HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Centre de formation nouveau départ !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 13:04

First topic message reminder :

Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 9k=
J'ai eu une idée en tête, donc voila comme le habbosoccer à perdus beaucoups de membres, d'après la communauté, j'ai eu une idée de laissez les plus petits prendre la places donc,
Touts ceux qui viennent de débarquez au habbosoccer est ne savent pas dosez ou bien faire un tacle iront dans le centre de formation, il y aura un badge dans le habbosoccer est ceux qui feront le centre de formation, devront bien s'occupez de eux et certainement les encouragez, puis il y aura une coupe exprès pours touts les petits, des administrateur organiseront la coupe, et les feront jouez au habbosoccer, ils auront chacun des niveau jusqu'à le niveau 10 si il l'atteint ils n'auront pas besoins de centre de formation.
Voila Wink 
Back to top Go down

AuthorMessage
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 16:49

Des clones plutôt  Laughing
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 17:10

Les clones ?
On verra ceux qui savent jouez, de toute façons ya les petits ils vont s'inscrivent sur le forum et tu verra, les administrateur vont regardez leur IP pour savoir si ses des clones ou pas Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 17:18

El-Hazard, ont dit sa marchera jamais parce que sa fait 1000 fois qu'ont vois ça, et toujours rien .
Donc, faut pas trop croire que c'est toi qui fera la différence, et t'as vu le nombre de membre par rapport à avant ? 

Tous ce que je peux dire, c'est que tu peux laissé tombé ça, sa amènera rien . Mais pourquoi pas essayer ou créer un CF comme sur le HF & BF . Mais le seul truc qui nous empêche de créer un CF, c'est les immatures, tu sais de quoi j'parle ça c'est sûr, des clônes . Bref, ça n'aboutira jamais, tu peux toujours essayer .


Last edited by Noklis on 2014-03-08, 17:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Movsisyan
Semi-Pro
Semi-Pro

Movsisyan
Messages : 397
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 17:18

Nastasic wrote:
Je pourrai m'en occuper
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 18:07

Bah, bien sure qu'on va essayez t'en fait pas.
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 18:14

Pourquoi pas !!!!
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 18:38

Ouais c'est vrai, a l'époque moi et Aureola on en gérer un mais officiel ^^, y'avait une partie et un groupe, c'était quand jetais Schiavi ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 18:41

Bah, je vais essayez de reprendre le groupe et recruter si les administrateur veut.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 18:51

J'pense pas que tu sois le bonhomme à qui on peut confier un cf .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 18:51

t pas obligé davoir leur autorisation javé f un cf et i marché très bien
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 18:58

EMINƎM wrote:
t pas obligé davoir leur autorisation javé f un cf et i marché très bien
 ACM B On gifflé toutes les teams mdr
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 19:18

J'ai déjà un CF, avec de bons et mauvais joueurs, les meilleurs joueurs du CF montent en A à la fin de leurs formation, d'ailleurs je recherche des joueurs sérieux et actif, ajoutez moi.
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 19:41

ba envoi el dmp de ton stade ossi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 19:43

yaura trop de clone mdrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 19:44

Je vais dire a quelqu'un qui me prête un CF.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 19:57

Y'a tellement de jeunes qui n'ont jamais percé dans le HabboSoccer (matsuper mer Ronaldo )
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 20:36

Y'en n'a qui se font entrainez des personnes les plus anciennes du habbosoccer entraines les petits en ce moment même
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 20:51

Tellement de geek, ils vont cloner ko
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 21:01

Je pense pas, parce que ont sais qui sont les joueurs qui savent pas jouez t'inquiète Wink
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 22:23

On t'aura prévenus de toute façon, tu verra le résultat à la fin..
même dans le CF de Mansare il y avait des clones
Comme d'habitude tu va faire une spirale et refaire tes message immature.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-08, 22:53

Sa a avoirs quoi avec le sujet?
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-09, 01:49

Jespere quil vont pas te confier le cf car toi ..
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-09, 02:09

Ces rares que des clones arrivent a confirmer leur contrat maintenant.. Donc bonne idee, jme propose pour en aider au placement (defenseur - atk) j'ai former brown-93 et ,Falcao au placement xdd' apres pour lreste jlogi en 4 cases donc bon

Mais demander a Guest j'pense il sera daccord pour monter le projet avec vous

Et pour evitez les clones des le depart faite une parti CDF sur HS et pour rentrer dedans faut t'inscrire avec formulaire sur HS comme sa ont vois direct leur IP et sa a chaque fois genre 2x par semaine pour verifier que ses la meme IP histtoire de minimiser le nombre de clone

Sa serait bien que maxi 2 ou 3 personne par poste de team differente forme chacun 2 joueur histoire de variez les niveau et les style de jeu

Pareil pour les formateurs ont peut leur donner a remplir un formulaire pour ceux qui se propose d'etre formateur ^^ et apres genre 1 ou 2 admin et 1 ou 2 modi avec (ensemble) gere le CDF enfin la partie forum du CDF etc.. Et meme sur habbo histoire  que tout se deroule bien et comme sa vous prennez des formateur mature et de confiance, puis si leur jeune qu'il s'occupe evolue bien ils peuvent gg je sais pas moi un matcch offi a regarder gratos ou 2 ou quelque credit  ou je sais pas moi demmerdez vous 

Ce qui peut etre interessant aussi c'est de demander aux jeune du CDF qui se font former de noter leur formateur sur 10 ou sur 20 a chaque entrainement. Ceux qui ont des bonnes note continue ceux qui ont des vieilles notes  soneemplacer par d'autre formateur cela  pblige le formateur a faire correctement son role de formateur!! Et si le jeune fais expres de mal le noter c'est nul pour lui parce-que qi le formateur faisais du bon boulot il progressera plus avec lui quoi...

Ce sont quelque idee xdd'
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-09, 03:28

C koi ce roman leo t srx
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty2014-03-09, 09:51

Jese, bah tu sais si tes pas content tes pas obliger, de voir ce sujet Wink
Kawaga, oui il y aura des formeurs qui m'aideront à formez les plus petits, mais pour les IPS t'inquiété Wink
Back to top Go down
Sponsored content


Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Centre de formation nouveau départ !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Centre de Formation
» Centre de formation
» Centre De Formation
» Meilleur formation du HS
» CENTRE DE FORMATION :: INF Clairefontaine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-