Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:32 | |
| - Fouiny wrote:
- wlh ronaldo tes pm on dirait t lfrere a knott
Christobale jure pas wallah t juste un espagnol ki sfai passer pr un rebeu sal bouffon |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:35 | |
| w mais wlh vous zetes des fous jai jamais dit jsui rebeu tma marnt jsui Guinéen et Sénégalais donc ftg un peu jsui nir pa cmme twa vieu irlandais |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:35 | |
| Un vrai noir il laurai traiter de tt les nom |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:36 | |
| vaas tu c mwa jme creve pa a ce jeu ^^ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:38 | |
| - Fouiny wrote:
- w mais wlh vous zetes des fous jai jamais dit jsui rebeu tma marnt jsui Guinéen et Sénégalais donc ftg un peu jsui nir pa cmme twa vieu irlandais
nik ta daronne la pxte a dire ke jsuis un blanc, toi t cramée de prés directement |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:41 | |
| mais insulte menfou mdr taleur jmnsultai ak zoundi pck cter un noir kk menerve pour rien toi ta pa dimportance pour mwa t un irlandais jsuk un Guinéen et Sénégalais donc parle pas tu seum c tt. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:43 | |
| - Fouiny wrote:
- mais insulte menfou mdr taleur jmnsultai ak zoundi pck cter un noir kk menerve pour rien toi ta pa dimportance pour mwa t un irlandais jsuk un Guinéen et Sénégalais donc parle pas tu seum c tt.
Un vrai renoi aurai reagi kan j'tai insulter de blanc, toi la preuve tu dit rien du tt kan les gens te dise t un espagnol et tt tu les laisse te cracher dessu donc la preuve t pas un vrai renoi |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:45 | |
| euhjvai mrepeter. JME TUE PAS A CE JEU! et les seuls a mdire blanc espagnol c toi etzoundi donc |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:47 | |
| - Fouiny wrote:
- euhjvai mrepeter. JME TUE PAS A CE JEU! et les seuls a mdire blanc espagnol c toi etzoundi donc
Sal victime va mdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:47 | |
| - R wrote:
- Fouiny wrote:
- euhjvai mrepeter. JME TUE PAS A CE JEU! et les seuls a mdire blanc espagnol c toi etzoundi donc
Sal victime va mdr ptdr victime il a di |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:49 | |
| - Fouiny wrote:
Et c pour sa que une fois tu as dit -FAU KE JDEVIEN LE MEILLEUR JOUEUR HABBOSOCCER EN 2014 KE ALLAH M'AIDE INSHALLAH |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:50 | |
| WAAAA LDOSSIER MDRRRRRRRRR |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:51 | |
| jsui une victime de ki stp ke jgolri irlandais. et arrete dminventer des vie ta rien a faire ou c comment l'irlandais? |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:51 | |
| etstp jai di sa sur kell compte ke jgolri |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:54 | |
| - Fouiny wrote:
- jsui une victime de ki stp ke jgolri irlandais. et arrete dminventer des vie ta rien a faire ou c comment l'irlandais?
Ta mere jlui es trouée sa jupe irlandaise comme sa teush kan j'lai tellement bz en mm temps de danser a l'irlandaise |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:55 | |
| wa i sai ke insulter et cpa marrent brf jbouge ttrop nul pour mwa jme dicertissais bien ak lzinbabweyien mais ak un vieux irlandais ko i veski toute mes kestion |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 01:58 | |
| - Fouiny wrote:
- wa i sai ke insulter et cpa marrent brf jbouge ttrop nul pour mwa jme dicertissais bien ak lzinbabweyien mais ak un vieux irlandais ko i veski toute mes kestion
Tu te defend meme pas vieu babtou mdr |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 02:00 | |
| wlh ta vu sa jsui une grosse victime mm si ta daronne jles dja bruler dans les flamme et ton daron egorger trop dsperme aller dans sa bouche met jsui une victime. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 02:03 | |
| - Fouiny wrote:
- wlh ta vu sa jsui une grosse victime mm si ta daronne jles dja bruler dans les flamme et ton daron egorger trop dsperme aller dans sa bouche met jsui une victime.
Ton père il est deja mort il a été bruler dans les chambre a gaz ce juif, Ta mere j'lai a peine tapoter les fesses j'lui est brisée les os |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 02:05 | |
| tropmarrent pk tparle des juifs mdr. jsui musulman et fier pa comme twa t chretiens tu tfai passer pour vla lmec. brej jtevlaisse geeker vieux slurpeur. dja chez mm pa pk t rentrer dans lclash mwa et zoundi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 02:09 | |
| - Fouiny wrote:
- tropmarrent pk tparle des juifs mdr. jsui musulman et fier pa comme twa t chretiens tu tfai passer pour vla lmec. brej jtevlaisse geeker vieux slurpeur. dja chez mm pa pk t rentrer dans lclash mwa et zoundi.
j'suis un renoi chretien et j'assume, toi t juste un vieil espagnol une victime une sous merde ki s'fai bolosser par tlm guette ta meme pas d'inspi ptit bouffon |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 02:10 | |
| Au hs tlm t'utilise comme un paillasson ou des papier de toilette. |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions 2014-02-16, 10:21 | |
| R Vaas et Founy 1 averto et je suis gentil je lock |
|
| |
| Subject: Re: Ligue Des Champions | |