HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Je quitte Habbo provisoirement

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 20:41

First topic message reminder :

Je sais que je ne suis pas une grande perte,mais certains gamins mon soulez à dire : "Ouais ferme ta gueule tu seras jamais modos " "Tu pue "
Fin dans ce genre lá je ne vais pas faire un long discours alors qu'on vient de me formé du gachi bref.
Dédicasse :
Xirkis
AL2PHA
LOICVS
Neuver
Futre
Masterlittll
silver82
Acery
Sofiane
Sertovic
Molowski
Je resterai sur le forum pour journaliste caméraman (si il me prend) Arbitre no-dc
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:31

Higuain wrote:
Vaas va t'faire manger par une salade #fin
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 19015110
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:32

Swaag Boy's wrote:
Gaizska et toi tu crois que tu est une grande perte ? Mais enfaites t'est pas une perte tu n'est rien.
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 16561910
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:34

Eux parlons peu, Gaizka toi aussi t'es pas une grande perte donc évite t'es commentaires.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:35

Si gaizska c une grande perte car le King Zoundi en a decidé ainsi et sofiane si tu veu pa que jmenerve tu va presenté rapidemen t escuse
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:38

"Zoundi le king" LOL, bréf je te laisse dans ton délire.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:40

Parce que "Sofiane" c'est une grande perte Mdrrrrrr, j'en suis déjà une plus que toi fleyo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:41

J'avou sofiane tu fé torp lchaud dpui kté modo mn frere biensur ke jsuis un king a coté dtoi sayé ta fé une final tu tsen chauuud ta meme pa connu la confrerie mon frere
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:42

Et l'autre narsley qui disait qu'il veut améliorer son écriture pour être modo, mais ptdr, tu fais tellement pitié putin tes plus nul que sofiane, du jamais vu, les deux ils savent pas jouer ils se sentent important. Et fleyo te sent pas chaud car tes modo, sa sent le passage sous la table
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:44

Je suis sur que fleyo il a commence avant moi il est tjr aussi naz
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:44

Grandis ? C'est du virtuel t'es contents d'être une grande perte sur du virtuel bravo. J'men fou d'être une grand perte ou pas surtout sur du virtuel on reconnait directement les geeks. Zooundi t'es rien du tout. les gens ils se croivent des kings & des grandes pertes sur du virtuel mddddr.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:46

J'ai jamais dit sa mais bon, si tu le pense pas vient pas nous casser les couilles lol, avec l'excuse l'a plus connue "virtuel" si c virtuel PK ta voulu être modo ? Biatch
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:48

On m'a choisi c'est pas parreil, bréf reste dans ton délire.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:49

Mais dit pas on t'a choisi, forcément il t'on demandé ton avis mdddr mauvaise menteuse
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:50

Tore bien pu refuser, mais non donc n'ose pas dire "Virtuel" , ptdr "reste dans ton délire"
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-03-31, 23:53

Bref orv les fragiles
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 00:02

bref si moi jsusi rien j'ose pas parlé de toi ^^
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 00:04

Un jour tu sera une meilleure perte que moi Gaizka quand on a jamais gagner une coupe au HS on ferme sa gueule ahh mais si c'est vrai tu as gagné une coupe avec RDM en tant que spectateurs cireur de banc possédant un contrat c'est sur que la ta présence aurait mieux fait d'être une perte #TIME
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 00:12

1. J'ai pas joué sur Gaizska pck j'étais entrain de cloner mais vous vous en étés pas rendu compte
2. J'ai bien bibi une équipe sur se coup
3. Quand on sait pas on ferme sa gueule jeune homme ? Depuis 2010 tes la tjr le même niveau
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 00:16

Fin du game rebeu fragile, ta juste encore le seul ke jtavé keblo a mon stade après national clashé en invit ta fermé ton trou d'balle et la tu fais le rebele, on aura TT vu
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 00:18

Et, juste pour te rappeler, c'est sahko qui a fais tout ltaf, sans lui tez rien biatch
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 00:23

Mec je m'en bat les yeuks de toi tu te sent victime car je t insulte ya quoi et cest moi le rebeu fragile puis si tu as cloner je m'en bat les couilles frère c'est ta vie. Puis c'est marrant que tu dit que j'ai le même level depuis 2010 alors que je ne joue plus au HS. Puis faits pas lfou si tu veux faire le mec passe MP et arrête tes doubles posts merci
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 00:25

Jai gagné que deux coupes avec Sakho pourquoi tu ouvre ta gueule Massil c'est un pote que je connais depuis 2008 c'est moi qui lui a dit de faire du HS en 2010
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 00:48

Bonne continuation
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 09:10

Pato ne répond pas a ces gamins. Merci Obey
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty2014-04-01, 09:23

Bonne continuation
Back to top Go down
Sponsored content


Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 2 Empty

Back to top Go down

Je quitte Habbo provisoirement

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» je quitte habbo !
» Je quitte habbo
» Je quitte habbo
» Je quitte habbo
» BON JE QUITTE HABBO A+ LES BRO

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-