| Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? | |
|
|
Author | Message |
---|
| Vargas Légende
| | | Subject: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-11, 20:30 | |
| First topic message reminder :CHANGER LE PROFIL + QUI EST EN LIGNE DU HABBOSOCCER ?Bonjour, pourquoi pas changer l'apparence du profil ainsi que le qui est en ligne du habbosoccer pour faire un plus jolie ? Pour l'instant je vais vous parler du profil ensuite je vous parlerais du qui est en ligne. J'ai réalisé un codage pour faire un putain de profil en forme de carte, avec en dessous un petit mot écrit profil. Dès qu'on passe avec la souris sur le machin ou y a écrit profil, elle se tourne et elle affiche nos messages, notre club, notre nation, notre inscription et bien je vais vous montrer des images & le lien du forum où j'ai réussie à faire ça pour que vous voyez sur un forum comment ça fait.Image 1 : Basique avec le nom de notre pseudo en couleur au-dessus des points, en bas des points se trouve le badge avec au-dessus la description qui dira le rôle (en fonction du badge), puis l'avatar du profil placer comme il faut au milieu (dès qu'on passe la souris sur l'avatar elle devient + net).Image 2 : On voit qu'en dessous du profil il y a une petite sorte de bouton, dès qu'ont ramène la souris dessus elle tourne sur le côté pour se placer au final comme le profil aligné.Image 3 : On voit bien que il c'est aligné avec le profil et on remarque aussi qu'il y a la description du profil (Nos messages, notre club, notre nation, notre date d'inscription, notre humeur, notre âge,etc..)Voilà, maintenant je vais vous donner le lien pour que vous puissiez regarder le résultat sur le forum en glissant la souris sur le petit bouton ou y a écrit profil pour pouvoir voir comment il se tourne, cliqué donc Ici.Maintenant nous allons passer au qui est en ligne, c'est un qeel très classique, beau et agréable à voir, on peut voir les derniers membres connectés en cliquant sur le bouton "derniers connecté", on peut voir les anniversaires en cliquant sur le bouton "Anniversaire" et on peut voir les différents groupes du forum en cliquant sur "groupe".Image : Voilà, le qui est en ligne avec 3 boutons sur le côtés en forme de "onglet" qui se ferme et qui se ouvre dès qu'on clique dessus.Voilà, maintenant je vais vous donner le lien pour que vous puissiez regarder le résultat sur le forum, pour voir le qui est en ligne qui est en bas du forum pour cliqué un peu sur les boutons (derniers connecté, Anniversaire, Groupe), et voir comment il fonctionne, cliqué donc Ici. |
|
| |
Author | Message |
---|
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 15:50 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 15:57 | |
| |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 16:08 | |
| Arrête de forcé c'est bon il et bien comme il et le truc du profil vien pas casser la tête pour sa |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 16:09 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 17:23 | |
| Je lock ce soir, Splash passe donner ta réponse. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 18:41 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 18:46 | |
| Ta mal lock x) je loooooooock. |
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 20:54 | |
| J'ai dis je lock ce soir j'ai pas dis que je lockais.. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 23:51 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 23:53 | |
| Le sondage parle de lui meme il faut mettre se design de profil |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-12, 23:55 | |
| Ouais la majorité est pour. |
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 00:15 | |
| Si splash est conter, on ne le mettra pas. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 00:17 | |
| Ben oui logique c'est le fondateur. |
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 00:21 | |
| Si j'étais pour et il était contre il serait mit |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 00:33 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 00:39 | |
| - Messi' wrote:
- J'ai dis je lock ce soir j'ai pas dis que je lockais..
Mal compris ^^ |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 14:59 | |
| 17 pour 6 contre
Donnez encore des avis svp ! |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 16:40 | |
| Comme quoi il n'y a pas que moi qui que tu est un fauxcul, j'avais même posté un screen ou le forum était saccagé tu était tout content, et n'oublie pas que t'était pas le premier |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 16:54 | |
| Pourquoi tu parle ? c'est sur un forum de codage tout le monde le prend tu comprend ? sinon comment j'aurais pu prendre débile, et saccager de quoi boloss ? |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 17:03 | |
| C'est bizarre ici quand c'est pour insulté tu le fais mais quand je te demande de te co skype tu joue les vierges. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 17:04 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 17:13 | |
| Bon je suis totalement contre moi. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 17:18 | |
| osef de ton pour ou contre c'est x-SPLASH qui décide. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 17:21 | |
| tu demande des avis tu met meme un sondage mais apres tu dit que tu t'en fou de son avis t'es bizzard |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? 2014-04-13, 17:27 | |
| Messi' à dit que x-SPLASH va donner son avis et on verra donc plus besoin d'avis. |
|
| |
| Subject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? | |
| |
|
| |
| Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? | |
|