HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Centre de formation nouveau départ !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-08, 13:04

First topic message reminder :

Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 9k=
J'ai eu une idée en tête, donc voila comme le habbosoccer à perdus beaucoups de membres, d'après la communauté, j'ai eu une idée de laissez les plus petits prendre la places donc,
Touts ceux qui viennent de débarquez au habbosoccer est ne savent pas dosez ou bien faire un tacle iront dans le centre de formation, il y aura un badge dans le habbosoccer est ceux qui feront le centre de formation, devront bien s'occupez de eux et certainement les encouragez, puis il y aura une coupe exprès pours touts les petits, des administrateur organiseront la coupe, et les feront jouez au habbosoccer, ils auront chacun des niveau jusqu'à le niveau 10 si il l'atteint ils n'auront pas besoins de centre de formation.
Voila Wink 
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 10:26

Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 226190Wazrtyui(J'ai fait une petite faute a groupe) ^^
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 12:16

Barry/Monreal wrote:
Ces rares que des clones arrivent a confirmer leur contrat maintenant.. Donc bonne idee, jme propose pour en aider au placement (defenseur - atk) j'ai former brown-93 et ,Falcao au placement xdd' apres pour lreste jlogi en 4 cases donc bon

Mais demander a Guest j'pense il sera daccord pour monter le projet avec vous

Et pour evitez les clones des le depart faite une parti CDF sur HS et pour rentrer dedans faut t'inscrire avec formulaire sur HS comme sa ont vois direct leur IP et sa a chaque fois genre 2x par semaine pour verifier que ses la meme IP histtoire de minimiser le nombre de clone

Sa serait bien que maxi 2 ou 3 personne par poste de team differente forme chacun 2 joueur histoire de variez les niveau et les style de jeu

Pareil pour les formateurs ont peut leur donner a remplir un formulaire pour ceux qui se propose d'etre formateur ^^ et apres genre 1 ou 2 admin et 1 ou 2 modi avec (ensemble) gere le CDF enfin la partie forum du CDF etc.. Et meme sur habbo histoire  que tout se deroule bien et comme sa vous prennez des formateur mature et de confiance, puis si leur jeune qu'il s'occupe evolue bien ils peuvent gg je sais pas moi un matcch offi a regarder gratos ou 2 ou quelque credit  ou je sais pas moi demmerdez vous 

Ce qui peut etre interessant aussi c'est de demander aux jeune du CDF qui se font former de noter leur formateur sur 10 ou sur 20 a chaque entrainement. Ceux qui ont des bonnes note continue ceux qui ont des vieilles notes  soneemplacer par d'autre formateur cela  pblige le formateur a faire correctement son role de formateur!! Et si le jeune fais expres de mal le noter c'est nul pour lui parce-que qi le formateur faisais du bon boulot il progressera plus avec lui quoi...

Ce sont quelque idee xdd'

J'monte aucun projet j'joue mm pas au hs j'vais pas faire un C.F
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 12:56

c'est username u_u
sa peux vous ramenner de l'activité mais aussi en perdre sur habbo mtn il n'y a plus trop de formateur et surtout des personnes matures avec de la patience et sur tout du temps
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 13:09

jveux bien les former en dose lol
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 13:13

Kagawa, moi j'serai partant que si ce projet réussi. Puis sa fait 1000 fois que j'entends ce genre de truc, et c'est pas la première fois qu'on me propose de formé des gens. Toute les fois où j'ai entendu ce genre de truc, ça na pas marché. Mais vaux mieux essayé, donc prq pas ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 13:30

Bah oui faudra crée le groupe 'Formateur' et genre la couleur sera commeça.
PS : Quelqu'un a un CF?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 13:48

ah oe c usename 

et pr votre cf c mort sa va pas marcher
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 13:59

Bonne idée...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 16:17

Qui te dit sa va pas marchez EMIN3M?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 16:22

El-Hazard wrote:
Qui te dit sa va pas marchez EMIN3M?

Il vous faut un chef de meute et vous en avez pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 16:26

Wesh, sa sera moi le chef je vais recruter des personnes matures qui ont de la patience pour entrainez les plus petits il seront accrédité dans le CF, t'en fait pas je vais en parlez a un admin.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 16:50

C'est ça ce qu'on dis il faut un mec mature et patient, sans voir ton niveaux tu fais pas l'immunanité dans la question de ton niveaux et t'es pas un chef mais un suiveurs
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 17:08

Sans voir mon niveau tu voit je vais pas commencez a m'embrouillez si tu veut faire 1vs1 contre moi je t'attend, maintenant commence pas a pourrir le sujet
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 18:38

T'as vu ?? Tu pourras toujours essayé, ça ne marchera pas. Puis look tu commences à t'énervé pour rien contre les autres, donc t'es pas celui qui faut pour créer un C.F . 
Dit pas que t'es mature, parce que juste avant que tu sois déban (Ca fait pas du tout longtemps) t'étais immature, et tu crois qu'tu vas changer d'un coup comme ça ? 
Arrête ton cinéma, mec .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 18:43

El-Hazard wrote:
Wesh, sa sera moi le chef je vais recruter des personnes matures qui ont de la patience pour entrainez les plus petits il seront accrédité dans le CF, t'en fait pas je vais en parlez a un admin.

Et c'est qui l'admin ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-09, 20:48

Noklies je parle pas avec toi Wink
EMIN3M : Splash.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-10, 13:12

Plus d'avis, sil vous plaît merci Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-10, 16:56

Emre a raison, tu n'est pas un chef mais un suiveurs.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-10, 17:42

D'accord, plus d'avis Smile
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-10, 20:01

Après si sa marche temps mieux pour toi, mais mon avis ainsi que les autres c'est que certains étaient encore plus déterminé que toi, c'est pas au bout de 3 semaine que on devient mature + patient
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-10, 20:21

Pire, c'est trop facile de vouloir faire "le mec mature", mais c'est pas se que tu essayes de prouver que j'appelle un mature, et faut pas prendre quelqu'un qui passe toutes sa journée sur .fr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-10, 20:25

Mais sa a avoirs quoi avec les mecs matures ?
Faut déjà que le CF marche --"
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-11, 13:08

Si Molowski est le chef je quitte le Game.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty2014-03-11, 15:45

D'autres propositions sîl vous plaît
Back to top Go down
Sponsored content


Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Centre de formation nouveau départ ! Centre de formation nouveau départ !  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Centre de formation nouveau départ !

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Centre de Formation
» Centre de formation
» Centre De Formation
» Meilleur formation du HS
» CENTRE DE FORMATION :: INF Clairefontaine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-