |
| Il est déjà plus mature que certains malgré qu'il est des défauts. "tête de singe" le genre de réflexion que tout le monde se passerait bien.. Je vois que la communauté est toujours dans un niveau très bas.. |
|
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Knott en modo ? 2014-02-15, 17:29 | |
| - Thauvin wrote:
- Il est déjà plus mature que certains malgré qu'il est des défauts. "tête de singe" le genre de réflexion que tout le monde se passerait bien.. Je vois que la communauté est toujours dans un niveau très bas..
Il es rien mature du tout , arette de faire le daron , Dit moi pas que t'as jms dit sa , A son gros crane de fd2p . |
|
| Subject: Re: Knott en modo ? 2014-02-15, 17:35 | |
| - Reus wrote:
- Thauvin wrote:
- Il est déjà plus mature que certains malgré qu'il est des défauts. "tête de singe" le genre de réflexion que tout le monde se passerait bien.. Je vois que la communauté est toujours dans un niveau très bas..
Il es rien mature du tout , arette de faire le daron , Dit moi pas que t'as jms dit sa , A son gros crane de fd2p . Il est certainement plus mature que toi, ton niveau est très très bas.. Tu alignes pas 3 mots.. |
|
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Knott en modo ? 2014-02-15, 17:38 | |
| - Thauvin wrote:
- Reus wrote:
- Thauvin wrote:
Il es rien mature du tout , arette de faire le daron , Dit moi pas que t'as jms dit sa , A son gros crane de fd2p . Il est certainement plus mature que toi, ton niveau est très très bas.. Tu alignes pas 3 mots.. Tu dit sa , tu me connais pas , et tu sais pas tout ce qu'il fait en screte . |
|
| Subject: Re: Knott en modo ? 2014-02-15, 17:57 | |
|
Last edited by Alvyne on 2014-02-15, 17:58; edited 1 time in total |
|
| Subject: Re: Knott en modo ? 2014-02-15, 17:58 | |
| Je vois que la communauté est toujours dans un niveau très bas..
Tellement raison.. |
|
| Subject: Re: Knott en modo ? 2014-02-15, 18:11 | |
| Acery avertissement. S'il est monté modérateur c'est qu'il a fait du bon boulot en volontaire et arbitre, et il en fait bon en modérateur. C'est pas à toi décider s'il reste modérateur ou pas. Lock |
|
| Subject: Re: Knott en modo ? | |
| |
|