HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Share

Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC .

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty2014-04-10, 22:44

Wsh les gens ils sont la en train de souler par rapport a la blague que Splash , Ruiz & Hilario on faites (perso j'ai pas trouvé 

sa drôle  ... ) en tout cas j'ai vu y'en a certains ils ont dit au moins maintenant on connait les faux [ MORT DE RIRE] . Wsh 

depuis 2013 ya enormément de favo sur ce jeu & sa les vrais le savent même ceux qui sxcent pour rien ils le savent . Enfet  
les petits clubs ( sans modo ou pas chouchou des modos  ) qui ont reussi a passé en demi ou quarts bizarrement 

même si ils ont un bon niveau  a chaque fois qu'ils sont tomber devant 1 modo ou 1 chouchou des modos ils perdent & 

plusieurs autres clubs on vécu la même chose si tu veut gagner des cups ou être en final  faut être avec des modos sinon 

c'st mort , moi perso j'parle de moi ( Belgique vs Malte ) mais y'en a ct pire même en final du gros FAVO donc stop 

casser [size=13.333333969116211]les [/size]

couilles a dire on connais les vrais moi j'le dis C'st FAVOSOCCER & alors & même ceux qui sxcent a dire c'st faux tout sa pcq 

ils veulent gg des Cups brf y'en a ils sont venus en Privé pour me dire " t'st un faux " j'men BLC .

& J'remets pas en question le niveau de certaines personnes c'st juste que plusieurs match on du être recommencé alors 


qu'ils étaient gagner , etc & même de l'arbitrage parfois ils est bizarre et sa c'st la verité même des mecs qui logi on l'sais 


bien mais ils ont jamais été LN O_o .


Si sa tenais qu'a moi il devrait y'avoir que Zoomz comme Modo car c'st l'plus juste & d'autres personne qui l'aide juste a 


tenir le fofo faire les classements , etc . 

Maintenant vous prennez ou vous prennez pas Jmen BLC . FAVOSOCCER . & Pas besoin de LOCK MR.LesModos .


Last edited by Z,Zidane,10 on 2014-04-10, 22:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Re: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty2014-04-10, 22:52

la liberté d'expression existe, je vois pas pourquoi il verrouillerais le sujet.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Re: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty2014-04-10, 23:02

Neymar pourquoi tu parles, tu serais le premier à venir lock.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Re: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty2014-04-10, 23:06

J'vois pas pourquoi comme tu dis mais bon on sais jamais mais look Jusqu'a on les paye pour voir des matchs stp ils nous exploite admin ou modo même fonda la verité vous vous croyez trop tout permis ce jeu au début c'était vraiment égal mais vous avez seulment trouvez 1 moyen de douiller les gens en plus on vous paye vous vous mettez vip aucalme , etc mais vous nous donnez rien en retour donc pourquoi on vous paye enfet ? vous jouez le match c'st grace a vous qu'on a nos doigts sur nos souris & nos pads ? c'st les joueurs qui devraient être payé pas vous .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Re: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty2014-04-10, 23:07

je serais pas le premier à lock parce que il ne ment pas et la liberté d'expression existe point.
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Re: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty2014-04-10, 23:08

Mdr knott qui dit sa ptdrr
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Re: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty2014-04-10, 23:09

Si j'ai bien compris tu dis que quand y'a un joueur de l'équipe administrative qui joue, ils gagnent ?
De toute façon quand on gagne c'est "favosoccer"
La preuve, en ce moment je gagne en officiel et yen a toujours pour me dire favosoccer alors que les matchs se passe bien.

Il y a du favo ? En quoi ? Apportez des preuves car c'est bien beau de nous lancer des piques en disant favosoccer si vous avez rien pour appuyer derrière --


Parcontre quand on se casse le cxl pour vous organiser des compétitions, la vous le voyez pas , hein ? Bah oui c'est normal vous voyez que du mal qui n'existe même pas.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Re: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty2014-04-10, 23:15

Nuances la sa m'interesse j'ai bien dit qu'il faut exactement '" quelques personnes pour gerer le forum c'st a dire 3 personne pas plus parce que c'st la verité & dis pas que tu t'en ai jamais rendu compte certains arbitres sont influencé par le fait que ils arbitres des match de modérateur , administrateur ou fondateur donc toi -_- tu va pas m'la faire Splash t'st pas stupide et tu le sais très bien & a ajouté que plusieurs matchs on etait " complétement en faveur des modo , etc " & sa tout le hs peut te l'dire mon gars on est pas tous née de la dernière pluie .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Re: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty2014-04-11, 08:53

Stevens je sais même pas pourquoi tu fais des sujets comme sa je suis sur mon iPhone malheureusement je peux pas bien te répondre mais sache quelque chose c'est que ce que tu viens de dire c'est n'importe quoi car moi la dernière coup je suis aller jusqu'en petite final on a était éliminée par l'équipe de Splash car ils ont étaient plus fort que nous c'est aussi simple que sa après si tu gagne jamais cet que ta team n'est pas si forte que sa c'est tout arrête de chercher des excuses nous le staff on boss de ouf pendant que vous vous défiez tranquille en attendant une prochaine compétition alors que nous on a quasiment pas le temps de jouer tranquille car il y a énormément de chose a gérer dans le forum et pour les compétitions a gérer maintenant si vous voulez on fais une pause de 3 mois sans compétition on va voir si vous allez pas vus pleindre et arrêter de dire favosoccer
Back to top Go down
Sponsored content


Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty
PostSubject: Re: Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC . Empty

Back to top Go down

Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Favosoccer ?
» FavoSoccer
» Favosoccer
» Ahh on retrouve le favosoccer ;)
» STOP AU FAVOSOCCER !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-