HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Excuses de la part de Xirkis .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-13, 10:34

First topic message reminder :

Je poste la lettre d'excuse de Xirkis a sa place car il n'a pas de compte hs .


Salut le habbosoccer ,

Je m'excuse d'avoir eu se comportement enfantille d'avoir fait tourné un facebook .
En tout je me suis pris 2 mois Liste noirs ( Fb ) 2 autre mois ( clone ) , Après
Miyaichi avait la haine contre moi , il ma mis liste noirs parce que il y avais
un terrain retourné sur un screen il ma mis liste noirs 2 mois .
Après j'êtait très énérver .
Puis ze-bg-of-ze-40 ( .Hilario ) M'avais trop énérver donc je les fishas dans le habbosoccer .
Sa fait 6 mois je suis liste noirs .
S'il vous plaît enlever moi Liste noirs .
Le habbosoccer me manque , Bref .

Merci de votre compréhension , Xirkis '.

Back to top Go down

AuthorMessage
Z.Ibrahimovic
Jeune Talent
Jeune Talent

Z.Ibrahimovic
Messages : 100
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-13, 18:11

Après un flood du forum, un fb tourné des insultes raciales il va etre deban avec letre dexcuse lol et logi mais c pas prouvé
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-13, 21:02

Z.Ibrahimovic wrote:
https://hifo.kanak.fr/t15047-bah-bah-bravo-morray-xirkis-logi-lol-looker-video et il doit etre debann biien!

C'est en match ?
C'est fun . Bouffon .
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-13, 22:18

2ème chance
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-13, 22:31

Cest un bon gars Xirkis
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-13, 22:47

.Pato.7 wrote:
Cest un bon gars Xirkis

Grave .
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 06:47

oué il faisait le beau dire le hs ça pu , j'arrête le hs en epl maintenant c'est bon t'es en manque totale , tu galères chez toi. Bref POUR
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 12:49

Prod' wrote:
oué il faisait le beau dire le hs ça pu , j'arrête le hs en epl maintenant c'est bon t'es en manque totale , tu galères chez toi. Bref POUR

Tu parle Beaucoup , Je ne sais pas tes qui . Mes je vois juste que tu êtait a santos . Santos auraispu gagné avec Xirkis , apres le favoritisme de miyaichi vous a fait sombrer .
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 12:59

Pato lol
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 13:00

Ronaldo wrote:
Pato lol

Quoi lol ? Il & sympa c'est tout . C'est parce que tu l'traite ou des truks comme sa qui se vénére .
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 13:34

Lache lui la bite a Xirkis nan?
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 13:44

Alonzo ' wrote:
Lache lui la bite a Xirkis nan?

ftg jle connais irl sal bouffon va .
Back to top Go down
Lacazette
Professionel
Professionel

Lacazette
Messages : 628
Cancer
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 13:53

Il va refaire des connrerie Je le sens ( Logi )
Back to top Go down
Z.Ibrahimovic
Jeune Talent
Jeune Talent

Z.Ibrahimovic
Messages : 100
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 15:27

Alonzo ' wrote:
Lache lui la bite a Xirkis nan?
J'approuve, sois il est vraiment homosexuel et qu'il kiff faire des félations sois c'est xirkis, j'opte pour les deux allé!
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 16:52

Patoski qui parle de logi O_o , Hilario , Tu joue le gangster atitude sur un jeux qui te fait prendre de l'altitude . Redessens sur terre parce que quand j'ai vu ta photo j'ai tout de suite vu que tété une pedale .

( tete plate , coiffure de skateur )
Back to top Go down
Z.Ibrahimovic
Jeune Talent
Jeune Talent

Z.Ibrahimovic
Messages : 100
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 17:05

Tu te sens drole en plus ? A chaque phrase tu suuce xirkis miskiinne il peut pas s'empecher " tete de skateur " expression de xirkis allé viens pas suucé en me parlant pompe le en silence viens pas faiire chiiierr! ((:
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 17:18

J'le connais irl sal hataille , go tout de suite sur skype je te regle ta mère sal anuse dilater
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 17:30

avec 'sois' disant sa teck no logi alors que c'est logi lol
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 17:34

Belgium wrote:
avec 'sois' disant sa teck no logi alors que c'est logi lol

Il logi pas , Il a pas de tek , Doses normal logiteck point .
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 18:32

Reponse des administrateurs ?
Back to top Go down
Z.Ibrahimovic
Jeune Talent
Jeune Talent

Z.Ibrahimovic
Messages : 100
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 18:47

Bref il s'est fait niqué tout seul souris logiteck interdit bref jvé pas méternisé sur ce sujet refuser il a souris logiteck comme il vient de le dire allé bye!
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 18:56

Ok . Passe la regle s'il te plaît . Tecto=ban a une logiteck tout le monde a une logiteck . sa dose bien sa vaut 9e alors sort moi la regle stp .
Back to top Go down
Z.Ibrahimovic
Jeune Talent
Jeune Talent

Z.Ibrahimovic
Messages : 100
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 18:59

- Interdiction d'utiliser des logiciels, navigateurs, souries, où encore la touche shift -> 2 Mois de Liste Noire Quand il dit souris c'est les souris qui avantage les doses, "qui dose bien " comme tu dis genre les logitech ou razer voila mtn jbouge
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 19:37

Razer il parle , maintenant ta gueule . logiteck 100% Autorisée .
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 19:42

EA.SPORT wrote:
Alonzo ' wrote:
Lache lui la bite a Xirkis nan?

ftg jle connais irl sal bouffon va .

&? Ta bouche sent le sperm mon frère on site le nom de Xirkis sur un commentaire tu t'affole sur sa teub au calme p'tit.
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty2013-05-14, 22:22

Ferme ta mère pedale va . Go skype on véras .
Back to top Go down
Sponsored content


Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Excuses de la part de Xirkis . Excuses de la part de Xirkis . - Page 2 Empty

Back to top Go down

Excuses de la part de Xirkis .

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Xirkis .....
» -Gareth ce n'est plus Xirkis
» LA MERE A XIRKIS MDDDDRRR
» xirkis peta
» Rapport Xirkis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-