HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Les signes de la fin des temps

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty
PostSubject: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty2014-04-04, 21:50

Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty2014-04-08, 12:15

Giroud wrote:
Mais signe de quoi ? Sérieux arrêter, y'a aucun signe c'est comme si je dit " Jésus à dit que si on commencer a détruire un lieu y'allais avoir la fin du monde, c'est un signe sa ? Il t'en faut peu alors.

De toute façon je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Sa parle sa parle, mais y'a rien depuis des années, y'a eu je ne sais combien d'alerte pour dire que sa sera la fin du monde, au final tout les soir j'étais tranquille dans mon lit entrain de dormir et je me réveillais le lendemain normal.

J'encule les MAYA et tout ce qui s'en suit. La fin du monde viendra quand dieu l'aura décidé.
Et moi j'y crois pas du tout car Dieu veux notre bonheur ( je le répète encore ) et il veut pas qu'on meurt tous comme sa.
Si tu croit pas a sa va voir dans le Coran.
Tu est entrain de détourné ceux que dit Allah
Et pour ton autre commentaire ou ta dit 'C'est pas qu'on croit pas a lui qu' il va nous envoyer en enfer'
Haha, bien sûre que si si tu ne respect pas ses consignes, et tout sa sais tempi pour toi mais je te dit que dans notre coran sais les signes qu'y se produisent en Arabi Saoudite, plusieurs choses vont dépassez les montagnes et ca oui sais un signe !!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty2014-04-08, 12:20

EMINƎM wrote:
Giroud wrote:
Mais signe de quoi ? Sérieux arrêter, y'a aucun signe c'est comme si je dit " Jésus à dit que si on commencer a détruire un lieu y'allais avoir la fin du monde, c'est un signe sa ? Il t'en faut peu alors.

De toute façon je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Sa parle sa parle, mais y'a rien depuis des années, y'a eu je ne sais combien d'alerte pour dire que sa sera la fin du monde, au final tout les soir j'étais tranquille dans mon lit entrain de dormir et je me réveillais le lendemain normal.

J'encule les MAYA et tout ce qui s'en suit. La fin du monde viendra quand dieu l'aura décidé.
Et moi j'y crois pas du tout car Dieu veux notre bonheur ( je le répète encore ) et il veut pas qu'on meurt tous comme sa.

Dieu veut toujours notre bonheur sauf que on est tous des démon moi j'comprend si y a la fin du monde pour moi c'est trop normal on est tous des démon mon frère les humain on f carrement nimporte koi

Xenode, pas du tout y'a des moudjahidines, tu voit quand il meurt en Syrie ?
C'est des vrai visage, c'est pas un visage, quand quelqu'un meurt vraiment et sais tout pourrit.
Donc, les moudjahidines, ses des vrais anges, il défend leur people
Et j'espére que Bechard va allez en Enfer ce salle chien il tue des enfants de 8mois & tout !
Regardez bien cette vidéo qui prouve le sourire des moudjahidines quand il meurt !
https://www.youtube.com/watch?v=09kz5f6ld3Q
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty2014-04-08, 12:41

Dieu va sauver les gens qui le suivent . Il detruira le Royaume de Babylone (Satan)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty2014-04-08, 15:48

Et je rajoute que quand sa sera vraiment la fin du monde, les écritures du coran disparaîtront, le soleil se rapprochera..
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty2014-04-08, 18:57

MAIS VOUS CROYEZ QUE TOUT LE MONDE EST MUSULMAN SUR CE FORUM MDDR ?

Ouais tu donne une mauvaise image car l'autre croit pas en Allah tu dit que Allah va le punir tu donne une mauvaise image
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty2014-04-08, 19:04

Tu dit le soleil va se raprocher ben sa se fera pas en un jour si se que tu dit est vrai ben on en reparlera kan on dira que le soleil et de plus en plus prêt de la terre
Back to top Go down
Sponsored content


Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les signes de la fin des temps Les signes de la fin des temps  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Les signes de la fin des temps

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Villar réduit ton temps de jeu
» Il serais temps.
» Indicepensable j'ai pas ton temps
» Rentré : Vos emploiss du temps
» J'reviens un petit bout de temps ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-