HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

J'abandonne .fr

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-17, 20:41

First topic message reminder :

Tout est dans le titre. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ont cru en moi, mais là, j'ai vraiment plus du tout le temps. La motivation si, mais quand on a pas le temps...
Cela ferra certainement plaisir à certains, mais bon, ça reste qu'un jeu.
J'espère que quelqu'un reprendra le NON-DC et qu'on aura l'occasion de se retrouvé lors d'une Ligue des Champions sur un hôtel étranger :p. Peace.

Je laisse un administrateur en place m'enlever tout ce qui est droit, je poste ça vite fais car j'ai 5 minutes, mais je dois déjà partir.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-17, 22:38

C bn vs avez kitter lGame vs fte les proo lool
Back to top Go down
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-17, 22:48

Je te connait pas trop mais quelque foix que jai parlé avec toi tu était gentil bonne continuation est bonne chance irl mec.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-17, 22:55

Bonne continuation Cevallos Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-17, 23:03

El-Magnifico wrote:
Zeffane je rêve ou tu passe tout ton temps à parler d'habbo alors que t'as sois disant quitté?
Je reve ou ta voulut faire le grand sauveur de hs ya quelques semaines avec ton forum de tocard ?
Et jvois pas en quoi avoir quitté m'interdit de parler d'habbo et en l'occurence la c'est habbosoccer
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-17, 23:13

Bonne chance à toi dans ta vie.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-17, 23:21

Ruiz ferme ta gueule un peu putin arrete de faire le fou, on dit se que l'on veut
Arreter de juger les personnes sans savoir les circonstances de leurs actes.
Toi Fais se que tu veux si t'as envie de passer toutes les vac derière tn Pc a Geeker H24 à Habbo c'est ton souhait et je le respecte
Si moi j'ai envie de profiter de mes vac pour me reposer et m'amuser avec mes potes c'est mon souhait aussi donc respecte le et laisse nous dire se que l'on veut.
Si tu veux pas que je te fasse un cours d'Education civique sur les Droit en France, Liberté d'opinion tu connais ? Ah Non excuze moi t'es en 4eme [Mr a 13 Ans]
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-17, 23:48

Le sujet c'est consacré à Cevallos et le NON-DC. !!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-17, 23:50

Ta gueule salle enculé de gtaein
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 01:12

Bonne continuation on se parlait au HS et HF à l'ancienne, quand c'était encore le bon vieux temps on va dire. J'espère tout de même te revoir au HF car on avait fait un bon championnat en L1 et t'as de l'avenir dans ce sport qui ne demande pas à geeker comme le HS.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 01:37

On sen beuuurw...
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 07:59

Merci à tous, ça fait plaisir de voir certains messages :p.
Et oui Leitner, quand je me connecterais sur .fr, ça sera pour regardé l'évolution du NON-DC sur .fr ( un peu quand même ), et surtout joué au HF, la mentalité est pas la même ici et là bas ^^.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 08:26

Y vont te dérank admin ?
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 09:22

Y'a des malades dans ce forum 
Ils sont cru en dehors quand on arrete Habboon galère toute la journée
On n'est pas comme vous a skouaté un jeu qui vous servira a rien dans le futur quand je vois des gens qui disent qu'ils sont 16ans qui disent qu'il joue Habbo 
Je trouve ça fou sérieux 
On a une seule vie et je regrette sérieusement d'avoir perdu 2ans de ma vie a joué a ce jeux complement flingué sérieux

Vous parlez pour rien les gens qui critique Jeff' on a une vie en dehors les cours,les meufs,les potes et la famille ect.. 
On a pas le temps de jouer à "Habbo Hotel"
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 09:22

Bonne chance même si on c'est vite fait embrouiller, tes un bon pote ( nos délire sur habbo tout sa avant ) bonne chance ma gueule !

Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 09:26

Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?

Moi et Michel on ta monter car on savait pas qui recruter, carrement on a recruter toi, la honte du HS.
Tu nous as sucer et Michel ou Luiz peuvent venir le dire, ce jour là t'avais plein de blanc dans la bouche.

J'en ai rien a foutre de habbo moi, je suis pas un geek a vouloir recrée de forum, je me connecte vite fait tout les jours ( 20 - 30 minutes ) pour parler avec des potes et réglé quelque soucis, mais sinon je m'en contre-fou de habbo.fr j'y joue même plus tu peux aller voir, et géré le championnat NON-DC demande de l'activité sur habbo, donc non merci.

Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant !
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 09:44

Cabaye wrote:
Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?

Moi et Michel on ta monter car on savait pas qui recruter, carrement on a recruter toi, la honte du HS.
Tu nous as sucer et Michel ou Luiz peuvent venir le dire, ce jour là t'avais plein de blanc dans la bouche.

J'en ai rien a foutre de habbo moi, je suis pas un geek a vouloir recrée de forum, je me connecte vite fait tout les jours ( 20 - 30 minutes ) pour parler avec des potes et réglé quelque soucis, mais sinon je m'en contre-fou de habbo.fr j'y joue même plus tu peux aller voir, et géré le championnat NON-DC demande de l'activité sur habbo, donc non merci.

Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant !
Mdddddddddddr waa
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 11:17

SPLASH A toi de le reprendre !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 11:24

Courtois c'est quoi ts ancien pseudo?
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 11:32

Tìlleuls wrote:
Bonne chance IRL GROS. A+
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 11:39

Zeffane wrote:
Courtois c'est quoi ts ancien pseudo?

ZoomZ tu ma connu sur ce pseudo je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 11:54

Jcrois, donc toi cpareil ya 2 ans tu srais limite volontaire la moyenne d'age chez les admins mtn c'est 14 ans
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 12:09

Bc ma gl tun bon gracea toi jv skouatter .com mddddr
Laisse les parlé
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 12:12

J'vais go sur .com si personne n'le reprend , se serais pas mal de pouvoir reprendre le NON DC sur .fr , mais bon BC Quentin :d
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 12:34

Merci à tois, et Cabaye si j'étais un peu " tendu " en partie privée, c'est parce que je commençais à me rendre compte que je pourrais pas resté trop longtemps, et ça m'énervé, désolé ^^.
Si vous avez envie d'en faire du NON-DC et que y'a pas sur .fr, venez .com, je vous trouverais des équipes ( du moins je ferrais mon possible ) et on jouera quelques matchs ensemble :p.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty2014-02-18, 13:07

Higuain wrote:
Cabaye wrote:
Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?

Moi et Michel on ta monter car on savait pas qui recruter, carrement on a recruter toi, la honte du HS.
Tu nous as sucer et Michel ou Luiz peuvent venir le dire, ce jour là t'avais plein de blanc dans la bouche.

J'en ai rien a foutre de habbo moi, je suis pas un geek a vouloir recrée de forum, je me connecte vite fait tout les jours ( 20 - 30 minutes ) pour parler avec des potes et réglé quelque soucis, mais sinon je m'en contre-fou de habbo.fr j'y joue même plus tu peux aller voir, et géré le championnat NON-DC demande de l'activité sur habbo, donc non merci.

Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant !
Mdddddddddddr waa
Back to top Go down
Sponsored content


J'abandonne .fr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 2 Empty

Back to top Go down

J'abandonne .fr

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-