HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Share

FAIL PES 2013

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-13, 19:41

FAIL PES 2013  544058_458831000819977_1214148243_n
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-13, 19:58

Le coup franc est si prêt pour mettre un mur ? mdr
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-13, 19:58

Wa comment il sont pourris leurs CF
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-13, 20:02

Et mais vous étes bétes ou quoi look vs qui il joue .... sa ces une tactique tu peux la mettre ou non ya pas de fail mdrr les fausses équipes ont souvent des tactiques chelou bah sa sa en fait partie tverra jamais le real ou le barca placer un mur comme sa
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-13, 20:13

MDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 09:05

Moussa wrote:
Et mais vous étes bétes ou quoi look vs qui il joue .... sa ces une tactique tu peux la mettre ou non ya pas de fail mdrr les fausses équipes ont souvent des tactiques chelou bah sa sa en fait partie tverra jamais le real ou le barca placer un mur comme sa
Y'a donc enfin un mec intelligent sur HS ? Tu prends un patch et ca existe plus cette "fail" et j'vois y'en a qui rigole de PES mais si j'vous montre des videos de FIFA vous allez fvg dont toi Rivaldo le chat
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 09:58

Des bugs y en a partout mais PES a eu son moment de gloire jusqu'en 2006 (PES 6). Après ça c'est la descente aux enfers et FIFA a pris l'relai. D'ailleurs pour moi ça devrait être le seul jeu de foot existant sur le marché... PES n'est même plus considéré comme concurrent
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 10:02

ALstone wrote:
Moussa wrote:
Et mais vous étes bétes ou quoi look vs qui il joue .... sa ces une tactique tu peux la mettre ou non ya pas de fail mdrr les fausses équipes ont souvent des tactiques chelou bah sa sa en fait partie tverra jamais le real ou le barca placer un mur comme sa
Y'a donc enfin un mec intelligent sur HS ? Tu prends un patch et ca existe plus cette "fail" et j'vois y'en a qui rigole de PES mais si j'vous montre des videos de FIFA vous allez fvg dont toi Rivaldo le chat

Bref mtn pourquoi tu insulte ? On a pas FIFA donc tais toi waa un truc de ouf
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 11:27

Ko
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 11:41

Malik' wrote:
Des bugs y en a partout mais PES a eu son moment de gloire jusqu'en 2006 (PES 6). Après ça c'est la descente aux enfers et FIFA a pris l'relai. D'ailleurs pour moi ça devrait être le seul jeu de foot existant sur le marché... PES n'est même plus considéré comme concurrent
Cite-oi des exemples qui montrent que PES devraient même plus être en conccurence, le graphisme PES est supérieur, le gameplay pareil sur FIFA tu fais toujours les même actions alors que sur PES t'orientes toi-même tes passes et j'ai pas tout dit
Vous dîtes juste que FIFA est supérieur parce-que vous l'avez
El-Mandanda : Ou tu vois des insultes ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 11:46

Les passe dans PES c'est trop nul, et quand tu cours en dirait même pas en vrai.
FIFA est maintenant supérieur c'est tout...
Mais c'est vrai que pes avant était bien Smile Mais sa c'était avant Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 11:59

Tu crois on dirait que c'est réele les mecs comment y cours dans FIFA ?
Dans PES t'as la vraie façon de courrir de Ronaldo tu m'dis c'pas realiste et la j'viens de regarder une video des faces de FIFA13 abusé mdrrr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 12:19

Mdr, ok si tu le dit, FIFA 13 c'est le meuilleur jeux de foot, que tu le veuille ou non
Back to top Go down
Weshley
Jeune Talent
Jeune Talent

Weshley
Messages : 50
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 12:21

Bah sur fifa aussi ta la vrai façon de courrir de cr7.
Si tu joue au foot en vrai c'est une honte de dire que pes13 est plus réaliste que fifa 13
au niveau graphisme des joueurs stv mais le reste est pourri.
Y'a aucun mode de jeu en ligne cool ya pas les vrai maillot pour certain club etc
Qui est le plus acheté ? Fifa ou Pes ? Fifa a 18/20 dans tout les sites tu peux allée voir
Et PES a 15/20 enfin bref...
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 12:23

FIFA a tout les maillots sauf celui du brésil, pes a rien du tout.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 12:34

Faut être intelligent après, tu installes un patch t'as tous les maillots t'as tous les championnats, tas tous les crampons, t'as tous les stades, etc
Weshley montre moi une video qui montre la vraie facon de courrir de Ronaldo
Et le graphisme c'pas frocement que celui des joueurs dans tous les domaines graphiques pes est largement au dessus
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 12:47

ALstone wrote:
Cite-oi des exemples qui montrent que PES devraient même plus être en conccurence, le graphisme PES est supérieur, le gameplay pareil sur FIFA tu fais toujours les même actions alors que sur PES t'orientes toi-même tes passes et j'ai pas tout dit
Vous dîtes juste que FIFA est supérieur parce-que vous l'avez
El-Mandanda : Ou tu vois des insultes ?

- PES Graphisme supérieur ? Va taper FIFA 13 sur youtube et reviens m'rendre la réponse.
- Le Gameplay ? OKKK sur PES tu prends Messi, tu lui fais courir tout l'terrain, 10 dribbles, 1 tir, but. C'est du foot ça ?
- Les mêmes actions ? C'est un peu c'que j'ai dit précédemment, tu prends 1 joueur, tu cours avec, à la limite 1-2 passes et but, this is PES !
- Les passes ? Suffit d'aller sur les commandes pour tout mettre en mode manuel et c'est réglé.

