| Vargas Légende
| | | Subject: Je range mes crampon 2014-02-25, 17:08 | |
| First topic message reminder :Salut a tous j'annonce que je range mes crampons, je serais plus sur habbo désormais, bon jeux a tout ce qui joue encore et Nice va être donnée à un nouveau président. Passons au dédicaces.
Dédicace des vrais : Zeffane : tout les délires sur Skype <3 on reste en contact tmtc x-Splash : Un bon mec qui a toujours étais sympa avec moi, qui a toujours étais la pour moi, je le remercie car il compte beaucoup pour moi, les gamins prenais exemple sur lui ! Luiz : lui c'est mon frère il ma toujours aider dans les moments difficile il ma mis sur le bon chemin, BG frère. Michel : comme Luiz c'est mon frère il ma toujours aider dans les moments difficile, BG frère. Nolek : comme Luiz et Michel lui aussi c'est mon frère sans lui je serais jamais au poste ou je suis actuellement, je lui remercie. Hazard : Un bon mec que j'ai connu, mais au début on s'entendait pas bien après sa c'est arranger. RsClient : ma femme < 3 ,kagawa : un bon gars que j'ai connu qui a la rage de gagner, bonne chance pour la suite. Julien : un gars plutôt sympa, content de t'avoir connu. Baneiro : Malgres toute les disputes sache que je t'es toujours apprécier. Bojang : Marseille c'etais la belle époque <3 Rojhat : mon amis le ketur, aka le csc man de l'année mdr. Nilvado. : un bon mec. Ramires-7 : mon frère tmtc opérer crâne mdr. Utaka. : un bon gars avec qui je me dispute tout le temps pour rien mdr Nastasic :un bon mec que j'ai connu Cevallos. : BG OM Lewandowski/Villar : un bon gars que j'ai connu qui a la rage de marquer . Moussa : WeshMonCongolais mdr un bon gars que j'ai connu reste comme tu es. Rémy. : même si ta quittez sache que tu reste mon frère Rivaldo. : BG salle con mdr Evra : mon joueur en 2010 sur kaporal mdr Sturridge : bon moment passer Licha : the BG avec son habbo foot Silva : bon mec Borven : bon mec et bosseur Sortir : mdr toi avec les design que tu ma fait <3 Skrilex : bon gars t'aime quand je rage hein Nagatomo. : bon gars El-Mandanda : un des meilleurs goal que j'ai connu Quentin : mon marseillais mdr Alvyne : Lazio ma geule de bon moment passer
Ce que je voulez pas trop mettre je vais comme même vous mettre parce qu'on a passer de bon moment : Acery : Des moments bien et des moments mal c'est comme ça tant pis bonne continuation Prodan : comme Acery Futre : des bon moments passer mais tu change vite de visage parfois.. Arteta : bien jouer la victoire 7-8 Rivaldi : bon retour au hs bonne chance Balotelli : bon joueur qui a la haine de gagner André.ayew : tu te fait trop avoir facilement, bonne continuation Malliano : te prend pas la tête et bonne chance avec bordeaux Goldino : bon moment passer avec marseille après ce n'étais plus le cas Kelsh : des moments bon et parfois mauvais. Ruiz- : bon moment passer mais on a trop rager tout les deux. Boliask : j'espère que tu as changer Zoundi : bon moment passer malgres ta rage .:Ronaldo93:. : comme Zoundi Caftonisateur : Nice <3 Callejon : bon moment passer Lloris : bon moment passer Jese : BG Nice <3 -Lopez : bon moment passer a Nice Élia : arrête de rager gros et tu sera parfait Hasebe : comme elia sinon BG stop tema ? J'en est peut être oublié..
Last edited by Neymar on 2014-02-25, 18:14; edited 2 times in total |
|