Author | Message |
---|
| Tava Talentueux
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 01:49 | |
| jvai sur habbo la vite fait |
|
| |
| Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 01:54 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 02:11 | |
| Merci Tava c'est mort t'aurais du venir avant. |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 02:18 | |
| On s'en fou quitte le game c'est ta vie Igo |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 02:53 | |
| Tu n'est pas obliger de répondre, surtout si c'est pour dire une chose débile. |
|
| |
| Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 12:06 | |
| Bonne chance irl merci dedicasse bon mec. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 13:50 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 13:52 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 14:05 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 16:31 | |
| Je n'ai jamais été hypocrite avec toi je ne t'ai jamais respecter je ne te respecterais jamais de ma vie .
Fesont un petit résumé de ton histoire au hs : Président plus que misérable aucune logique ayant commencer le habbosoccer en 2010 . Knott NKoulou.3 Abate.7 surnomé la victime du HabboSoccer s'autoproclamant singe a la suite de plusieur insulte racial il s'est enfermé dans son appart et disait " insulter moi de singe aller y " Victime du habbosoccer mais aussi respecter de personne personne ne t'aime tous le monde s'enfou de toi
Maintenant tu veux faire la personne qui a murit sur le forum mais tu n'a rien murit du tout sur habbo t'es encore un enfant immature c'est pas en changeant de façont d'écrire qu'on murit mon petit enfant
Tu as pépom pratiquement tous les président du habbosoccer Rivaldo du Milan Mansare de Naple
Nathan de Arsenal Moi De Juventus Walid et ATM Sans oublier Splash du RDM
Tu n'a aucune fiérté pour moi tu n'est rien plus qu'un pion parmis tant d'autre ta beau etre *Modérateur* Sache que personne ne te respect personne ne se soucit de ta pauvre vie
Pauvre enfant insinifiant canard boite
Voila la vérité sur cette individue , le seul moment ou il etait intéressant c'est quand il etait journaliste , il sxcait tous RDM Dans ses Articles c'etait bien Marrent. |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 16:44 | |
| Inter de Milan de KanS. aussi t'as oublié mdr |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-27, 16:56 | |
| J'ai peut-être pas mûrit mais je suis déjà assez mature que toi J'ai jamais dit de m'insulter de singe et la réputation c'est les gens qui invente c'est comme toi ta le front de fababy et maintenant ta une réputation comme ça. Tout le monde ma respecter sur ce sujet sauf toi sa prouve que tu es con. J'ai rien "sxcer" du tout, si dire a une personne de me prendre dans son équipe c'est "sxcer" ta du "sxcer" beaucoup de fois. Sur ce, au passage c'est toi qui te prend pour quelqu'un de mature alors que tu logi et tu insulte comme un sauvage dans la savane sur habbo. |
|
| |
| Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 00:05 | |
| Bonne chance, même si ta peta tout mes mob^^ Ta pas trop la haine pour coach, hein ?! |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 00:33 | |
| j'ai rien péta mdr tu m'en avait donnez. Sinon j'men fou de coach c'est de la merde. |
|
| |
| Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 00:48 | |
| |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 01:17 | |
| Té bien drole Abate Quand tu perdais tes match offi quand t'été pas Modérateur tfesai 10 000 Rapport t'insultais tout le monde sur le forum Quand tu t'es fais recale je ne sais combien de fois pour etre modo tu Rageai comme un porc Quand Keseru ma monté Modo tu m'as craché dessus ! Quand tu m'a sxcé la bxte a moi & Ramires pour qu'on revienne colombie j'avais tout filmé sur mon ancien pc [Tu t'es déguisé en meuf et a dragué des gars a 2h du matin jusqu'au point d'aller dans un "lit" avec eux et faire crari vs bz juste pcke Moi & Ramires & Luiz Te l'avais Ordonné Quand ta sucer & payer KanS Pour etre Inter jusqu'au point de leur faire Signature equipe Quand t'as sucer tout le monde pour aller a ton "Fc Porto" en partie Moi & Ke jte envoyer chier Quand tma sxcer la bxte a l'epoque ou j'ai commencé le HS & Que ta vu mon pottentiel en défense tu m'a pris en def & a virer Di-Mariia comme un chien a Italie Quand t'as Résilié Di.Maria a 23h58 le laissant sans Club pour la Compet Quand t'as sucer Rivaldo pour Milan Quand t'as sucer Noire pour Werder Quand t'as sucer Splash pour Rdm & Italie Quand tu t'es fais virer je ne sais combien de fois Quand tu t'es fais finir devant tout le HS avec les Bannanes Quand t'as scxcer Hakim pour etre Modo Quand t'as sorti 4 Carton rouge en 1 Match Quand tu t'es pris 6 But par Miyaichi avec la Colombie Jpeut en citer Plein
