HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Share

Le Habbosoccer part en couille.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-25, 22:15

First topic message reminder :

Le habbosoccer par en couille ou  C'est comment ? tout les Heures il y a que des rapport  Sa devient soulant tsa .
Faut arreter tout c'est rapport .
C'est tout se que j'ai a dire.
Back to top Go down

AuthorMessage
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 16:41

R wrote:
On reconnais les nouveau qui dise entierement daccord avec toi le hs sa a toujour été comme sa faudra vous y fair sa changera pas psk ya eu un sujet du jour au lendemin hein

#K
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 19:53

Le HabboSoccer part en couille depuis plus d'1ans.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 19:59

Arteta wrote:
Prêt à tout pour gagner! Releve du Milan AC

Mais il va la fermer sa gueule lui ?
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 20:28

C'est aussi a cose des gens comme toi que sa deviens nul ^^
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 20:35

Le hs pars pas en couilles du tous , j'trouve ça se passe bien appart 2 3 rapports tous craqués
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 20:46

EMINƎM wrote:
Arteta wrote:
Prêt à tout pour gagner! Releve du Milan AC

Mais il va la fermer sa gueule lui ?


 I love you 
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 21:27

Cabaye wrote:
Si les membres ne serait pas non plus geek à un point de tricher pour jouer sur un jeux virtuel, il n'y aurai pas la LISTE NOIR , n'y la liste des suspendus et donc il y aurait pas ce sujet.

Mais vu que quelqu'un a ramener l'autoclique et toutes les merdes, tout le monde l'utilise.

C'est vrai moi, sur mon pc j'ai aucun logiciel de click je deteste sa.
Puis moi je joue sur pc portable le pad (avec les boutons) donc j'ai une asser grosse dose qui font rager quelque personne mais quand quelqu'un rage en général j'vais sur skype avec lui en partage d'écran et lui montrer puis on m'insulte de souris chinoise ....   Evil or Very Mad
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 21:32

Prod' wrote:
Y'a très peu de joueurs qui utilisent le logi crois moi , car un auto-clique tu te fais toujours cramé et faut arrêtez d'accusez des gens de logi juste pour des doubles doses toutes craqués --'

Mdr, merci de m'avoir fait rire. Y'a environ deux mois ou plus, j'ai fait un match avec l'équipe de Ruiz- et j'peux te garantir que mon doigt luttait grave contre les doses de tous les mecs contre qui j'ai joué. 90% du HS utilise un logiciel actuellement mais sur ces 90%, seulement 5% l'assument.
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 21:34

,Iturbe il assume ?
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 21:58

Michel57510 wrote:
Prod' wrote:
Y'a très peu de joueurs qui utilisent le logi crois moi , car un auto-clique tu te fais toujours cramé et faut arrêtez d'accusez des gens de logi juste pour des doubles doses toutes craqués --'

Mdr, merci de m'avoir fait rire. Y'a environ deux mois ou plus, j'ai fait un match avec l'équipe de Ruiz- et j'peux te garantir que mon doigt luttait grave contre les doses de tous les mecs contre qui j'ai joué. 90% du HS utilise un logiciel actuellement mais sur ces 90%, seulement 5% l'assument.
 Nimporte quoi c'est que tu étais sur Google Chrome ce moment là alors.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 22:10

Michel57510 wrote:
Prod' wrote:
Y'a très peu de joueurs qui utilisent le logi crois moi , car un auto-clique tu te fais toujours cramé et faut arrêtez d'accusez des gens de logi juste pour des doubles doses toutes craqués --'

Mdr, merci de m'avoir fait rire. Y'a environ deux mois ou plus, j'ai fait un match avec l'équipe de Ruiz- et j'peux te garantir que mon doigt luttait grave contre les doses de tous les mecs contre qui j'ai joué. 90% du HS utilise un logiciel actuellement mais sur ces 90%, seulement 5% l'assument.

Tu me fait rigolé Michel , tu fait le mec crari y a 2 mois j'ai joué a habbo j'arrive plus a tenir psk sa fait longtemps j'ai kitté

Alors ke y a mm pas 2 minute tu 'menvoie mp pour mdire " wsh riv sa f dpuis les vacc je clone viens cloner avec moi comme a l'époque de la confrerie y a luiz et avec moi " f d p va
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 22:27

Stop envoyé mp michel bordel
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 22:37

Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 14585312
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-26, 22:39

MDRRRRRRRR
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty2014-02-27, 01:05

Thauvin wrote:
Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 14585312
MDDDDDDDDDDDDDDDDDR .
Back to top Go down
Sponsored content


Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer part en couille. Le Habbosoccer part en couille. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Le Habbosoccer part en couille.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Je part (: !
» De la part de Benzovitch
» De la part de Krasic
» brf je part pour de bon
» Excuses de la part de Xirkis .

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-