HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Share

Quelles equipes sortirons des poules ?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:14

Moi Perso : Le championnat français (Ligue 1) :, Paris Saint Germain (Miyaichi) et Valenciennes (.Muniain).


Le championnat espagnol (Liga BBVA) : Réal Madrid (x-SPLASH), Athlético Madrid (Tuinot)


Le championnat anglais (Première League) : Newcastle United (Malik500604), Arsenal FC (Arteta.M)


Le championnat italien (Série A) : Milan AC (Kompany et .Rivaldo-10), Inter Milan (Dejegah et Kans)


Le championnat allemand (Bundesliga) : Dortmund (.Kaka), Bayer Munich (Balotelli,9)


Autre championnat (Another League) : Santos FC (Needox), et Dubai (-Bilal-).
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:15

Vla les sujets qui servent a rien tsais pk? chachun va dire le nom dson equipe.
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:18

même pas t'façon y'a déja un sondage soule pas --'
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:22

D'accord a pars Another league jpense porto peut sortir
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:23

Si chacun va dire le nom de son equipe c'est qu'il pense qu'il vont gagner et si t'es pas content poste pas des commentaires inutiles et calcule pas
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:27

om - PSG
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:32

France : Om - PSG
Espagne : Rdm - athletico.madrid
Anglais : Arsenal - Newcastle
Italien : Milan - Inter
Allemand : Bayern - Dortmund
Annoter : FC Porto - Dubai

Sa me fait rire car les favoris c'est casiment comment ceux de irl
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:38

Manchini® wrote:
Vla les sujets qui servent a rien tsais pk? chachun va dire le nom dson equipe.



TA TOUT DIS.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:39

Toi tes pire serto tu dit sa car ont dit que fcb passera pas
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:41

Au pire il fait un sujet si il veut, si ça ne vous intéresse pas, ne postez pas point barre.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:42

J'avoue
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:47

moutinho , gros tu va meme pas aller en europa tu vien parler avec moi frére va t'entrainé au lieu d'parler en msg fofo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:48

Ptdr
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:54

sertovic wrote:
moutinho , gros tu va meme pas aller en europa tu vien parler avec moi frére va t'entrainé au lieu d'parler en msg fofo

Toi tu vas pas allé au collège vu ta mentalité et ton orthographe.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:55

MDR sa clash
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:57

lay , tu parle d'orthographe mais sache que ta deja 10 faute dans ta phrase sinon moi si j'vais au collége toi a s'theure ci tes déscolarisé soska
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
Messages : 823
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 17:59

A lock sa sers a rien.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 18:14

sertovic wrote:
Lay , tu parleS d'orthographe mais sache que t'aS déjà 10 fauteS dans ta phrase sinon moi si j'vais au collège toi a c'theure si t'es déscolarisé soska

Corrige les miennes je t'en prie.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 18:18

Ah ué toi tu galère dans ta vie MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 18:22

Lay.Cotroni wrote:
sertovic wrote:
moutinho , gros tu va meme pas aller en europa tu vien parler avec moi frére va t'entrainé au lieu d'parler en msg fofo

Toi tu vas pas allé au collège vu ta mentalité et ton orthographe.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 18:55

Toi tu vas pas aller au collège vu ta mentalité et ton Orthographe. Chocapic tu corrige mal.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty2012-12-12, 18:55

Ya déjà des sujets dans chaque partie.
Back to top Go down
Sponsored content


Quelles equipes sortirons des poules ? Empty
PostSubject: Re: Quelles equipes sortirons des poules ? Quelles equipes sortirons des poules ? Empty

Back to top Go down

Quelles equipes sortirons des poules ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» -> Gérant des poules ::
» Qui vont passez les poules?
» Prono de Corchia : Equipe qui passeront les poules
» Je mets quelles compte VIP
» Ya t-il des equipes remplacantes ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-