Pour finir t'es un vieux Modérateur qui ne sert qu'a locker les sujet et n'a qu'un reve c'est d'arriver au poste de Administrateur Tu quittes Habbo mais tu Geek le fofo H24 en Restant Modo sa sert a koi ? Je comprend pas tes choix Moi je devais kitter j'ai kitter le poste de Modo car jmen blc sa m'avance a rien & Chui revnu j'ai pas demandé a re Modo Sur ce Jté jamais aimer Abate j'oublierai jamais quand tma bibi ma coupe avk Italie & Colombie plus jamais j'irai dans une de tes Teams Peace |
|
| |
| Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 01:24 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 01:28 | |
| Non mais laisse, Abate t'etais entrain de ragequitt parce-que tu perdais un match " Habbosoccer " Après sa parle de mature.. xddd |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 02:59 | |
| HLloris j'ai jamais quittez pour cette raison. Tecto tu dit n'importe quoi A à Z. |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 07:36 | |
| Merci de pas m'avoir oubliez, t'es un bon mon frère :p |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 07:57 | |
| T'inquiète je pouvais pas t'oublier :p |
|
| |
| Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 16:41 | |
| - Marcelo wrote:
- Té bien drole Abate
Quand tu perdais tes match offi quand t'été pas Modérateur tfesai 10 000 Rapport t'insultais tout le monde sur le forum Quand tu t'es fais recale je ne sais combien de fois pour etre modo tu Rageai comme un porc Quand Keseru ma monté Modo tu m'as craché dessus ! Quand tu m'a sxcé la bxte a moi & Ramires pour qu'on revienne colombie j'avais tout filmé sur mon ancien pc [Tu t'es déguisé en meuf et a dragué des gars a 2h du matin jusqu'au point d'aller dans un "lit" avec eux et faire crari vs bz juste pcke Moi & Ramires & Luiz Te l'avais Ordonné Quand ta sucer & payer KanS Pour etre Inter jusqu'au point de leur faire Signature equipe Quand t'as sucer tout le monde pour aller a ton "Fc Porto" en partie Moi & Ke jte envoyer chier Quand tma sxcer la bxte a l'epoque ou j'ai commencé le HS & Que ta vu mon pottentiel en défense tu m'a pris en def & a virer Di-Mariia comme un chien a Italie Quand t'as Résilié Di.Maria a 23h58 le laissant sans Club pour la Compet Quand t'as sucer Rivaldo pour Milan Quand t'as sucer Noire pour Werder Quand t'as sucer Splash pour Rdm & Italie Quand tu t'es fais virer je ne sais combien de fois Quand tu t'es fais finir devant tout le HS avec les Bannanes Quand t'as scxcer Hakim pour etre Modo Quand t'as sorti 4 Carton rouge en 1 Match Quand tu t'es pris 6 But par Miyaichi avec la Colombie Jpeut en citer Plein
Pour finir t'es un vieux Modérateur qui ne sert qu'a locker les sujet et n'a qu'un reve c'est d'arriver au poste de Administrateur Tu quittes Habbo mais tu Geek le fofo H24 en Restant Modo sa sert a koi ? Je comprend pas tes choix Moi je devais kitter j'ai kitter le poste de Modo car jmen blc sa m'avance a rien & Chui revnu j'ai pas demandé a re Modo Sur ce Jté jamais aimer Abate j'oublierai jamais quand tma bibi ma coupe avk Italie & Colombie plus jamais j'irai dans une de tes Teams Peace T'invente pas de vies Abate tout ai vrais ta la mémoire courte . QUI ETAIT TEMOIN QUAND IL S'EST MIS DANS SON APPART IL A DIT "INSULTER MOI DE MARSUPILAMI SINGE BABOUCHE ALLER Y" MDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 16:45 | |
| C'pas bien pour lui après mddddddddddddddr |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 16:47 | |
| J'ai jamais dit ça. Balotelli parle pas de réputation, la tienne pourrais dépasser la mienne.
|
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Je range mes crampon 2014-02-28, 17:11 | |
| Balotelli et Tecto vous êtes seins vous ? Tricher pour un jeux ? Vous avez logi, cloner et tout le bordel ? Abate a peut être un comportement de merde mais vous faîtes pitier a vouloir grave l'entérrer, qui n'a rien a ce reprocher au HS ? Bande de bouffon, vous êtes des autistes ma paroles a vouloir faire les mecs à sortir des dossiers. Aller barrez vous. |
|
| |
| Subject: Re: Je range mes crampon | |
| |
|
| |
|