Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:42 | |
| - Fouiny wrote:
- dja le ptit kangourou dmes couy ta phrase dujugement dernier tla prend pour twa pck ma dar est morte jvois pa komment tva legorger ak ta bxte de 1mm. ensuite jvak tbz fpa lcho ptit sxceur dmes couy tz cu ol cte lespagne ou kwa vous puez mgl. t moche t nul sur habbo et irl et rpale encore ptit CENSURE ke jte bz. ton nom kangourou c moi ki tles donner pck ta daronne ell fzai ke dsotter dans llit kan jles bz.
Nn mon nom kangourou si jlai c psk jai sauté tAn Mere lA REINE d pUT dans son lit kan il pleurai sa mere et mon pere est mort aussi la putin dtes mort mtn nik bien ta mere
Last edited by Vaas on 2014-02-16, 00:42; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:42 | |
| - Zeffane wrote:
- Imbecile t'as Obbadi en pseudo, et un avatar d'Obbadi James et de Falcao
Et alors? Ca veut pas dire que j'aime monaco ^^ j'aime juste le joueur wa la mentalité d'aujourd'hui... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:43 | |
| Ok admettons taime pas monaco, dit aumoins une lste de légende correcte si tes pour lyon pck pas mettre AndersonAnderson cest honterux |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:44 | |
| zondi pk treprend mes phrase dans llit. ta pa dpersonaliter ptit CENSURE dtes mort?jvai vous faire avaler ma bxte vous verrez |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:45 | |
| ftg fils de put c moi ki la sortit ste phrase tma just sucer |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:47 | |
| okstv CENSURE dtes mort ta bien avaler la bxte a sandro ptit con va chpa pk tfai lcho ak ta mouille dpedophile fdpvva |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:48 | |
| Fils de timp de t mort Sandro c mon pti depuis 4 ans jle connai c mon gar sur mtn ftg jlai jamais pompé la seule personne ke jai pompé c ta reum |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:51 | |
| bravo ta franchi un pas dans ta vie ptit immature le jour outu viendra mvoir ir tfemra tagl ta 12ans ta cru tt cho? et ya 11ans tt dans mes couy donc respecte moi vieux CENSURE |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:52 | |
| - Zeffane wrote:
- Ok admettons taime pas monaco, dit aumoins une lste de légende correcte si tes pour lyon pck pas mettre AndersonAnderson cest honterux
J'ai oublié lol yen a tellement > anderson (tu la dit) juninho, benzema (non légende osf), lacombe,lisandro,cris,Réveillèren,lovren,coupet,nestor,chiessa,di nallo etc |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:54 | |
| - Fouiny wrote:
- bravo ta franchi un pas dans ta vie ptit immature le jour outu viendra mvoir ir tfemra tagl ta 12ans ta cru tt cho? et ya 11ans tt dans mes couy donc respecte moi vieux CENSURE
G PA 12 ANS FILS DE TIMP YA 9 ANS JNIKAI ENCOR TA MERE MTN ELLE EST GROSSE DOMMAGE ELLE A LVENTRE KI LUI POUSSE LA TETE TELLEMEN IL EST GONFLER MISKINA BREF |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:56 | |
| bref tt pa marrent la. tme fait golri t trop con.ordure. en resumer jparlerai pkus ak d kangourou ki viennent du zimbabwe comme twa. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 00:57 | |
| jvien pa du zimbabwe deja |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:02 | |
| - Vaas wrote:
- Fouiny wrote:
- bravo ta franchi un pas dans ta vie ptit immature le jour outu viendra mvoir ir tfemra tagl ta 12ans ta cru tt cho? et ya 11ans tt dans mes couy donc respecte moi vieux CENSURE
G PA 12 ANS FILS DE TIMP YA 9 ANS JNIKAI ENCOR TA MERE MTN ELLE EST GROSSE DOMMAGE ELLE A LVENTRE KI LUI POUSSE LA TETE TELLEMEN IL EST GONFLER MISKINA BREF MDRR miskine sa veut dire Fouiny il a un ptit frere |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:05 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:09 | |
| wlh R ta tt bien sxcer ptit singe. jai 2gf . 2gs et 1gs donc parle pa et lhomme du zimbabwe pk tparle tve encore menerver? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:13 | |
| Jsuis pas zimbabwin et pui stp toi tu peu parlé tu ma dit tetait espagnol Italien ta pa grand chose a dire hein khedira |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:16 | |
| waaaaaaaa mais t un bz twa kelle italiens wlh jsui italien jme suicide. Jsuis Guinéen et Sénégalais. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:17 | |
| - Fouiny wrote:
- wlh R ta tt bien sxcer ptit singe. jai 2gf . 2gs et 1gs donc parle pa et lhomme du zimbabwe pk tparle tve encore menerver?
J'ai rien pomper du tt deja knott ma proposer a vnir dans son club et g accepter c tt. toi ta demander un test au club il a refuser tlm ke t pt |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:17 | |
| - R wrote:
- Fouiny wrote:
- wlh R ta tt bien sxcer ptit singe. jai 2gf . 2gs et 1gs donc parle pa et lhomme du zimbabwe pk tparle tve encore menerver?
J'ai rien pomper du tt deja knott ma proposer a vnir dans son club et g accepter c tt. toi ta demander un test au club il a refuser tlm ke t pt waaa il sort les dossier |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:22 | |
| dpuis kan jve aller chez knoot mwa? jte bz de 1. de 2 pk tu melle knott dans nos affaire jparlais ke tu sxcer zoundi dnc ftg. de 3 mm sur googe chrome jsui plus och ke toi don kiss ta jouer ke dans devieux clubs mdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:27 | |
| - Fouiny wrote:
- dpuis kan jve aller chez knoot mwa? jte bz de 1. de 2 pk tu melle knott dans nos affaire jparlais ke tu sxcer zoundi dnc ftg. de 3 mm sur googe chrome jsui plus och ke toi don kiss ta jouer ke dans devieux clubs mdr
Bon va t'coucher il se fait tard, Maman va crier. - CHRISTOBALE AU LIT TOUT DE SUITE !!! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:28 | |
| MDRRRRRR CHRISTOBALE C MES CLASH MDRRRRR |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:28 | |
| wahmdm lzinbabweyien il est pl marrent ktoi pk tu veski mgl. |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:30 | |