HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Share

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-11, 20:30

First topic message reminder :

CHANGER LE PROFIL + QUI EST EN LIGNE DU HABBOSOCCER ?



Bonjour, pourquoi pas changer l'apparence du profil ainsi que le qui est en ligne du habbosoccer pour faire un plus jolie ? Pour l'instant je vais vous parler du profil ensuite je vous parlerais du qui est en ligne. J'ai réalisé un codage pour faire un putain de profil en forme de carte, avec en dessous un petit mot écrit profil. Dès qu'on passe avec la souris sur le machin ou y a écrit profil, elle se tourne et elle affiche nos messages, notre club, notre nation, notre inscription et bien je vais vous montrer des images & le lien du forum où j'ai réussie à faire ça pour que vous voyez sur un forum comment ça fait.




Image 1 : Basique avec le nom de notre pseudo en couleur au-dessus des points, en bas des points se trouve le badge avec au-dessus la description qui dira le rôle (en fonction du badge), puis l'avatar du profil placer comme il faut au milieu (dès qu'on passe la souris sur l'avatar elle devient + net).

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Profil10



Image 2 : On voit qu'en dessous du profil il y a une petite sorte de bouton, dès qu'ont ramène la souris dessus elle tourne sur le côté pour se placer au final comme le profil aligné.

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Profil11



Image 3 : On voit bien que il c'est aligné avec le profil et on remarque aussi qu'il y a la description du profil (Nos messages, notre club, notre nation, notre date d'inscription, notre humeur, notre âge,etc..)

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Profil12




Voilà, maintenant je vais vous donner le lien pour que vous puissiez regarder le résultat sur le forum en glissant la souris sur le petit bouton ou y a écrit profil pour pouvoir voir comment il se tourne, cliqué donc Ici.




Maintenant nous allons passer au qui est en ligne, c'est un qeel très classique, beau et agréable à voir, on peut voir les derniers membres connectés en cliquant sur le bouton "derniers connecté", on peut voir les anniversaires en cliquant sur le bouton "Anniversaire" et on peut voir les différents groupes du forum en cliquant sur "groupe".




Image : Voilà, le qui est en ligne avec 3 boutons sur le côtés en forme de "onglet" qui se ferme et qui se ouvre dès qu'on clique dessus.

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Qeelhs10




Voilà, maintenant je vais vous donner le lien pour que vous puissiez regarder le résultat sur le forum, pour voir le qui est en ligne qui est en bas du forum pour cliqué un peu sur les boutons (derniers connecté, Anniversaire, Groupe), et voir comment il fonctionne, cliqué donc Ici.
Back to top Go down

AuthorMessage
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 15:50

Il est teube Ramos mdrr
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 15:57

mdr.
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 16:08

Arrête de forcé c'est bon il et bien comme il et le truc du profil vien pas casser la tête pour sa
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 16:09

Au pire ne lit pas.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 17:23

Je lock ce soir, Splash passe donner ta réponse.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 18:41

Ok.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 18:46

Ta mal lock x) je loooooooock.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 20:54

J'ai dis je lock ce soir j'ai pas dis que je lockais..
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 23:51

16 pour
6 contre
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 23:53

Le sondage parle de lui meme il faut mettre se design de profil
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-12, 23:55

Ouais la majorité est pour.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 00:15

Si splash est conter, on ne le mettra pas.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 00:17

Ben oui logique c'est le fondateur.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 00:21

Si j'étais pour et il était contre il serait mit
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 00:33

Ah ok..
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 00:39

Messi' wrote:
J'ai dis je lock ce soir j'ai pas dis que je lockais..

Mal compris ^^
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 14:59

17 pour
6 contre

Donnez encore des avis svp !
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 16:40

Comme quoi il n'y a pas que moi qui que tu est un fauxcul, j'avais même posté un screen ou le forum était saccagé tu était tout content, et n'oublie pas que t'était pas le premier
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 16:54

Pourquoi tu parle ? c'est sur un forum de codage tout le monde le prend tu comprend ? sinon comment j'aurais pu prendre débile, et saccager de quoi boloss ?
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 17:03

C'est bizarre ici quand c'est pour insulté tu le fais mais quand je te demande de te co skype tu joue les vierges.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 17:04

neymar-57 vient.
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 17:13

Bon je suis totalement contre moi.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 17:18

osef de ton pour ou contre c'est x-SPLASH qui décide.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 17:21

tu demande des avis tu met meme un sondage mais apres tu dit que tu t'en fou de son avis t'es bizzard
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty2014-04-13, 17:27

Messi' à dit que x-SPLASH va donner son avis et on verra donc plus besoin d'avis.
Back to top Go down
Sponsored content


Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? - Page 4 Empty

Back to top Go down

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Comment changer de nom Profil
» mon profil
» Possible de changer mon nom d'utilisateur?
» La musique de la CDM a changer.
» Changer mon pseudo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-