HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Je sort de la mosquée est puis...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-17, 15:42

First topic message reminder :

Regardez bien la vidéo elle a était posté sur Facebook et je remercie celui qui l'a posté on me voit bien dans la vidéo avec mon daron, regardez ce qui nous font ses policiers, aucunes mentalités a la fin de la vidéo ils ont même prit le portable a celui qui a Mohamed (Celui qui a filmer) puis l'ont rendu sois disant ils y avais des truques islamiques, dedans fin bref nous parlons pas de sa mes regardez comment ses chiens, nous font ils nous prennent pour des animaux ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=214628645402991
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-17, 21:30

lautre a di c les portugais ki on reconstruit la france powalalala c les arabe aussi pa ke les portugais et pui de 2 les pays arabe fournisse vla lpétrol a la france donc evité dles descendre
Back to top Go down
Deulofeu
Semi-Pro
Semi-Pro

Deulofeu
Messages : 321
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-17, 21:32

tu connais pas l'humour ?
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-17, 22:23

choquer
Back to top Go down
Freps
Jeune Talent
Jeune Talent

Freps
Messages : 190
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-18, 11:13

Fait l'mec à dire que t'étais laba...
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-18, 11:17

Mohamed sur habbo c'est C.Henderson nn ??
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-18, 11:46

Bizard Hazard, taleur tu m'as dit que c'était Ton père et que toit 'était pas la, et la tu me dis que t'étais la, t'sais pas mentir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-18, 12:19

Oui, tu comprend vraiment du cxl toi...
J'ai dit c'aitai nous deux qui était là-bas , est mon père comme il les a traiter, y sais fait chopper
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-18, 17:21

a ouai ses des Fou ses policier
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-18, 21:53

Soubh'an allah
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-19, 07:17

Tu ete pa la ba
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-19, 09:13

M'oué, toi tu connait beaucoup mon âme pour dire sa... Ya qu'Allah qui sais si j'aitai là-bas !
Back to top Go down
--4D--.Ghana
Jeune Talent
Jeune Talent

--4D--.Ghana
Messages : 17
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-19, 09:30

Sérieux pourquoi ya tout sa comme policier à la sortie de la mosquée ??? Sionisme par ci, Sionisme par la...
Back to top Go down
Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 95
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-19, 14:55

Pourquoi mentir ? 
Tu avais très bien pu raconter ce qu'ils ont fait mais il y avait pas du tout besoin de mentir sur un truc pareil . Puis en lisant quelques sujets auxquels je ne m'intéresse pas du tout, il paraît que tu es dans la liste noire de ce forum . 
Mais bon bref, ça n'a rien avoir avec ce sujet . 
Pourquoi parles-tu de mentalité des policiers ?? Tu crois que ce que tu viens de faire c'est mature ?
Sur ce, mec tu te trompes .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-19, 15:27

Tes qui toi ? Je te connait même pas
Je suis sortie de la liste noire, tu sais même pas sais quoi une Liste Noire, donc avant de parlez...
Pourquoi tu dit la maturités des policiers, ils n'ont pas de maturités pourquoi j'ai poster ça, pour faire voir aux gens que ses policiers de merdes, sa sers a kedall, ils font même pas leur boulot, sur ce.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-19, 22:57

Non ces policé serve a que dal pas tous tema ceux qui sauve la vie des gens qui sfont agressé ou kidnappé tt sa
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-20, 12:33

Molowski pourquoi t'ment mon frere MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR un gros mito carément
J'pense c'meme pas un musulman et j'les deja vu cette video arrête d'mentir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-20, 12:39

Si tu la déjà vue, tant mieux pour toi ..... x')
J'aitai là-bas croit moi pas au pire pas besoins de faire un discourt, la on parle de moi ou des policiers, tu t'intéresse a moi ou quoi?... si je te dit que j'aitai là-bas pourquoi t'essaye de rentrer dans le sujet que j'aitai pas là(bas t'aitai avec moi ? Non je pense pas maintenant ferme-là.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-20, 12:40

c'est pas nouveau que les keufs servent à rien mais bon
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-20, 12:46

El-Hazard wrote:
M'oué, toi tu connait beaucoup mon âme pour dire sa... Ya qu'Allah qui sais si j'aitai là-bas !

Pourquoi tu mets Allah dans un sujet HABBOSOCCER ?
La preuve que t'es pas un bon musulman
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-20, 12:49

El-Hazard wrote:
Si tu la déjà vue, tant mieux pour toi ..... x')
J'aitai là-bas croit moi pas au pire pas besoins de faire un discourt, la on parle de moi ou des policiers, tu t'intéresse a moi ou quoi?... si je te dit que j'aitai là-bas pourquoi t'essaye de rentrer dans le sujet que j'aitai pas là(bas t'aitai avec moi ? Non je pense pas maintenant ferme-là.

Oooooh, tu suplies des administrateurs à t'enlever d'la Liste noire
Bon tu sais quoi, comme tu dis que t'etais bien la et que c'etait ton daron qui " filmait "
Donne moi ton f*cebook Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty2014-03-20, 15:47

J'ai dit que mon daron sais fait attrapez, il n'a pas filmer ta une mentalités ?
Back to top Go down
Sponsored content


Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je sort de la mosquée est puis... Je sort de la mosquée est puis...  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Je sort de la mosquée est puis...

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Qui est partie a la mosquée pour la nuit du destin ?
» Tirage O Sort
» Et puis voila
» Tirage au sort CDM
» Tirage au sort !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-