HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Share

Excuses de la part de Xirkis .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 10:34

Je poste la lettre d'excuse de Xirkis a sa place car il n'a pas de compte hs .


Salut le habbosoccer ,

Je m'excuse d'avoir eu se comportement enfantille d'avoir fait tourné un facebook .
En tout je me suis pris 2 mois Liste noirs ( Fb ) 2 autre mois ( clone ) , Après
Miyaichi avait la haine contre moi , il ma mis liste noirs parce que il y avais
un terrain retourné sur un screen il ma mis liste noirs 2 mois .
Après j'êtait très énérver .
Puis ze-bg-of-ze-40 ( .Hilario ) M'avais trop énérver donc je les fishas dans le habbosoccer .
Sa fait 6 mois je suis liste noirs .
S'il vous plaît enlever moi Liste noirs .
Le habbosoccer me manque , Bref .

Merci de votre compréhension , Xirkis '.

Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 10:36

Moi chui pour perso .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 10:39

Idem chui pour on peut lui laisser une 2eme chance miskine sa se fait pas le pauvre Xirkis :S
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 10:41

Messi' wrote:
Idem chui pour on peut lui laisser une 2eme chance miskine sa se fait pas le pauvre Xirkis :S
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 10:43

Yep . J'espere pour lui au moins il s'est excuser j'espère ils vont l'accepter .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 10:44

pour Xikris Very Happy
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 11:05

JE VAIS L ENLEVER
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 12:07

Hilario s'est trop pris pour une racaille, bien joué à toi d'avoir poster son FB !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 12:23

pour mais c un boloss match offi bf il a tout fais pour quej prend un rouge
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 12:32

Au match offi Battle foot j'êtait la Oblak , Tu a fait x3 doses suspects meme wealstarr & Juba ( Modo ) Ont dit rouge , Bref . Explique toi avec xirkis .
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 13:22

Keseru wrote:
Hilario s'est trop pris pour une racaille, bien joué à toi d'avoir poster son FB !

J'avous .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 13:34

Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 17:18

Il c'est pas excusé pour moi ? Bah nique t'a mère Matthys ; j't'attend toujours sal petite racaille là sois disant avec t'es kalashs en carton écrit Nike avec le logo Adidas viens j't'attend .
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 17:21

Allé voir le sujet de Abdel tu auto ma gl !
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 17:25

Même c'est ptites kalash a l'eau mdr il fé trop l'mec sur habbo met quand j'demande son skype il part
Back to top Go down
Z.Ibrahimovic
Jeune Talent
Jeune Talent

Z.Ibrahimovic
Messages : 100
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 17:33

Laisse c'est un ksos comme keseru qui a 18ans et qui est encore sur habbo duuuuur!
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 17:34

Mdrr
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 17:35

T'a pas vu Maxwell_ aka Santorino 21ans ..
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 17:36

Messi' wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=X1kVyDs0x6g&feature=youtu.be

Look les paroles . Ta dit active Xirkis , Il a dit " ok " . En plus c'est fun .
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 17:49

même si il fai le mec POUR Excuses de la part de Xirkis . 1804948268. Tous le monde a droit a une chance comme Abdel & Abate .
Back to top Go down
Z.Ibrahimovic
Jeune Talent
Jeune Talent

Z.Ibrahimovic
Messages : 100
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 17:52

Meme si il est retiré il doit faire ses deux mois pour fb sinon moi jfé lettre on me retire direct wtf ?
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 18:01

Z.Ibrahimovic wrote:
Meme si il est retiré il doit faire ses deux mois pour fb sinon moi jfé lettre on me retire direct wtf ?

Jusqu'a preuve du contraire Xirkis devais finir sa liste noirs le 15/05/13 je croit . Donc il & deban presque alors ?
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 18:03

Ptdr Santorino s'te vieux geek
Bref pour, ça s'fait pas 6 mois juste pour ça
Back to top Go down
Z.Ibrahimovic
Jeune Talent
Jeune Talent

Z.Ibrahimovic
Messages : 100
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 18:08

Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty2013-05-13, 18:08

Moi jdit c'est trop facile sa abate & abdel font lettre dexcuse sa les enleve LN vous saver tres bien que abdel il continu a logi mais bn & mtn lui aussi il fai une lettre tant qu'a faire enlever tout le monde liste noire si ils font des lettres d'excuse nan ?
Back to top Go down
Sponsored content


Excuses de la part de Xirkis . Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . Empty

Back to top Go down

Excuses de la part de Xirkis .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Xirkis .....
» Je part (: !
» -Gareth ce n'est plus Xirkis
» brf je part pour de bon
» xirkis peta

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-