HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

J'abandonne .fr

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-17, 20:41

First topic message reminder :

Tout est dans le titre. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ont cru en moi, mais là, j'ai vraiment plus du tout le temps. La motivation si, mais quand on a pas le temps...
Cela ferra certainement plaisir à certains, mais bon, ça reste qu'un jeu.
J'espère que quelqu'un reprendra le NON-DC et qu'on aura l'occasion de se retrouvé lors d'une Ligue des Champions sur un hôtel étranger :p. Peace.

Je laisse un administrateur en place m'enlever tout ce qui est droit, je poste ça vite fais car j'ai 5 minutes, mais je dois déjà partir.
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 15:53

Zeffane wrote:
Jcrois, donc toi cpareil ya 2 ans tu srais limite volontaire la moyenne d'age chez les admins mtn c'est 14 ans

N'importe quoi j'ai 16, le 16 avril 17.

Et je suis monter modérateur quand Luiz était fondateur.

Pas quand tout le monde est partit.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 16:30

c'était tracé. croyez pas on va jouer LDC bande de pigeon
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 17:42

El-Mandanda wrote:
Y'a des malades dans ce forum 
Ils sont cru en dehors quand on arrete Habboon galère toute la journée
On n'est pas comme vous a skouaté un jeu qui vous servira a rien dans le futur quand je vois des gens qui disent qu'ils sont 16ans qui disent qu'il joue Habbo 
Je trouve ça fou sérieux 
On a une seule vie et je regrette sérieusement d'avoir perdu 2ans de ma vie a joué a ce jeux complement flingué sérieux

Vous parlez pour rien les gens qui critique Jeff' on a une vie en dehors les cours,les meufs,les potes et la famille ect.. 
On a pas le temps de jouer à "Habbo Hotel"

Commentaire inutile car tu es chef journaliste...
De plus personnellement y'a rien à regretter d'avoir jouer à Habbo et y'a aucune honte pour ceux qui dosent habbo car va pas me faire croire que tu n'as jamais dosé habbo. Les vieux discours du genre "faut arrêter habbo c'est un jeux de merde" etc les gens s'en passent. S'ils ont l'âge de jouer c'est leur vie. Perso je me connecte 2/3fois par semaine seulement et pas longtemps et c'est pas pour autant que j'ai pas de vie:  j'suis en fac de droit, je baise toutes les semaines et hamdoullah tout va bien pour le moment donc what else?
Arrêtez vos vieux discours "d'anciens" vous n'avez pas de leçon à donner à quiconque sur ce forum sérieusement.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 18:01

Luiz cetait deja la fin du hs depuis quasiment 1 an et quand jparle d'une moyenne jparle pas de ton age a toi
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 18:24

Cabaye va faire des jeux de celib s'il te plaît ... y a que sa de bon pour toi
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 18:28

Cabaye wrote:
Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?

Moi et Michel on ta monter car on savait pas qui recruter, carrement on a recruter toi, la honte du HS.
Tu nous as sucer et Michel ou Luiz peuvent venir le dire, ce jour là t'avais plein de blanc dans la bouche.

J'en ai rien a foutre de habbo moi, je suis pas un geek a vouloir recrée de forum, je me connecte vite fait tout les jours ( 20 - 30 minutes ) pour parler avec des potes et réglé quelque soucis, mais sinon je m'en contre-fou de habbo.fr j'y joue même plus tu peux aller voir, et géré le championnat NON-DC demande de l'activité sur habbo, donc non merci.

Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant !

Ton coeur est chauuuuuuuuud t'as bien mall avoueee leee tes pété tes pété c'est tout j'y peux rien moi cabaye tu te rappel quand tu me sxcais dans ton appart? Ma foie en dirait un gay ''sérieux tes trop gentille je t'aime'' ''donne moi 1c ma vie'' manquez plus que tu me donne une fleure de saint valentin p'tit gay
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 22:29

C'meme pas drole cke tu raconte toi c'nul
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 22:35

Je t'ai demander de rigoler?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 22:39

El-Magnifico wrote:
Cabaye wrote:
Et Magnifico, pourquoi tu fais le mec ? Déjà qui ta dit que je voulais reprendre le truc ? Et si je le reprend j'y arrivais car moi au moins je suis pas pété comme toi, tes monter grâce à qui ? Hien ?

Moi et Michel on ta monter car on savait pas qui recruter, carrement on a recruter toi, la honte du HS.
Tu nous as sucer et Michel ou Luiz peuvent venir le dire, ce jour là t'avais plein de blanc dans la bouche.

