HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Share

FAIL PES 2013

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-13, 19:41

First topic message reminder :

FAIL PES 2013  - Page 2 544058_458831000819977_1214148243_n
Back to top Go down

AuthorMessage
Weshley
Jeune Talent
Jeune Talent

Weshley
Messages : 50
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 16:31

Aufaite malik c'koi ton PSN ?
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 16:37

Je n'en ai pas, mais je parle d'après tout c'que j'ai vu sur le jeu avec des amis.

Et puis j'sais même pas pourquoi on s'casse la tête à chercher les arguments alors que le seul et l'unique c'est bien celui de la capture d'écran. Y a que des cons comme PES pour créer soit disant cette "tactique" de mur devant le gardien mdrrr
Back to top Go down
Weshley
Jeune Talent
Jeune Talent

Weshley
Messages : 50
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 16:53

J'avoue Mdddddddddr mur devant le goal
Enfin bref PES j'dit pas sa pu la merde mais comparé a fifa c'est du pipi de chien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 16:56

J'ai confondu Vers une légende et LDM
L'IA offensive tu crois c'est une avancée majeur dans les jeu de foot ?
L'impact engine de 2012 tu crois c'est un truck de fou aussi ? Vu le nombre de bugs et de fails que ca a causé et les vieux buts que tu te prends a cause de ca

Tu m'dis que t'as pas le jeu, pourquoi tu veux comparer ? Tu joues chez tes pote ok mais t'y joue tous les jours ? Donc tu connais pas l'jeu entierrement tu fais que citer les avancés de chaque jeux mais n'importe qui peu le faire le graphisme des stades est largement mieu sur PES il on étés même encore plus loin en proposant un mode pour creer sont propre stade
Pour parler des gestes techique tu te crois sur Fifastreet ? La moitiée des geste technique proposés sur FIFA n'ont jamais été fait IRL et il veulent que FIFA ressemble le plus possible au foot irl, ca m'fait bien rire les gestes techniques sur PES sont basique mais on été fait 200x en vrai match donc chez qui est la realitée ?
Tu va m'dires que les collision de FIFA sont réalistent aussi ? Tu veux j'te montre des videos de l'impact engine ?
Le fist controle touch existe oui si tu avais regardé la video de présentation de PES y'a un exemple avec Ronaldo qui controle de facon différente
Sur PES aussi tu peux choisir tes mode de frappe, t'as frappe flottante, enroulée, lourde etc sauf que sur PES tu peux choisir de frapper en enrouler toi-même ou si ca l'fait automatiquement
Pour en revenir a tes gestes techniques sur FIFA t'arrives quasiment jamais a refaire les meme geste technique a chaque fois suffit de modifier de 5mm l'analogue de geste technique et tu fais l'truck que tu veux pas, enfaite tu dribble en mode au hasard alors que sur PES tu configures tes propres gestes technique, c'est quoi l'mieu ?

Ok le mode en ligne j'avoue il est nul mais PES a mis le mode LDM en ligne bien avant que FIFA est fait leurs truck FUT
Back to top Go down
Weshley
Jeune Talent
Jeune Talent

Weshley
Messages : 50
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 17:17

Moi qui est fifa tout les jours et je suis un ancien joueur de PES, ya pas photo entre fifa 13 et pes 13
aufaite les geste technique sur fifa ta juste a les apprendre --' tu drible pas au hazard ta juste a appuyer start tu vas dans parametre et tu regarde comment driblé -_-. La façon de tiré dans pes est plus réaliste que dans fifa ? Dans quel film ta vu sa ? La façon de faire des passes dans fifa est meilleur, les une deux sont meilleurs, les coups franc sont meilleur, les peno sont meilleur, les arrets des gardien plus réaliste , la façon de defendre plus realiste, les appels des attaquants plus réaliste tout est plus realiste sur fifa sauf la gueule des joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 17:28

Tu juges que sur des vidéos toi ?
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 20:22

C'comme ça, PES c'est plus un jeu d'arcade tandis que FIFA c'pour les tacticiens. Donc comme jeu de foot, FIFA serait meilleur pour la plupart des gens vu les changements aujourd'hui et la médiatisation du foot, tout l'monde veut faire pareil avec sa manette, sauf si on est du genre bourrin tout l'match
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 20:44

T'as lu ça sur un site toi mdr
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 21:01

Pour l'expression "jeu d'arcade" oui j'ai eu vent d'cette phrase d'un autre gars mais avec qui on débattait irl après avoir tâté sur FIFA. Donc oui j'ai répété mais il a pas tort, c'est le mot exact pour définir le jeu.

