HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Bref les gars jkitte habbo

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-09, 16:14

First topic message reminder :

Jkitte habbo dédi a tout lmonde surtout Rivarola lgars sur 

jpassrai defoi dans lgame rarement bref bc a vous dans votre vie moi jveux pas etre le meilleur joueur dans habbo je le suis deja mais je veux etre le meilleur dans un vrai terrain a+a+ Kiss
Back to top Go down

AuthorMessage
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-18, 10:46

Néymar. wrote:
Dites vs k'il est revenu 9j aprs il est fort ptdr ta mm pas tenu 2smaine ' Smon dernier match Smon dernier match ' " Jsui lmeilleur joueur hs mais faut jle sois irl " belles phrases en l'air sinon
skp cam fb twitter 06 comme tu veux toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-18, 17:40

Oussama wrote:
Néymar. wrote:
Dites vs k'il est revenu 9j aprs il est fort ptdr ta mm pas tenu 2smaine ' Smon dernier match Smon dernier match ' " Jsui lmeilleur joueur hs mais faut jle sois irl " belles phrases en l'air sinon
skp cam fb twitter 06 comme tu veux toi
Tu mdéssois fortement evraa comment ta put oublié le snap ! :'(
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-18, 17:49

Go skyp trappel knd mn refré i ta fini ? Ahah g plus mn o6 tc trs bien
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-18, 19:53

Javai zappé snap aussi , ton frère il a 13 ans riv kelsh et tout il sfoute de sa gl quand il parle sur ce j'ai jamais entendu ta vois tu c dire que staiv et des suceur rigole j'attend toujours 06 skp etc.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-18, 19:59

nik le nik le ouss
Back to top Go down
Kelsh
Talentueux
Talentueux

Kelsh
Messages : 1214
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-18, 20:03

ALLER OU2S
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-18, 20:11

Oussama et neymar allez vous disputée autre part.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-18, 20:16

Il a kitté ou pas bordel
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-18, 20:22

Quand tu tu aller pas moi jallet
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-19, 21:17

Gt passer mn o6 ptdr pq tf crari ? Tc trs bien g pas mn tel demnde a Riri tqt pr skip et jv tkc tte suite riv&kelsh ete ap la ptdr fonce dns lmur mn ga tu tf ds vies on c mm pas pk , Stayv ? Jle di ke sr hb tcrois jss une galere ? Enfin brf knd jvais re hb on ira sur skype tqt mm pas pr ca
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-19, 23:03

Ok daccord mais ton écriture me nique les yeux 
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-20, 11:38

Ok ta mer et bha la vie dma mere ta pas plus de 15 ans vieille merde
Back to top Go down
Turfu-bf
Jeune Talent
Jeune Talent

Turfu-bf
Messages : 169
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-20, 12:11

Aller part wsh pourquoi tu continue a parler?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-20, 13:39

Ta kitté ou pas oussama
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-20, 14:52

oe jai kitte
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-20, 18:39

Fvg vou etes alla a lui dir kitte alors ke d mec comme Xenode ki on kitté sn tjr sur lforum donc kc leur pa les kouy si il veule etre sur lfofo
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty2014-03-20, 18:48

Jmen fou d'être sur le forum c juste là vieille merde la avec c staiv que j'veux le régler car j'ai grillé sa teck il dit a tous le monde 06 après moi quand j'ai demander il me dit oe j'ai plus mon portable etc. Maintenant casse pas la tête à faire le Fou tu joue à Habbo espèce de triste merde
Back to top Go down
Sponsored content


Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bref les gars jkitte habbo Bref les gars jkitte habbo  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Bref les gars jkitte habbo

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Bref , Jkitte
» BREF JKITTE
» JKITTE HABBO.
» Bref y'a pas un gars du hs il a une sœur
» a+ jkitte habbo que du favo dans ce games

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-