J'en ai rien a foutre de habbo moi, je suis pas un geek a vouloir recrée de forum, je me connecte vite fait tout les jours ( 20 - 30 minutes ) pour parler avec des potes et réglé quelque soucis, mais sinon je m'en contre-fou de habbo.fr j'y joue même plus tu peux aller voir, et géré le championnat NON-DC demande de l'activité sur habbo, donc non merci.

Encore une fois tu parles pour rien, comme d'habitude, tes le mec le plus faux-cul du HS, sérieux j'aurais du screen quand je t'ai dit " tu veux être modérateur ? " comment tu m'a sucer avec Michel, hallucinant !

Ton coeur est chauuuuuuuuud t'as bien mall avoueee leee tes pété tes pété c'est tout j'y peux rien moi cabaye tu te rappel quand tu me sxcais dans ton appart? Ma foie en dirait un gay ''sérieux tes trop gentille je t'aime'' ''donne moi 1c ma vie'' manquez plus que tu me donne une fleure de saint valentin p'tit gay

Pwaaaaaaa, on voit le mito , on voit aussi le mito crée en deux seconde, ta même pas réfléchis c'est griller que c'est du mito.

" Sérieux tes trop gentil je t'aime " ? Euh ? Non mec, jamais j'ai dit sa, donc évite de dire n'importe quoi OMG ! Mddddddr.
Back to top Go down
Hasebe
Semi-Pro
Semi-Pro

Hasebe
Messages : 317
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-18, 23:07

Bonne chance à toi IRL Cevallos, t'as toujours été un bon pote avec de bons délires.

J'espère que celui qui reprendra le NO-DC sera le géré.

Personnellement je me porte volontaire pour faire avancé le NO DC, être 2 pour géré le NO DC est le minimum requis pour pouvoir participé aux compétitions inter-hotels et pour pouvoir en même temps géré notre championnat .fr et notre équipe nationale.
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-19, 11:30

Marcelo wrote:
Bien dit Quentin, etre Admin sa a rien de si extraordinaire que sa !
Profite de ta vie, Aide ta famille si ils en ont besoin j'espere que t'iras loin dans se que tu fais. T'es un bon mec et je l'ai toujours dit.
Tu tes ouvert l'esprit di donc , quel nostalogie
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-19, 12:12

Magnifico sérieux ta gueule
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-19, 13:15

Ah et Magnifico, bien de sucer la photo de profil de Michel depuis 6 mois ? x)
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-19, 13:19

Ouais très bien cabaye
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-19, 14:35

Tu m'avais dit que tu allais relancer le NO-DC, une nouvelle fois j'avais raison, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais.. Je te souhaite une bonne chance dans ta vie, tes études..
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-19, 14:53

Bonne chance pr tes abdos
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-19, 21:11

Oui Thauvin, j'avais vraiment pas le temps, j'ai pensé à toi quand j'ai dis " ça fera plaisir à certains " ^^. Mais merci quand même.
Et ThaLesYeuxBleus, ne t'inquiète pas pour moi, grand sportif... épuisé au bout de 40 pompes. Ahah t'es un guerrier va.
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-19, 21:16

Légende
J'abandonne .fr - Page 3 2oqns10
J'abandonne .fr - Page 3 476-38

Avertissement :
J'abandonne .fr - Page 3 Left_bar_bleueJ'abandonne .fr - Page 3 Full_bar_bleueJ'abandonne .fr - Page 3 Empty_bar_bleueJ'abandonne .fr - Page 3 Right_bar_bleue
Nom Habbo : Cevallos
Messages : 827
Sexe : Femme

J'ai progressé <33 70 mtn
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-19, 21:45

Bonne chance à toi Cevellos j'ai cru que le Non dc allé duré mais bref j'espere un bon admin prendras le non dc.
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-22, 11:02

Jeff Hardy AkaLe vieux de la vielle ^^ t'a bien raison, ce jeu prend du temps et n'apporte rien x)
breef bonne journée et plein de bonne chose.
Back to top Go down
Ganinho
Semi-Pro
Semi-Pro

Ganinho
Messages : 349
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-22, 11:34

Bonne chance mon pote.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty2014-02-22, 14:12

SLT mec
bc irl
Back to top Go down
Sponsored content


J'abandonne .fr - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'abandonne .fr J'abandonne .fr - Page 3 Empty

Back to top Go down

J'abandonne .fr

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-