Author | Message |
---|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 15:53 | |
| - Zeffane wrote:
- Jcrois, donc toi cpareil ya 2 ans tu srais limite volontaire la moyenne d'age chez les admins mtn c'est 14 ans
N'importe quoi j'ai 16, le 16 avril 17. Et je suis monter modérateur quand Luiz était fondateur. Pas quand tout le monde est partit. |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 16:30 | |
| c'était tracé. croyez pas on va jouer LDC bande de pigeon |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 17:42 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Y'a des malades dans ce forum
Ils sont cru en dehors quand on arrete Habboon galère toute la journée On n'est pas comme vous a skouaté un jeu qui vous servira a rien dans le futur quand je vois des gens qui disent qu'ils sont 16ans qui disent qu'il joue Habbo Je trouve ça fou sérieux On a une seule vie et je regrette sérieusement d'avoir perdu 2ans de ma vie a joué a ce jeux complement flingué sérieux
Vous parlez pour rien les gens qui critique Jeff' on a une vie en dehors les cours,les meufs,les potes et la famille ect.. On a pas le temps de jouer à "Habbo Hotel" Commentaire inutile car tu es chef journaliste... De plus personnellement y'a rien à regretter d'avoir jouer à Habbo et y'a aucune honte pour ceux qui dosent habbo car va pas me faire croire que tu n'as jamais dosé habbo. Les vieux discours du genre "faut arrêter habbo c'est un jeux de merde" etc les gens s'en passent. S'ils ont l'âge de jouer c'est leur vie. Perso je me connecte 2/3fois par semaine seulement et pas longtemps et c'est pas pour autant que j'ai pas de vie: j'suis en fac de droit, je baise toutes les semaines et hamdoullah tout va bien pour le moment donc what else? Arrêtez vos vieux discours "d'anciens" vous n'avez pas de leçon à donner à quiconque sur ce forum sérieusement. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 18:01 | |
| Luiz cetait deja la fin du hs depuis quasiment 1 an et quand jparle d'une moyenne jparle pas de ton age a toi |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 18:24 | |
| Cabaye va faire des jeux de celib s'il te plaît ... y a que sa de bon pour toi |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 18:28 | |
| - Cabaye wrote:
- Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?
Moi et Michel on ta monter car on savait pas qui recruter, carrement on a recruter toi, la honte du HS. Tu nous as sucer et Michel ou Luiz peuvent venir le dire, ce jour là t'avais plein de blanc dans la bouche.
J'en ai rien a foutre de habbo moi, je suis pas un geek a vouloir recrée de forum, je me connecte vite fait tout les jours ( 20 - 30 minutes ) pour parler avec des potes et réglé quelque soucis, mais sinon je m'en contre-fou de habbo.fr j'y joue même plus tu peux aller voir, et géré le championnat NON-DC demande de l'activité sur habbo, donc non merci.
Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant ! Ton coeur est chauuuuuuuuud t'as bien mall avoueee leee tes pété tes pété c'est tout j'y peux rien moi cabaye tu te rappel quand tu me sxcais dans ton appart? Ma foie en dirait un gay ''sérieux tes trop gentille je t'aime'' ''donne moi 1c ma vie'' manquez plus que tu me donne une fleure de saint valentin p'tit gay |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 22:29 | |
| C'meme pas drole cke tu raconte toi c'nul |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 22:35 | |
| Je t'ai demander de rigoler? |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 22:39 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Cabaye wrote:
- Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?
Moi et Michel on ta monter car on savait pas qui recruter, carrement on a recruter toi, la honte du HS. Tu nous as sucer et Michel ou Luiz peuvent venir le dire, ce jour là t'avais plein de blanc dans la bouche.
J'en ai rien a foutre de habbo moi, je suis pas un geek a vouloir recrée de forum, je me connecte vite fait tout les jours ( 20 - 30 minutes ) pour parler avec des potes et réglé quelque soucis, mais sinon je m'en contre-fou de habbo.fr j'y joue même plus tu peux aller voir, et géré le championnat NON-DC demande de l'activité sur habbo, donc non merci.
Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant ! Ton coeur est chauuuuuuuuud t'as bien mall avoueee leee tes pété tes pété c'est tout j'y peux rien moi cabaye tu te rappel quand tu me sxcais dans ton appart? Ma foie en dirait un gay ''sérieux tes trop gentille je t'aime'' ''donne moi 1c ma vie'' manquez plus que tu me donne une fleure de saint valentin p'tit gay Pwaaaaaaa, on voit le mito , on voit aussi le mito crée en deux seconde, ta même pas réfléchis c'est griller que c'est du mito. " Sérieux tes trop gentil je t'aime " ? Euh ? Non mec, jamais j'ai dit sa, donc évite de dire n'importe quoi OMG ! Mddddddr. |
|
| |
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-18, 23:07 | |
| Bonne chance à toi IRL Cevallos, t'as toujours été un bon pote avec de bons délires.
J'espère que celui qui reprendra le NO-DC sera le géré.
Personnellement je me porte volontaire pour faire avancé le NO DC, être 2 pour géré le NO DC est le minimum requis pour pouvoir participé aux compétitions inter-hotels et pour pouvoir en même temps géré notre championnat .fr et notre équipe nationale. |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-19, 11:30 | |
| - Marcelo wrote:
- Bien dit Quentin, etre Admin sa a rien de si extraordinaire que sa !
Profite de ta vie, Aide ta famille si ils en ont besoin j'espere que t'iras loin dans se que tu fais. T'es un bon mec et je l'ai toujours dit. Tu tes ouvert l'esprit di donc , quel nostalogie |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-19, 12:12 | |
| Magnifico sérieux ta gueule |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-19, 13:15 | |
| Ah et Magnifico, bien de sucer la photo de profil de Michel depuis 6 mois ? x) |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-19, 13:19 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-19, 14:35 | |
| Tu m'avais dit que tu allais relancer le NO-DC, une nouvelle fois j'avais raison, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais.. Je te souhaite une bonne chance dans ta vie, tes études.. |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-19, 14:53 | |
| Bonne chance pr tes abdos |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-19, 21:11 | |
| Oui Thauvin, j'avais vraiment pas le temps, j'ai pensé à toi quand j'ai dis " ça fera plaisir à certains " ^^. Mais merci quand même. Et ThaLesYeuxBleus, ne t'inquiète pas pour moi, grand sportif... épuisé au bout de 40 pompes. Ahah t'es un guerrier va. |
|
| |
| Gucci Talentueux
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-19, 21:16 | |
| Légende Nom Habbo : Cevallos Messages : 827 Sexe : Femme
J'ai progressé <33 70 mtn
|
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-19, 21:45 | |
| Bonne chance à toi Cevellos j'ai cru que le Non dc allé duré mais bref j'espere un bon admin prendras le non dc. |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-22, 11:02 | |
| Jeff Hardy AkaLe vieux de la vielle ^^ t'a bien raison, ce jeu prend du temps et n'apporte rien x) breef bonne journée et plein de bonne chose. |
|
| |
| Ganinho Semi-Pro
| | | Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-22, 11:34 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr 2014-02-22, 14:12 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: J'abandonne .fr | |