Author | Message |
---|
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 02:00 | |
| Arrete de scier ton sujet jdis contre jkiff comment ses actuellement et abate 99% de mes msg sur le fofo son sur mon telephone --' il est pas beau jtrouve ton truc sans etre mechant il ressemble a une boite de Miko les gateau ton truc rouge en bas et ta cru kon allai tsucee la bite a dire "ouais fo changer etc" cbien ta cree un truc jmdlh maintenant les membres pn sen beurre dnos avis ces du bluff les gars ya 2admin ki aime pa ton truc passera pa hereusement dailleur parce-que c moche et tmtc jtaime bien abate |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 02:43 | |
| Ok moi aussi je t'aime sauf que là tu parles même pas en langage humaine gros je ne comprends rien à ce que tu à écris depuis 30 minutes j'essaie de lire, mais je n'arrive toujours pas, moi aussi je fait des fautes mais écrit normalement sans faute d'orthographe après osef le reste, ensuite chacun c'est goût mais c'est un putain de truc laisser le tester sur le forum vous allez voir vous allez aimer, au moins sa changera et ça fera un putain de style au forum si vous n'aimez pas on remez comme avant et j'ai jamais dit de me CENSURE.
PS : la plupart vous ne connaissais rien en forum, normal que vous aimez pas, pour l'instant il y a dix pour et cinq contre. |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 09:20 | |
| F pas lmec igpw tu met 40 minutes a ecrire tes texte mpi jmet 3 minute sur iphone fin |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 10:17 | |
| Au moins on peut me lire gros con mdrr |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 10:22 | |
| Y'a peut être 10 pour, 5 contre, mais dans les POUR y'a aucun administrateur, dans les contre y'en a deux ( Moi et Hazard ) et je pense pas que x-SPLASH aimera. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 10:23 | |
| Wesh vous avez même pas tester, vous avait jamais vu un truc comme ça, si on demande a un mec qui s'y connais il va dire c'est du lourd, fin bref. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 10:23 | |
| PS : Sur le forum il y a pleins de codage et personne à rien dit. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 10:32 | |
| Mais on s'en fou putain, c'est sa que tu comprends pas, c'est la même chose, j'en ai rien à foutre perso de cette vielle mise en page.
Ta pris l'idée de quelqu'un me prend pas pour un con, tu veux trop faire croire que tes un mecs qui invente mais je te connais, et je sais que sa , sa a été repris d'un autre forum. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 10:43 | |
| Mdr tu fais trop le gars toi, c'est sur internet ou tout le monde peut prendre tu vois ? Je ne veut rien faire croire, je veut juste faire un + au forum, mais visiblement tu ne comprends rien du tout comme à chaque fois donc tu viens faire le mec avec tout le monde en répondants comme un chien. Pour finir cette vielle mise en page comme tu le dit, tu n'arrive même pas a le faire donc parle même pas. |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 11:21 | |
| Pour. Je peut vous dire que ce n'est pas du copier car j'ai déjà vu Knott les mettres en premiers sur sont forums.. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 11:23 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 11:54 | |
| - Neymar wrote:
- mdrr ce qui me fait rire c'est que ils ont rien à perdre a me le mettre 10 minutes le panneau, si je saccage je pars liste noire alors qu'ils ont la sauvegarde lol j'ai tout à perdre en faisant ça.
Tu donne le code a un administrateur en MP |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 12:14 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 12:34 | |
| Bah pourquoi tu veut le panneau ? |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 12:42 | |
| Je ne veux pas le panneau, c'était pour allez plus vite, mais je leurs expliquerais. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 13:05 | |
| Mais j'en ai rien à foutre c'est sa que tu comprends pas, un coup tu dit noir, un coup tu dit blanc.
Je dit sa car tu dit " nique le HS il me vire pour rien " deux jours plus tard tu viens vouloir " améliorer le forum " sérieux, j'aime pas les faux-culs, et t'en ai un bien gros sérieux.
|
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 13:10 | |
| Sur la vie de ma mère j'ai jamais dit "nique le HS", si oui envoie le screen au lieu de mentir pour rien. J'ai toujours aidé a amélioré le forum la preuve regarde actuellement qui la fait ? En plus tu parle de faucxl mais un moment tu est gentil avec moi un moment non tout le monde la remarquer ça donc c'est toi le faucxl tu est le seul qui vient foutre la merde sur ce sujet pour rien. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 13:13 | |
| Ptddr mais toi ta cru qu'a chaque fois j'allais screen ce que les gens dise ? Alors vient pas saouler.
Ta toujours aider le forum, tu l'aide un peu trop, téma en dirais que tu joues ta vie sur le forum.
Et j'ai même pas envie de faire sa car je sais très bien qu'un jour plus tard tu va faire " en plus c'est grâce a moi si vous avez c'est profil " comme tu la fais depuis que ta crée le design, on entend plus que sa " c'est moi qu'a fais le design , c'est moi qui là fais " ptdr --' |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 13:15 | |
| Je savais tu aller sortir cette vielle excuse mdrr. Je joue pas ma vie sur le forum, je veut juste qu'il sois beau c'est tout. J'ai dit c'est grâce à moi ? ou c'est moi qui la fais. |
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 13:24 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 13:31 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 14:16 | |
| Pour, subotic pq tu cherche abats comme sa wes'h. Laisse le |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 14:21 | |
| Tqt c'est pas grave. Merci sinon.
|
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 15:35 | |
| Je suis contre, pourquoi ? car je préfère les badges actuellement ils sont beaugoss. Sinon pour le qui est en ligne :pkpas: |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 15:37 | |
| Mais les badges ne change pas !!! |
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? | |
| |
|
| |
| Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? | |
|