Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-06, 19:35 | |
| - Kelsh wrote:
- une meteorite peut rentrer molowski hein
Sa dépend |
|
| |
| Kelsh Talentueux
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-06, 19:55 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-06, 19:57 | |
| - Jayden wrote:
- Bon conclusion on na toussent le meme Dieu et on doit le servir jusqu'aux jugement dernier !
C'est pas très bien orthographié mais +1 |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-06, 20:08 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-06, 20:10 | |
| Mdr, on peut même mourrir à l'instant qui c'est? L'avenir nous le dira |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-06, 20:14 | |
| Au pire fermez vos gueule est vous verrez le jour venu starf'allah vous voulez trop faire ce qui prevoive la fin du monde |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 12:06 | |
| Ya qu'Allah qui sais quand la fin du monde arrivera croyez pas lol |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 17:44 | |
| bh si tu dis sa pourquoi tu poste un sujet sur les signe de la fin des temps ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 18:39 | |
| Pour montraient au gens que c'est bientôt la fin et les faires réagir |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 18:40 | |
| Qu'est ce que t'en sais que c'est la fin ? C'est pas à toi de les faire réagir c'est à Allah, seul lui c'est quand c'est la fin du Monde et seul lui nous remet dans le droit chemin, reste à ta place stp |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 18:42 | |
| Tu comprend a l'envers ou tu le fait expret ? J'ai bien dit SAIS POUR LES FAIRES REAGIRS !!!!!! |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 18:45 | |
| Molowski tu sais rien tout ce que tu sais sa bien de internet ta cru nous les humains on peut pas savoir quand c'est la fin du monde il y a que allah qui peut nous le dire |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 18:49 | |
| C'EST PAS A TOI AVEC TES SUJETS DE LES FAIRE REAGIR DONC TU COMPREND A L'ENVERS OU QUOI ? |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 19:33 | |
| Moi je dit c'est n'importe quoi, depuis quand quand une tour dépasse une montagne c'est la fin du monde ? --' c'est que des " on dit " sa .. |
|
| |
| Eysseric Jeune Talent
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 19:49 | |
| Mwa j'suis pas arabe et j'avou que je m'en fiche un peux de la religions |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 19:55 | |
| T'est sérieux Eysseric tu vas voir quand Allah te puniras de toute façon ces ton choix. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 20:34 | |
| - Swaag Boy's wrote:
- T'est sérieux Eysseric tu vas voir quand Allah te puniras de toute façon ces ton choix.
Mais stopper votre paranoïa , Jésus ou Allah pour vous veux votre bonheur, si vous croyez pas en lui il va pas vous sanctionnez, c'est pas un dictateur, c'est sa que vous comprenez pas, dans ce monde vous êtes libre, si y'a un paradis ou un enfer plus tard il va pas vous dire " Ah ta pas cru en moi, aller maintenant va souffrir " mais n'importe quoi, sérieux. |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 20:37 | |
| Il a tout dit l'autre gay.
Non mais swaag Boy & Molowski donnent une mauvaise image de l'Islam |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 20:38 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 20:39 | |
| Redit je donne une mauvaise impréssions tu va voir. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 20:44 | |
| - Giroud wrote:
- Moi je dit c'est n'importe quoi, depuis quand quand une tour dépasse une montagne c'est la fin du monde ? --' c'est que des " on dit " sa ..
Sa s'appelle un signe Et pour allesandrini, et a-rabiot j'ai dit quand je savait la fin du monde ? La vidéo sais des signes, et je suis désolé mais j'ai bien dit y'a qu'Allah qui sais quand sais ! |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 20:49 | |
| Mais signe de quoi ? Sérieux arrêter, y'a aucun signe c'est comme si je dit " Jésus à dit que si on commencer a détruire un lieu y'allais avoir la fin du monde, c'est un signe sa ? Il t'en faut peu alors.
De toute façon je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Sa parle sa parle, mais y'a rien depuis des années, y'a eu je ne sais combien d'alerte pour dire que sa sera la fin du monde, au final tout les soir j'étais tranquille dans mon lit entrain de dormir et je me réveillais le lendemain normal.
J'encule les MAYA et tout ce qui s'en suit. La fin du monde viendra quand dieu l'aura décidé. Et moi j'y crois pas du tout car Dieu veux notre bonheur ( je le répète encore ) et il veut pas qu'on meurt tous comme sa. |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 22:22 | |
| Oussama c faux ce que tu dis |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 23:19 | |
| on peut pas mourrir personne veux notre mort |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps 2014-04-07, 23:31 | |
| - Giroud wrote:
- Mais signe de quoi ? Sérieux arrêter, y'a aucun signe c'est comme si je dit " Jésus à dit que si on commencer a détruire un lieu y'allais avoir la fin du monde, c'est un signe sa ? Il t'en faut peu alors.
De toute façon je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Sa parle sa parle, mais y'a rien depuis des années, y'a eu je ne sais combien d'alerte pour dire que sa sera la fin du monde, au final tout les soir j'étais tranquille dans mon lit entrain de dormir et je me réveillais le lendemain normal.
J'encule les MAYA et tout ce qui s'en suit. La fin du monde viendra quand dieu l'aura décidé. Et moi j'y crois pas du tout car Dieu veux notre bonheur ( je le répète encore ) et il veut pas qu'on meurt tous comme sa. Dieu veut toujours notre bonheur sauf que on est tous des démon moi j'comprend si y a la fin du monde pour moi c'est trop normal on est tous des démon mon frère les humain on f carrement nimporte koi |
|
| |
| Subject: Re: Les signes de la fin des temps | |
| |
|
| |
| Les signes de la fin des temps | |
|