HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Les signes de la fin des temps

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-04, 21:50

Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-06, 19:35

Kelsh wrote:
une meteorite peut rentrer molowski hein

Sa dépend
Back to top Go down
Kelsh
Talentueux
Talentueux

Kelsh
Messages : 1214
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-06, 19:55

mais elle peut
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-06, 19:57

Jayden wrote:
Bon conclusion on na toussent le meme Dieu et on doit le servir jusqu'aux jugement dernier !

C'est pas très bien orthographié mais +1
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-06, 20:08

Moussa, t'as tout diit !
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-06, 20:10

Mdr, on peut même mourrir à l'instant qui c'est? L'avenir nous le dira
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-06, 20:14

Au pire fermez vos gueule est vous verrez le jour venu starf'allah vous voulez trop faire ce qui prevoive la fin du monde
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 12:06

Ya qu'Allah qui sais quand la fin du monde arrivera croyez pas lol
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 17:44

bh si tu dis sa pourquoi tu poste un sujet sur les signe de la fin des temps ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 18:39

Pour montraient au gens que c'est bientôt la fin et les faires réagir Wink
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 18:40

Qu'est ce que t'en sais que c'est la fin ? C'est pas à toi de les faire réagir c'est à Allah, seul lui c'est quand c'est la fin du Monde et seul lui nous remet dans le droit chemin, reste à ta place stp
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 18:42

Tu comprend a l'envers ou tu le fait expret ?
J'ai bien dit SAIS POUR LES FAIRES REAGIRS !!!!!!
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 18:45

Molowski tu sais rien tout ce que tu sais sa bien de internet ta cru nous les humains on peut pas savoir quand c'est la fin du monde il y a que allah qui peut nous le dire
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 18:49

C'EST PAS A TOI AVEC TES SUJETS DE LES FAIRE REAGIR DONC TU COMPREND A L'ENVERS OU QUOI ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 19:33

Moi je dit c'est n'importe quoi, depuis quand quand une tour dépasse une montagne c'est la fin du monde ? --' c'est que des " on dit " sa ..
Back to top Go down
Eysseric
Jeune Talent
Jeune Talent

Eysseric
Messages : 135
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 19:49

Mwa j'suis pas arabe et j'avou que je m'en fiche un peux de la religions Very Happy
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 19:55

T'est sérieux Eysseric tu vas voir quand Allah te puniras de toute façon ces ton choix.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 20:34

Swaag Boy's wrote:
T'est sérieux Eysseric tu vas voir quand Allah te puniras de toute façon ces ton choix.

Mais stopper votre paranoïa , Jésus ou Allah pour vous veux votre bonheur, si vous croyez pas en lui il va pas vous sanctionnez, c'est pas un dictateur, c'est sa que vous comprenez pas, dans ce monde vous êtes libre, si y'a un paradis ou un enfer plus tard il va pas vous dire " Ah ta pas cru en moi, aller maintenant va souffrir " mais n'importe quoi, sérieux.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 20:37

Il a tout dit l'autre gay.

Non mais swaag Boy & Molowski donnent une mauvaise image de l'Islam
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 20:38

J'ai jamais dit sa. x)
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 20:39

Redit je donne une mauvaise impréssions tu va voir.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 20:44

Giroud wrote:
Moi je dit c'est n'importe quoi, depuis quand quand une tour dépasse une montagne c'est la fin du monde ? --' c'est que des " on dit " sa ..

Sa s'appelle un signe Wink 
Et pour allesandrini, et a-rabiot j'ai dit quand je savait la fin du monde ? La vidéo sais des signes, et je suis désolé mais j'ai bien dit y'a qu'Allah qui sais quand sais !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 20:49

Mais signe de quoi ? Sérieux arrêter, y'a aucun signe c'est comme si je dit " Jésus à dit que si on commencer a détruire un lieu y'allais avoir la fin du monde, c'est un signe sa ? Il t'en faut peu alors.

De toute façon je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Sa parle sa parle, mais y'a rien depuis des années, y'a eu je ne sais combien d'alerte pour dire que sa sera la fin du monde, au final tout les soir j'étais tranquille dans mon lit entrain de dormir et je me réveillais le lendemain normal.

J'encule les MAYA et tout ce qui s'en suit. La fin du monde viendra quand dieu l'aura décidé.
Et moi j'y crois pas du tout car Dieu veux notre bonheur ( je le répète encore ) et il veut pas qu'on meurt tous comme sa.
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 22:22

Oussama c faux ce que tu dis
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 23:19

on peut pas mourrir personne veux notre mort
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty2014-04-07, 23:31

Giroud wrote:
Mais signe de quoi ? Sérieux arrêter, y'a aucun signe c'est comme si je dit " Jésus à dit que si on commencer a détruire un lieu y'allais avoir la fin du monde, c'est un signe sa ? Il t'en faut peu alors.

De toute façon je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Sa parle sa parle, mais y'a rien depuis des années, y'a eu je ne sais combien d'alerte pour dire que sa sera la fin du monde, au final tout les soir j'étais tranquille dans mon lit entrain de dormir et je me réveillais le lendemain normal.

J'encule les MAYA et tout ce qui s'en suit. La fin du monde viendra quand dieu l'aura décidé.
Et moi j'y crois pas du tout car Dieu veux notre bonheur ( je le répète encore ) et il veut pas qu'on meurt tous comme sa.

Dieu veut toujours notre bonheur sauf que on est tous des démon moi j'comprend si y a la fin du monde pour moi c'est trop normal on est tous des démon mon frère les humain on f carrement nimporte koi
Back to top Go down
Sponsored content


Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Les signes de la fin des temps

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Villar réduit ton temps de jeu
» Il serais temps.
» Indicepensable j'ai pas ton temps
» Rentré : Vos emploiss du temps
» J'reviens un petit bout de temps ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-