HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Share

Réponse a Subotic.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Deulofeu
Semi-Pro
Semi-Pro

Deulofeu
Messages : 321
Réponse a Subotic. Empty
PostSubject: Réponse a Subotic. Réponse a Subotic. Empty2014-04-10, 12:50

Subotic wrote:
Ptdr on peut pas rigoler ? Bande de boloss sérieux, si on veux on rigole y'a un problème ?

Vous êtes des geeks c'est tout, y'en a quand ils ont vu les screens ils ont flippés, " putaiiiiin fin du HS ! "

Sérieux quoi, on peut plus rigoler, putain de forum alors hien, vous faites vos blagues de merde, et nous quand on rigole, vous faites les mecs.

Bref, et toi ferme ta gueule OBEY, j'ai plus d'honneur que toi boloss, j'sui toujours administrateur et moi j'sui pas raciste enculer.

Bref je lock parce que ici au HS tu peux même pas rigoler, sur ce.

Attend mec , tu sais ce que c'est un " Boloss "??
Un boloss est un toxico qui vien prendre sa cam dans les tess.
Donc maintenant tu dis des mots hors conteste et tu ose m'insulter?
T'as vraiment une consciene d'enfant toi.
Et toi t'es pas un geek peut-etre??
A vous echangez des comptes habbo , après tu parle de geek?
Ensuite , tu dis ferme ta gueule a un membre qui ta rien fait du tout , tu redis le mot " Boloss " 
Totalement hors sujet.
Tu fais des fautes d'orto allucinant.
Tu le traite d'enculer pour rien , il est pas raciste , sur le moment il a dit sale noir
Ou j'sais plus quoi..
Ce qu'on dis tout le temps même irl a ses potes tu peux lui dire genre :
( Petite parenthése )
Waa t'es un vrai arabe toi tvole tout MDRR.

Attend tu crois que c'est un sujet pour rigolé , que le fondateur fais un screen ou il soit disant triche?
Aller arrête tes conneries.
Maintenant locker pas s'il vous plait les modos , je n'ai pas insulté.
Je veux avoir sa réponse , sans qui lock juste après.

Merci.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Réponse a Subotic. Empty
PostSubject: Re: Réponse a Subotic. Réponse a Subotic. Empty2014-04-10, 12:51

C'est pas un réglement de compte tu vas lui répondre ailleurs. en MP par exemple.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réponse a Subotic. Empty
PostSubject: Re: Réponse a Subotic. Réponse a Subotic. Empty2014-04-10, 12:58

Mddddr voilà voilà, un mec qui fait genre y connais toute les définitions, et j'en ai rien à foutre de faire des fautes d'orthographe, comme tes un bon chien tu va me les corriger s'il te plaît ?

Ta dit " d'orto " mais même quand on abrège ce mot on dit " D'ortho " espèce de boloss ( oui tes un mec qui va chercher de la cam ptdddr aller va te pendre )

Je lui dit ferme ta gueule car depuis trop longtemps il fait le malin avec moi, c'est pas tes affaire mais comme tes un bon suce bite, tu viens le défendre.

Il a dit " sale arabe et sale noir " je suis désoler mais il rigolait pas.
C'est comme si IRL tu t'embrouillais avec un mec musulman tu est énerver et tu dit " SALE MUSULMANS, JE TE BAISE " truc comme sa, tu crois c'est pas raciste ? Putain mais va te pendre.

Oui c'est pour rigoler qu'on a fais ce sujet, quand ta vu les screens tu avais déjà les larmes aux yeux alors que c'était pour rigoler, après comme ta vu qu'on rigoler t'étais content et en même temps énerver, pour sa que tu la mal pris.

Et j'ai dit " vous " j'ai peut être citer ton message pour le prendre pour exemple.
Maintenant me saoule pas, je répondrai même plus mais si je vois un sujet qui me concerne et que tu réponds encore je te bannis et je supprime le sujet, j'ai pas de temps pour toi. BOLOSS !
Back to top Go down
Sponsored content


Réponse a Subotic. Empty
PostSubject: Re: Réponse a Subotic. Réponse a Subotic. Empty

Back to top Go down

Réponse a Subotic.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Réponse de TLF !!
» Réponse de Rohff
» Réponse a knott
» Attend une reponse.
» réponse a kentte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-