J'te rajoute des trucs si t'en as envie :

- Les tirs sur PES sont connus pour être tout l'temps "rectilignes". Sur FIFA t'as la possibilité d'enrouler pour mettre de l'effet.
- La licence FIFA est bien évidemment meilleure que celle des japonais avec leur "Pomatski" à la place de "Podolski" (et d'autres centaines de joueurs) à l'ancienne toi-même tu sais.
- Sur FIFA tu peux jouer de vrais championnats avec des entraînements au programme, tout un staff à améliorer et même des jeunes joueurs sortis du centre de formation ou trouvés à l'aide d'un recruteur qui part à l'étranger, sur PES t'as "La Ligue des Masters" wouuh génial !

Y a encore 1001 raisons de préférer FIFA à PES tout simplement parce qu'il est plus réaliste qu'une merde de Konami
Back to top Go down
Weshley
Jeune Talent
Jeune Talent

Weshley
Messages : 50
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 12:50

https://www.youtube.com/watch?v=Y5ArGoL9WeU On en voit pas beaucoup mais y'en a quand même.
Fifa est largement au dessus de PES.
Donc arrête de dire des sotises petit chenapan !

Malik tu es mon héros ! tu as tout dit y'a rien a rajouté.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 12:53

Pire ta tout a fais raison malik !
La seul chose que j'aime dans PES c'est la LDC qui est bien faite et la league europa.
C'est tout !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 12:58

La vidéo que vient de mettre weshley répresente bien fifa 13.
Magnifique drible , magnifique graphisme etc..
Rien a dire Wink
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 14:18

c'est facile de mettre un mur sur pes --'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 15:23

Au pire chaque personne achète le jeux qu'il veut?
MOI je trouve que les joueurs et certains maillots sont mieux fait sur PES que sur FIFA. Après le seul truc qui me fait rêver sur PES c'est la Ligue des Champions et la League Europa. Sinon quand tu fait le mode entraîneur ou même le mode joueurs tu t'y croirais vraiment a part que quand t'es entraîneur tu peut pas changer de club ce qui est dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 15:44

Malik t'oses comparer les graphisme de PES a FIFA et tu m'dis osef des faces mais les faces c'est quoi ? C'est le graphisme quand j'vois la gueule de Ganso ou celle de Marcelo j'me dit que y'a quand même un probleme faut voir aussi les maillots c'est hard la différence
Ensuite le coup de Messi qui dribble tout le terrain c'était sur PES12 et j'lavoue c'est abusé maintenant impossible de faire ça
Sur FIFA12 j'mettais les même but tous l'temps t'utilise la touche 1/2 t'as tous le couloir de dégager et tu centre tanquile c'est quoi sa ?
Tu peux aussi mettre en mode manuel les frappes ? Jcrois pas nan

Oula c'est vrai que sur FIFA tu dois appuyer sur un bouton pour foutre un enrouler alors que PEs sa l'fait automatiquement c'est vrai que sa change beaucoup et qu'ont peut remettre en cause la direction ou les modes de tir de PES
Tu m'as bien fait rire sur le nom des joueurs peut-être en Algerie les joueurs on ces noms là mais en France y'a tous les vraie nom de joueur désolé si t'es trop flemard pour installer un patch pour avoir tous les joueurs et tous les championnats et enplus t'as la LDC et l'Europa League et non pas la Coupe des champions
T'oses parler du mode Vers une Legende qui j'te rappel a été sortit bien avant le mode carrière de FIFA et le coup de plannifer sont entrainement ca l'y est depuis la version 11/12 sur PES puis t'as aussi une équipe jeune que tu peux faire rapidement évoluer en très bon joueur
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 16:06

- Où est-ce que j'ai dit "osef des faces" ?
- Où est-ce que j'ai parlé du mode "Vers une Légende" ?

J'te défie d'relire 50 fois mon texte même pour retrouver ces deux phrases inexistantes.

- Tu vas m'dire que visuellement, PES est mieux FIFA (graphismes stades, supporteurs, chants) ? Hoho
- Tu vas m'dire que les gestes techniques de PES sont meilleurs que FIFA ? Hoho
- Tu vas m'dire que le "first touch control" existe sur PES ? Hoho
- Tu vas m'dire que les collisions sont réalistes sur PES ? Hoho, c'est limite si Ibrahimovic est intouchable

*Oui PES possède un mode entièrement manuel mais j'te rappelle que la frappe enroulée est effectuée uniquement au gré du joueur, il tire comme ça lui chante contrairement à FIFA où tu peux choisir ton tir à n'importe quel moment.

*Pourquoi m'casser les couilles à installer un patch alors que tout est disponible sur FIFA ? Avec un mode de jeu en ligne 100x meilleur, et même le mode Ultimate Team qui inclut plein d'fonctionnalités.


Konami (PES) s'est concentré sur très peu d'choses pour bien les faire. Electronic Arts (FIFA) s'est concentré sur toutes les choses pour mieux les faire.


Verdict : FIFA était tout simplement trop en avance
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty2012-12-15, 16:08

je joue a PES les graphismes sont 10x mieux mais FIFA est meilleur car c'est plus fluide PES c un peu sacabé
Back to top Go down
Sponsored content


FAIL PES 2013  Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  Empty

Back to top Go down

FAIL PES 2013

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» BIG FAIL ROHFF
» Trouve le fail.
» Le Fail de la Bannière MDRRRRRRRRR
» Trouve la fail !! 5 credit a gagner
» Trouvez le fail ! dedi a splash

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-