HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Share

Excuses de la part de Xirkis .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-13, 10:34

First topic message reminder :

Je poste la lettre d'excuse de Xirkis a sa place car il n'a pas de compte hs .


Salut le habbosoccer ,

Je m'excuse d'avoir eu se comportement enfantille d'avoir fait tourné un facebook .
En tout je me suis pris 2 mois Liste noirs ( Fb ) 2 autre mois ( clone ) , Après
Miyaichi avait la haine contre moi , il ma mis liste noirs parce que il y avais
un terrain retourné sur un screen il ma mis liste noirs 2 mois .
Après j'êtait très énérver .
Puis ze-bg-of-ze-40 ( .Hilario ) M'avais trop énérver donc je les fishas dans le habbosoccer .
Sa fait 6 mois je suis liste noirs .
S'il vous plaît enlever moi Liste noirs .
Le habbosoccer me manque , Bref .

Merci de votre compréhension , Xirkis '.

Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 22:26

Ea sport calme mdr jte dit xirkis sera jamais debann i tu pourris le sujet il vont te bann ip même donne ton aka pris clone
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 22:31

[quote="Alonzo '"]
EA.SPORT wrote:
Alonzo ' wrote:
Lache lui la bite a Xirkis nan?

ftg jle connais irl sal bouffon va .

&? Ta bouche sent le sperm mon frère on site le nom de Xirkis sur un commentaire tu t'affole sur sa teub au calme p'tit.[/quote


Ah tu lconnais irl lol tecto jlogi par ea sport arrêté avec t sujet inutile c tt il va être debann ln après vous allez regretter c tt moi jdit pour mais arrêter de ........ les gens par il sois debann il en parle partie modo tkt pas il va être debann
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 22:47

EA.SPORT = Xirkis je crois , c'pas possible de sxcé comme ça
Back to top Go down
Mastour
Professionel
Professionel

Mastour
Messages : 539
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 22:51

MDR, il a le droit a une deuxieme chance.
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 23:00

J'suce personne je le connait irl . Et vous parler derriere son dos donc j'repond a sa place .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 23:05

Plus tôt ktes lui wallah tu vient te griller sur habbo j'ai screen tu ma dit ta un compte hs je personne connais tu sera pas enlever ln tkt xirkis jvien te griller mont poste de min lscren t sur proxy la tu ma xi pr contrat tu confirme au mcdo tkt tu t griller
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 23:16

Euh lol ?
Raméne ton screen a 2 balle mon petit novofatumeur Smile
Eh déjà depuis quand chui xirkis ?
Eh déjà depuis quand chui sur proxy ?
Eh déjà depuis quand je connais Proxy ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 23:19

Bah on vera bien sur le screen quand je co de min :-). Xirkis
Back to top Go down
Mastour
Professionel
Professionel

Mastour
Messages : 539
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 23:21

Met Les Screen Ici :$
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 23:21

Bon abdel.16 aka le plus gros logi de l'époque tu va t'calmez chui pas patoski moi j'nique ta mere . Maintenant si tu croit chui xirkis Psertek jmen ballek .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 23:33

Jv mettre scren de min si les encore jvs pviens xirkis norage tu la assumer sur lscreen en devra dmin :-)
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-14, 23:50

Chui pas xirkis , bref genre il a dit chui ea.sport -- . bref sort le que je rit
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 00:06

Looool tkt dmin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 00:07

Ta par si t xirkis mais ta créé compte hs ta dis le personne ses mont grâce a moi c plus un secret
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 00:22

JEEE NEEEEEE SUIIIIISSSSSSSS PAAAAAAAAAAAAA XIIIIIIRRRRRRKKKKKKKKKIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TIN
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 01:10

Contre et pour pour car on a ldroit a une 2eme chance mais contre car il fai trop lfou et que il logi donc dur de choisir
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 08:12

EA.SPORT wrote:
Ferme ta mère pedale va . Go skype on véras .

al2pha sombre suceurs.
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 12:40

Kang wrote:
Contre et pour pour car on a ldroit a une 2eme chance mais contre car il fai trop lfou et que il logi donc dur de choisir

Pourquoi tu voulais le prendre sur un clone ( Lukasz.Piszczek ) Pour faire champ ? tu lui sucé la bite . " Tes trop fort je te veux CDC " il a screen i ma envoyer skyp j'etait mort .

Alonzo acc mon ajout
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 13:15

EA.SPort toi ftg jlai pa sxcé pr commencé il ma ponpé correctement pr vnir zambie donc tu va tfair et Lewaandowski = xirkis donc contre et sxce bien les admin pr kil te recupere au hs sal shlague va
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 13:16

Moi chui déjà au hs , rien a me reprocher . Chui pas Xirkis . Jte laiss rager <3<3<3
Back to top Go down
Z.Ibrahimovic
Jeune Talent
Jeune Talent

Z.Ibrahimovic
Messages : 100
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 16:07

Bref il veut lutté contre nous il fait pitier ne nous appitoyons pas plus sur son sort laissons le donc pompé xirkis en silence allé jbouge de ce sujet remplis de speu' bye!
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 16:23

Z.Ibrahimovic wrote:
Bref il veut lutté contre nous il fait pitier ne nous appitoyons pas plus sur son sort laissons le donc pompé xirkis en silence allé jbouge de ce sujet remplis de speu' bye!

Pourquoi t'fait l'gangsta ? Look ta tete de fou , Mon petit Enzo .
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 22:19

Bref Verdicte ?
Back to top Go down
Mastour
Professionel
Professionel

Mastour
Messages : 539
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 22:22

Verdict?

T'es Xirkis ..
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty2013-05-15, 22:57

Stuve
Back to top Go down
Sponsored content


Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 3 Empty

Back to top Go down

Excuses de la part de Xirkis .

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Xirkis .....
» -Gareth ce n'est plus Xirkis
» LA MERE A XIRKIS MDDDDRRR
» xirkis peta
» Rapport Xirkis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-