HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Share

Je quitte Habbo provisoirement

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-03-31, 20:41

First topic message reminder :

Je sais que je ne suis pas une grande perte,mais certains gamins mon soulez à dire : "Ouais ferme ta gueule tu seras jamais modos " "Tu pue "
Fin dans ce genre lá je ne vais pas faire un long discours alors qu'on vient de me formé du gachi bref.
Dédicasse :
Xirkis
AL2PHA
LOICVS
Neuver
Futre
Masterlittll
silver82
Acery
Sofiane
Sertovic
Molowski
Je resterai sur le forum pour journaliste caméraman (si il me prend) Arbitre no-dc
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-04-01, 12:09

Bonne continuation mon frère.
Si y'a des gens qui te disent sa ignores-les est continues ton game.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-04-01, 13:10

.Mitrovic wrote:
Un jour tu sera une meilleure perte que moi Gaizka quand on a jamais gagner une coupe au HS on ferme sa gueule ahh mais si c'est vrai tu as gagné une coupe avec RDM en tant que spectateurs cireur de banc possédant un contrat c'est sur que la ta présence aurait mieux fait d'être une perte #TIME

Franchement gaizka je serai toi j'aurai plus parlais !
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-04-01, 21:28

Plus parler ?"mdrrrrrrr olala alors lui jlui répond meme pas, Mitrovic jte laisse faire lkeum mais quand on est sur habbo tu ferme ta gueule bizzarement, fais bien lfou sur forum on verra rendu fragile qui a bien sucé comme y faut shako, des kil a été avec rivaldo y ta jeté comme une merde et t dvenu inutile

Souviens toi quand ta crier sur splash pck il a arrête PSG non DC et il est allé ol , et ktu ma dit en privé que toi aussi tu voulais aller mais tosait pas lui demander pck tes nul, monsieur jai le même Nivo depuis 2010
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-04-01, 21:31

Higuain wrote:
Plus parler ?"mdrrrrrrr olala alors lui jlui répond meme pas, Mitrovic jte laisse faire lkeum mais quand on est sur habbo tu ferme ta gueule bizzarement, fais bien lfou sur forum on verra rendu fragile qui a bien sucé comme y faut shako, des kil a été avec rivaldo y ta jeté comme une merde et t dvenu inutile

Souviens toi quand ta crier sur splash pck il a arrête PSG non DC et il est allé ol , et ktu ma dit en privé que toi aussi tu voulais aller mais tosait pas lui demander pck tes nul, monsieur jai le même Nivo depuis 2010
lesse les wsh tu vois bien qu'entre modo il se pompe la teub a mort
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-04-01, 22:38

MDR pire
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-04-01, 23:38

Êtes-vous fière ? D'avoir bien pourrit mon sujet c'êtais une farce pour le première avril mais je suis pas du tout content de votre comportement sur ce A Lock !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-04-01, 23:40

Swaag Boy's wrote:
Êtes-vous fière ? D'avoir bien pourrit mon sujet c'êtais une farce pour le première avril mais je suis pas du tout content de votre comportement sur ce A Lock !
Ouj ! Moi non plus ! Cela m'éxaspere tres chères ! Je n'ais point trouvé cela très comique j'éxige un comportement plus approprier ! 


Cordialement. Le poisson d'avril de 23h40
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-04-02, 00:09

Viens tester ma fragiliter sur skype jte dit si tu as un problème viens MP mec sur habbo tes content t appuis sur bloque ? Moi si je veux je peux de bannir mais tu vois j'abuse pas de mes droits donc maintenant arrête de parler et viens mp qu'on règle nos histoires tu n'étais même pas né en 2010 frère tu clone pour jouer dans des petits club dans le HS et tu te sent fière puis je n'ai jamais dit que je n'oser pas demander d'aller à Lyon c'est juste que je ne voulais pas cassé un club puis tu vois moi j'ai peut être pompe sahko mais toi sans moi tu n'aurai pas avancer tu etais bien content de trainer avec moi pour te faire connaître bouffon.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty2014-04-02, 00:09

Dp : Je lock sinon tu va encore parler au lieu d'assumer via MP
Back to top Go down
Sponsored content


Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je quitte Habbo provisoirement Je quitte Habbo provisoirement - Page 3 Empty

Back to top Go down

Je quitte Habbo provisoirement

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» je quitte habbo !
» Je quitte habbo
» Je quitte habbo
» Je quitte habbo
» BON JE QUITTE HABBO A+ LES BRO

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-