HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

Je sort de la mosquée est puis...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 15:42

Regardez bien la vidéo elle a était posté sur Facebook et je remercie celui qui l'a posté on me voit bien dans la vidéo avec mon daron, regardez ce qui nous font ses policiers, aucunes mentalités a la fin de la vidéo ils ont même prit le portable a celui qui a Mohamed (Celui qui a filmer) puis l'ont rendu sois disant ils y avais des truques islamiques, dedans fin bref nous parlons pas de sa mes regardez comment ses chiens, nous font ils nous prennent pour des animaux ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=214628645402991
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 16:46

C des vrais chiens deja que sans nous la france c rien
Back to top Go down
Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 95
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 16:54

Il faut pas avoir peur de eux , c'est bon ils nous prennent pour des cons, surtout que certain sont racistes des arabes, et des noirs mais qu'est-ce que tu veux qu'on fait avec des incapable pareil ??
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 17:02

Si certains croient que la police sont très gentil, bah voila le contraire !
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 17:23

Les sionistes controlent les médias cela ne passera jamais aux infos
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 17:27

Grave !!!
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 18:33

Tu va a la mosquée un Lundi avant  15 heure  alors que ta cours ?

Louche, de toute façon comme a dis l'autre les sionistes controlent la france.

mdddr, moi jsuis dans une école catholique on m'a appris que les arabes bombardait la Palestine pour eliminer tous les juifs, mddr.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 18:57

El-Hazard wrote:
Regardez bien la vidéo elle a était posté sur Facebook et je remercie celui qui l'a posté on me voit bien dans la vidéo avec mon daron, regardez ce qui nous font ses policiers, aucunes mentalités a la fin de la vidéo ils ont même prit le portable a celui qui a Mohamed (Celui qui a filmer) puis l'ont rendu sois disant ils y avais des truques islamiques, dedans fin bref nous parlons pas de sa mes regardez comment ses chiens, nous font ils nous prennent pour des animaux ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=214628645402991

Sur le lien , ya écris que ça se passe dans l'78 à Chanteloup et toi t'habites dans l'59 d'après ton IP . Wsh tu peux dénoncer des bails mais pas besoin d'mentir negro .
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 19:00

Mdr et en + il sfrait callaiser tu tserais direct en meme temp c normal
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 19:37

Fabregas: Chui actuellement au 78 j'ai passez voir ma grand mère elle est malade meskina
Alessandrini, j'ai pu cours la .. --'
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 19:40

Jles vu talleur
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 19:45

Hazard, quand tu changes d'ordinateur l'IP change mdddddddddddddr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 19:50

Moussa c'est le eddy murphy du mali trop detecteur ce CENSURE
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 19:54

waa
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:09

Molowski ment pas t'es pas dans la vidéo fin bref Very Happy
Heu..... Le mec qui film Mdr ? Le mec il prie il vient de sortir de la mosquée mashallah et il insulte c'est pas un vrai lui . 
FIN BREF
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:11

Goldino : C'est pas toi qui disait tu quitté ? Fin bref ont parle pas de ça..
Goldino on ma pas filmé j'aitai toujours devant les keufss, apret tu peut croire ce que tu veut le mec qu'y filme sais normal qui insulte ta vue ce qui font ?
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:18

Je quitte Habbo pas le Forum --' , va voir le sujet que j'avait fait c'est la toute premiere phrase FIN bref.
Sa svoit c'est pas des vrais gars , lit sa et tu comprendra :

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=5797.0;wap2
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:22

Rabiot qui sans nous la france ces rien raconte pas nimporte quoi déjà toi je vais pas rigolé.
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:28

Nsor wrote:
Rabiot qui sans nous la france ces rien raconte pas nimporte quoi déjà toi je vais pas rigolé.
Bon deja toi 80% de la france c des rebeus ou des noirs donc ftg un peu
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:28

Andrea Ferme TON GUELE COUNARD  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
"Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes"   By Jean Luc Mélonchon cheers  cheers  cheers  cheers
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:30

OBEY wrote:
Andrea Ferme TON GUELE COUNARD  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
"Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes"   By Jean Luc Mélonchon cheers  cheers  cheers  cheers
Voila enfin kelkun qui est daccord
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:43

Goldino mais la ont parle pas des insultes ont parle de la police,
Gaizska : Ordinateur portable, sa existe Wink
Back to top Go down
Deulofeu
Semi-Pro
Semi-Pro

Deulofeu
Messages : 321
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:48

sans les portugais qui ont construit votre france vous êtes rien haha
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 20:58

• D’où vient le chiffre de 5 à 6 millions ?

C’est l’estimation donnée par le ministère de l’Intérieur, également chargé des cultes. «Aujourd’hui, on estime qu’il y a à peu près 5 ou 6 millions de musulmans en France», affirmait lundi le ministre Claude Guéant, reprenant des chiffres délivrés par la place Beauvau en juin 2010. Mais pour donner cette estimation, le gouvernement, qui n’a pas le droit de poser la question de l’appartenance religieuse, utilise le biais de l’origine géographique des personnes. C’est en comptabilisant le nombre de personnes venant d’un pays à dominante musulmane, ou ayant des parents qui en viennent, qu’il parvient à établir ce chiffre. Or, de l’aveu même du ministère, seuls 33% de ces 5 à 6 millions se déclarent croyants et pratiquants. Soit deux millions, l’équivalent du chiffre de l’enquête Insee/Ined d’octobre 2010.

Vous êtes 5 - 6 millions et 2 millions déclaré comme vrai musulmans

Sinon pour retourner sur la vidéo, pff c'est con, je suis portugais mais j'aime toute les religions et vous faire sa c'est vraiment con.
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty2014-03-17, 21:02

Ptetre 2 millions de musulmans pratiquants mais 6 milion de musulman comme meme
Back to top Go down
Sponsored content


Je sort de la mosquée est puis...  Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  Empty

Back to top Go down

Je sort de la mosquée est puis...

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Qui est partie a la mosquée pour la nuit du destin ?
» Tirage O Sort
» Et puis voila
» Tirage au sort CDM
» Tirage au sort !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-