HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Share

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-11, 20:30

First topic message reminder :

CHANGER LE PROFIL + QUI EST EN LIGNE DU HABBOSOCCER ?



Bonjour, pourquoi pas changer l'apparence du profil ainsi que le qui est en ligne du habbosoccer pour faire un plus jolie ? Pour l'instant je vais vous parler du profil ensuite je vous parlerais du qui est en ligne. J'ai réalisé un codage pour faire un putain de profil en forme de carte, avec en dessous un petit mot écrit profil. Dès qu'on passe avec la souris sur le machin ou y a écrit profil, elle se tourne et elle affiche nos messages, notre club, notre nation, notre inscription et bien je vais vous montrer des images & le lien du forum où j'ai réussie à faire ça pour que vous voyez sur un forum comment ça fait.




Image 1 : Basique avec le nom de notre pseudo en couleur au-dessus des points, en bas des points se trouve le badge avec au-dessus la description qui dira le rôle (en fonction du badge), puis l'avatar du profil placer comme il faut au milieu (dès qu'on passe la souris sur l'avatar elle devient + net).

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Profil10



Image 2 : On voit qu'en dessous du profil il y a une petite sorte de bouton, dès qu'ont ramène la souris dessus elle tourne sur le côté pour se placer au final comme le profil aligné.

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Profil11



Image 3 : On voit bien que il c'est aligné avec le profil et on remarque aussi qu'il y a la description du profil (Nos messages, notre club, notre nation, notre date d'inscription, notre humeur, notre âge,etc..)

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Profil12




Voilà, maintenant je vais vous donner le lien pour que vous puissiez regarder le résultat sur le forum en glissant la souris sur le petit bouton ou y a écrit profil pour pouvoir voir comment il se tourne, cliqué donc Ici.




Maintenant nous allons passer au qui est en ligne, c'est un qeel très classique, beau et agréable à voir, on peut voir les derniers membres connectés en cliquant sur le bouton "derniers connecté", on peut voir les anniversaires en cliquant sur le bouton "Anniversaire" et on peut voir les différents groupes du forum en cliquant sur "groupe".




Image : Voilà, le qui est en ligne avec 3 boutons sur le côtés en forme de "onglet" qui se ferme et qui se ouvre dès qu'on clique dessus.

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Qeelhs10




Voilà, maintenant je vais vous donner le lien pour que vous puissiez regarder le résultat sur le forum, pour voir le qui est en ligne qui est en bas du forum pour cliqué un peu sur les boutons (derniers connecté, Anniversaire, Groupe), et voir comment il fonctionne, cliqué donc Ici.
Back to top Go down

AuthorMessage
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 02:00

Arrete de scier ton sujet jdis contre jkiff comment ses actuellement et abate 99% de mes msg sur le fofo son sur mon telephone --' il est pas beau jtrouve ton truc sans etre mechant il ressemble a une boite de Miko les gateau ton truc rouge en bas et ta cru kon allai tsucee la bite a dire "ouais fo changer etc" cbien ta cree un truc jmdlh maintenant les membres pn sen beurre dnos avis ces du bluff les gars ya 2admin ki aime pa ton truc passera pa hereusement dailleur parce-que c moche et tmtc jtaime bien abate
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 02:43

Ok moi aussi je t'aime sauf que là tu parles même pas en langage humaine gros je ne comprends rien à ce que tu à écris depuis 30 minutes j'essaie de lire, mais je n'arrive toujours pas, moi aussi je fait des fautes mais écrit normalement sans faute d'orthographe après osef le reste, ensuite chacun c'est goût mais c'est un putain de truc laisser le tester sur le forum vous allez voir vous allez aimer, au moins sa changera et ça fera un putain de style au forum si vous n'aimez pas on remez comme avant et j'ai jamais dit de me CENSURE.

