Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-17, 22:38 | |
| C bn vs avez kitter lGame vs fte les proo lool |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-17, 22:48 | |
| Je te connait pas trop mais quelque foix que jai parlé avec toi tu était gentil bonne continuation est bonne chance irl mec.
|
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-17, 22:55 | |
| Bonne continuation Cevallos |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-17, 23:03 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Zeffane je rêve ou tu passe tout ton temps à parler d'habbo alors que t'as sois disant quitté?
Je reve ou ta voulut faire le grand sauveur de hs ya quelques semaines avec ton forum de tocard ? Et jvois pas en quoi avoir quitté m'interdit de parler d'habbo et en l'occurence la c'est habbosoccer |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-17, 23:13 | |
| Bonne chance à toi dans ta vie. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-17, 23:21 | |
| Ruiz ferme ta gueule un peu putin arrete de faire le fou, on dit se que l'on veut Arreter de juger les personnes sans savoir les circonstances de leurs actes. Toi Fais se que tu veux si t'as envie de passer toutes les vac derière tn Pc a Geeker H24 à Habbo c'est ton souhait et je le respecte Si moi j'ai envie de profiter de mes vac pour me reposer et m'amuser avec mes potes c'est mon souhait aussi donc respecte le et laisse nous dire se que l'on veut. Si tu veux pas que je te fasse un cours d'Education civique sur les Droit en France, Liberté d'opinion tu connais ? Ah Non excuze moi t'es en 4eme [Mr a 13 Ans] |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-17, 23:48 | |
| Le sujet c'est consacré à Cevallos et le NON-DC. !! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-17, 23:50 | |
| Ta gueule salle enculé de gtaein |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 01:12 | |
| Bonne continuation on se parlait au HS et HF à l'ancienne, quand c'était encore le bon vieux temps on va dire. J'espère tout de même te revoir au HF car on avait fait un bon championnat en L1 et t'as de l'avenir dans ce sport qui ne demande pas à geeker comme le HS. |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 01:37 | |
| |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 07:59 | |
| Merci à tous, ça fait plaisir de voir certains messages :p. Et oui Leitner, quand je me connecterais sur .fr, ça sera pour regardé l'évolution du NON-DC sur .fr ( un peu quand même ), et surtout joué au HF, la mentalité est pas la même ici et là bas ^^. |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 08:26 | |
| |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 09:22 | |
| Y'a des malades dans ce forum Ils sont cru en dehors quand on arrete Habboon galère toute la journée On n'est pas comme vous a skouaté un jeu qui vous servira a rien dans le futur quand je vois des gens qui disent qu'ils sont 16ans qui disent qu'il joue Habbo Je trouve ça fou sérieux On a une seule vie et je regrette sérieusement d'avoir perdu 2ans de ma vie a joué a ce jeux complement flingué sérieux
Vous parlez pour rien les gens qui critique Jeff' on a une vie en dehors les cours,les meufs,les potes et la famille ect.. On a pas le temps de jouer à "Habbo Hotel" |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 09:22 | |
| Bonne chance même si on c'est vite fait embrouiller, tes un bon pote ( nos délire sur habbo tout sa avant ) bonne chance ma gueule !
|
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 09:26 | |
| Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?
Moi et Michel on ta monter car on savait pas qui recruter, carrement on a recruter toi, la honte du HS. Tu nous as sucer et Michel ou Luiz peuvent venir le dire, ce jour là t'avais plein de blanc dans la bouche.
J'en ai rien a foutre de habbo moi, je suis pas un geek a vouloir recrée de forum, je me connecte vite fait tout les jours ( 20 - 30 minutes ) pour parler avec des potes et réglé quelque soucis, mais sinon je m'en contre-fou de habbo.fr j'y joue même plus tu peux aller voir, et géré le championnat NON-DC demande de l'activité sur habbo, donc non merci.
Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant ! |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 09:44 | |
| - Cabaye wrote:
- Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?
Moi et Michel on ta monter car on savait pas qui recruter, carrement on a recruter toi, la honte du HS. Tu nous as sucer et Michel ou Luiz peuvent venir le dire, ce jour là t'avais plein de blanc dans la bouche.
J'en ai rien a foutre de habbo moi, je suis pas un geek a vouloir recrée de forum, je me connecte vite fait tout les jours ( 20 - 30 minutes ) pour parler avec des potes et réglé quelque soucis, mais sinon je m'en contre-fou de habbo.fr j'y joue même plus tu peux aller voir, et géré le championnat NON-DC demande de l'activité sur habbo, donc non merci.
Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant ! Mdddddddddddr waa |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 11:17 | |
| SPLASH A toi de le reprendre ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 11:24 | |
| Courtois c'est quoi ts ancien pseudo? |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 11:32 | |
| - Tìlleuls wrote:
- Bonne chance IRL GROS. A+
|
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 11:39 | |
| - Zeffane wrote:
- Courtois c'est quoi ts ancien pseudo?
ZoomZ tu ma connu sur ce pseudo je pense. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 11:54 | |
| Jcrois, donc toi cpareil ya 2 ans tu srais limite volontaire la moyenne d'age chez les admins mtn c'est 14 ans |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 12:09 | |
| Bc ma gl tun bon gracea toi jv skouatter .com mddddr Laisse les parlé |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 12:12 | |
| J'vais go sur .com si personne n'le reprend , se serais pas mal de pouvoir reprendre le NON DC sur .fr , mais bon BC Quentin :d |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 12:34 | |
| Merci à tois, et Cabaye si j'étais un peu " tendu " en partie privée, c'est parce que je commençais à me rendre compte que je pourrais pas resté trop longtemps, et ça m'énervé, désolé ^^. Si vous avez envie d'en faire du NON-DC et que y'a pas sur .fr, venez .com, je vous trouverais des équipes ( du moins je ferrais mon possible ) et on jouera quelques matchs ensemble :p. |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 13:07 | |
| - Higuain wrote:
- Cabaye wrote:
- Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?
Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant ! Mdddddddddddr waa |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr | |
| |
|
| |
|