Et puis merde Thomas t'as cherché la merde aussi alors qu'on sait que PES est trop en retard malgré les efforts
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 22:29

Lol t'apelle ca chercher la merde ? Pour une fois qu'une discution sur HS se limite pas a "rage" ou "owned" faut s'estimer heureux
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-15, 22:57

Alstone tu parles pour rien dire fifa est SUPERIEUR a pes noraj.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-16, 08:50

Toi t'es diminué intellectuellement donc t'as pas l'droit a la parole, c'est exactement ce que j'disais a malik vous avez que les mot de bouffon sur HS: Noraj, owned, rage etc
Mais j'comprend ta réaction t'as 12 ans et a cette age les vraie discutions on connait pas
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-17, 00:56

C'est passé de : " FAIL DE PES " -> à -> " PES vs FIFA "
Back to top Go down
Jostic
Jeune Talent
Jeune Talent

Jostic
Messages : 133
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-17, 11:01

Powa vous êtes sérieux ? Avant de critiqué pes, Acheté le, Il y a possibilité de faire un mur quand on veux sur pes. Si on le veux ou non, Alors les gars Les maillot sont pas les memes ? Bah si juste en angleterre et 1 autre ligue qui a pas. alors chut
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-17, 14:34

Franchement, j'ai tout les pes depuis 2006, et je viens de me mettre à fifa cette année. J'ai aucun regret, même si j'étais imbatabble à pes, je préfère me mettre à fifa car c'est beaucoup mieu et je parles en général. Il y a que les commentaire ennuyeux que j'aime pas à FIFA
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty2012-12-18, 22:37

Malik' wrote:
ALstone wrote:
Cite-oi des exemples qui montrent que PES devraient même plus être en conccurence, le graphisme PES est supérieur, le gameplay pareil sur FIFA tu fais toujours les même actions alors que sur PES t'orientes toi-même tes passes et j'ai pas tout dit
Vous dîtes juste que FIFA est supérieur parce-que vous l'avez
El-Mandanda : Ou tu vois des insultes ?

- PES Graphisme supérieur ? Va taper FIFA 13 sur youtube et reviens m'rendre la réponse.
- Le Gameplay ? OKKK sur PES tu prends Messi, tu lui fais courir tout l'terrain, 10 dribbles, 1 tir, but. C'est du foot ça ?
- Les mêmes actions ? C'est un peu c'que j'ai dit précédemment, tu prends 1 joueur, tu cours avec, à la limite 1-2 passes et but, this is PES !
- Les passes ? Suffit d'aller sur les commandes pour tout mettre en mode manuel et c'est réglé.

J'te rajoute des trucs si t'en as envie :

- Les tirs sur PES sont connus pour être tout l'temps "rectilignes". Sur FIFA t'as la possibilité d'enrouler pour mettre de l'effet.
- La licence FIFA est bien évidemment meilleure que celle des japonais avec leur "Pomatski" à la place de "Podolski" (et d'autres centaines de joueurs) à l'ancienne toi-même tu sais.
- Sur FIFA tu peux jouer de vrais championnats avec des entraînements au programme, tout un staff à améliorer et même des jeunes joueurs sortis du centre de formation ou trouvés à l'aide d'un recruteur qui part à l'étranger, sur PES t'as "La Ligue des Masters" wouuh génial !

Y a encore 1001 raisons de préférer FIFA à PES tout simplement parce qu'il est plus réaliste qu'une merde de Konami
Mddr j'allais rajouter quelque chose mais enfet il a tout dit j'ai les pes depuis la playstation 1 ou quand tu cree un joueur le joueur il etait entrain de marcher et tout mais depuis le fifa 12 pour moi fifa il est haut dessus mais vraiment haut dessus de Pes ya meme pas de discussion qui se tiennent la preuve : les sites de jeux , & va dans les magasins le stand de fifa vidé & celui de pes remplie .
Back to top Go down
Sponsored content


FAIL PES 2013  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FAIL PES 2013 FAIL PES 2013  - Page 2 Empty

Back to top Go down

FAIL PES 2013

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» BIG FAIL ROHFF
» Trouve le fail.
» Le Fail de la Bannière MDRRRRRRRRR
» Trouve la fail !! 5 credit a gagner
» Trouvez le fail ! dedi a splash

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-