PS : la plupart vous ne connaissais rien en forum, normal que vous aimez pas, pour l'instant il y a dix pour et cinq contre.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 09:20

F pas lmec igpw tu met 40 minutes a ecrire tes texte mpi jmet 3 minute sur iphone fin
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 10:17

Au moins on peut me lire gros con mdrr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 10:22

Y'a peut être 10 pour, 5 contre, mais dans les POUR y'a aucun administrateur, dans les contre y'en a deux ( Moi et Hazard ) et je pense pas que x-SPLASH aimera.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 10:23

Wesh vous avez même pas tester, vous avait jamais vu un truc comme ça, si on demande a un mec qui s'y connais il va dire c'est du lourd, fin bref.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 10:23

PS : Sur le forum il y a pleins de codage et personne à rien dit.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 10:32

Mais on s'en fou putain, c'est sa que tu comprends pas, c'est la même chose, j'en ai rien à foutre perso de cette vielle mise en page.

Ta pris l'idée de quelqu'un me prend pas pour un con, tu veux trop faire croire que tes un mecs qui invente mais je te connais, et je sais que sa , sa a été repris d'un autre forum.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 10:43

Mdr tu fais trop le gars toi, c'est sur internet ou tout le monde peut prendre tu vois ?
Je ne veut rien faire croire, je veut juste faire un + au forum, mais visiblement tu ne comprends rien du tout comme à chaque fois donc tu viens faire le mec avec tout le monde en répondants comme un chien. Pour finir cette vielle mise en page comme tu le dit, tu n'arrive même pas a le faire donc parle même pas.
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 11:21

Pour.
Je peut vous dire que ce n'est pas du copier car j'ai déjà vu Knott les mettres en premiers sur sont forums..
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 11:23

Merci mon skrillex <3
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 11:54

Neymar wrote:
mdrr ce qui me fait rire c'est que ils ont rien à perdre a me le mettre 10 minutes le panneau, si je saccage je pars liste noire alors qu'ils ont la sauvegarde lol j'ai tout à perdre en faisant ça.

Tu donne le code a un administrateur en MP
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 12:14

Ben oui pourquoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 12:34

Bah pourquoi tu veut le panneau ?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 12:42

Je ne veux pas le panneau, c'était pour allez plus vite, mais je leurs expliquerais.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 13:05

Mais j'en ai rien à foutre c'est sa que tu comprends pas, un coup tu dit noir, un coup tu dit blanc.

Je dit sa car tu dit " nique le HS il me vire pour rien " deux jours plus tard tu viens vouloir " améliorer le forum " sérieux, j'aime pas les faux-culs, et t'en ai un bien gros sérieux.

Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 13:10

Sur la vie de ma mère j'ai jamais dit "nique le HS", si oui envoie le screen au lieu de mentir pour rien.
J'ai toujours aidé a amélioré le forum la preuve regarde actuellement qui la fait ?
En plus tu parle de faucxl mais un moment tu est gentil avec moi un moment non tout le monde la remarquer ça donc c'est toi le faucxl Wink tu est le seul qui vient foutre la merde sur ce sujet pour rien.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 13:13

Ptddr mais toi ta cru qu'a chaque fois j'allais screen ce que les gens dise ? Alors vient pas saouler.

Ta toujours aider le forum, tu l'aide un peu trop, téma en dirais que tu joues ta vie sur le forum.

Et j'ai même pas envie de faire sa car je sais très bien qu'un jour plus tard tu va faire " en plus c'est grâce a moi si vous avez c'est profil " comme tu la fais depuis que ta crée le design, on entend plus que sa " c'est moi qu'a fais le design , c'est moi qui là fais " ptdr --'
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 13:15

Je savais tu aller sortir cette vielle excuse mdrr.
Je joue pas ma vie sur le forum, je veut juste qu'il sois beau c'est tout.
J'ai dit c'est grâce à moi ? ou c'est moi qui la fais.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 13:24

joli!!
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 13:31

Merci.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 14:16

Pour,  subotic pq tu cherche abats comme sa wes'h. Laisse le
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 14:21

Tqt c'est pas grave.
Merci sinon.

Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 15:35

Je suis contre, pourquoi ? car je préfère les badges actuellement ils sont beaugoss. Sinon pour le qui est en ligne :pkpas:
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty2014-04-12, 15:37

Mais les badges ne change pas !!!
Back to top Go down
Sponsored content


Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 3 Empty

Back to top Go down

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Comment changer de nom Profil
» mon profil
» Possible de changer mon nom d'utilisateur?
» La musique de la CDM a changer.
» Changer mon pseudo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-