HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Share

Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 20:50

Demain encore un classico Barça réal finale copa del rey qui gagnera,
Réal sans cristiano. Mais Di Maria est trop chaud en ce moment j'ai vu son dernier match il font faire attention à lui
Perso je pense qu'il y aura match nul et puis tir au but !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 21:09

Persso jmen blc jregarderai pas
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 21:13

il y aura pas ronaldo donc c'est pas intéressant
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 21:24

bh ue c clair
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 21:25

FCB v'a gagner 2-0
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 21:41

Real va gagne
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 21:43

REAL POUR TOUJOURS Wink
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 21:59

Ballékouy de la Ligue espagnole
La ligue anglaise est 400fois mieux
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:01

Je vais pas regarder car y'a Benfica - Porto ( je suis portugais ).

Mais sans CR7 sa va être pété j'aime pas les classico sans lui.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:18

Higuain wrote:
Ballékouy de la Ligue espagnole
La ligue anglaise est 400fois mieux
alors toi, prend une corde et un tabouret
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:19

Jordan wrote:
Je vais pas regarder car y'a Benfica - Porto ( je suis portugais ).

Mais sans CR7 sa va être pété j'aime pas les classico sans lui.
idem en esperent que porto gg même si sa parait presque impossible
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:22

Matuidi wrote:
Jordan wrote:
Je vais pas regarder car y'a Benfica - Porto ( je suis portugais ).

Mais sans CR7 sa va être pété j'aime pas les classico sans lui.
idem en esperent que porto gg même si sa parait presque impossible
vous avez gagné chez vous et nous on gagnera chez nous avec la qualification, vous aurez la Taça da Liga de toute façon parce-que je pense pas que on gagnera chez vous
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:25

El Shaarawy. wrote:
Higuain wrote:
Ballékouy de la Ligue espagnole
La ligue anglaise est 400fois mieux
alors toi, prend une corde et un tabouret
BON. Espagne y'a qui ? Atlético réal barca.

En angleterre ? Manchester united, city, chelsea, arsenal, tottenham, et d'autres que j'ai pas cité. 
Vous parlez de la ligue espagnole tout les barca réal, la preuve regarde là.
Merci, cordialement
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:29

Higuain wrote:
El Shaarawy. wrote:
Higuain wrote:
Ballékouy de la Ligue espagnole
La ligue anglaise est 400fois mieux
alors toi, prend une corde et un tabouret
BON. Espagne y'a qui ? Atlético réal barca.

En angleterre ? Manchester united, city, chelsea, arsenal, tottenham, et d'autres que j'ai pas cité. 
Vous parlez de la ligue espagnole tout les barca réal, la preuve regarde là.
Merci, cordialement
ta de la merde dans les yeux ou comment ça s'passe ? final de la coupe zebi. Real - Barça c'est mieux que un vieux Arsenal - Hull City
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:30

El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
Jordan wrote:
Je vais pas regarder car y'a Benfica - Porto ( je suis portugais ).

Mais sans CR7 sa va être pété j'aime pas les classico sans lui.
idem en esperent que porto gg même si sa parait presque impossible
vous avez gagné chez vous et nous on gagnera chez nous avec la qualification, vous aurez la Taça da Liga de toute façon parce-que je pense pas que on gagnera chez vous
ouais :/ même si quaresma et vraiment en forme sa suffira pas un match nul serai l'idéal pour porto
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:32

ça fait quoi que ça soit une finale ptdr? tout les ans c'est la même chose, svp REAL BARCA ONT PERDU VS BAYERN ET DORTMUND. Ils ont pas du tout le meme niveau, regarde la preuve, MARCO REUS il leur a fais la misère.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:32

Matuidi wrote:
El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
Jordan wrote:
Je vais pas regarder car y'a Benfica - Porto ( je suis portugais ).

Mais sans CR7 sa va être pété j'aime pas les classico sans lui.
idem en esperent que porto gg même si sa parait presque impossible
vous avez gagné chez vous et nous on gagnera chez nous avec la qualification, vous aurez la Taça da Liga de toute façon parce-que je pense pas que on gagnera chez vous
ouais :/ même si quaresma et vraiment en forme sa suffira pas un match nul serai l'idéal pour porto
cette année on est la meilleur équipe du championnat et on a plus perdu à domicile depuis l'année dernière face au Barça
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:33

Le barça est rien sans messi : Pendant la dernière Ligue des champions, le PSG ont marqué alors que messi était sur le banc, il est entré le barca a gagné.
Pareil pour le réal avec cristiano, ils ont fahi perdre cette année. blablate trop pr rien
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:34

bon laisse tombé ça m'saoule tu m'exaspère va voir ton vieux Arsenal - Hull City et me casse pas les couxlles
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:35

Toi même tu sais que t'as tort donc t'abandonne.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:37

j'ai tord de quoi ? tellement ta aucun argument tu me ramène du Reus, Dortmund et Bayern. Tu veux comparé un Real - Barça à un Arsenal - Hull City désolé je peux plus rien pour toi
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:39

Ceux qui disent championnat espagnol y'a que real barca atm c'est les plus gros footix du monde la preuve en LDC il reste encore deux équipes espagnol et en Europa League c'est pareil et ta encore la Real Sociedad qui est pas mauvais en smoment donc ta au moin 7/8 club en espagne qui tiennent la route . En Angleterre y'a que Chelsea qui tient la route en LDC , aprer y'a Man U qui est moyent cette saison , Arsenal mieux que l'annee derniere , Man city eux n'en parlant pas bref
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:39

J'ai pas du tout comparé, à ce que je sache c'est toi qui à sorti Arsenal - Hull City, ne parle pas pour rien.

Après, si tu veux j'ai ramené Bayern , Dortmund et reus, mais j'men bat les couilles car sur ce point j'ai raison :s 
Se prendre 7 - 0 sa pique !!
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:44

Higuain wrote:
J'ai pas du tout comparé, à ce que je sache c'est toi qui à sorti Arsenal - Hull City, ne parle pas pour rien.

Après, si tu veux j'ai ramené Bayern , Dortmund et reus, mais j'men bat les couilles car sur ce point j'ai raison :s 
Se prendre 7 - 0 sa pique !!
tu me parle du championnat espagnol et du championnat anglais bouffon, si tu savais pas Real - Barça c'est la finale de la coupe en Espagne et Arsenal - Hull City c'est la finale de la F.A Cup et de la One Cup je sais pas et j'men balekouille
encore une fois tu me ramène des trucs avec aucun intérêt sachant que le Bayern est la meilleure équipe du monde et que je m'en balekouille du Barça à un point 

bref, c'est bon j'peux plus rien faire pour toi sert à rien de débattre ac toi sur un sujet ou tu sais même pas sur quoi tu parle et où tu me sors des trucs qui on aucune rapport là dedans
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty2014-04-15, 22:45

El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
Jordan wrote:
Je vais pas regarder car y'a Benfica - Porto ( je suis portugais ).

Mais sans CR7 sa va être pété j'aime pas les classico sans lui.
idem en esperent que porto gg même si sa parait presque impossible
vous avez gagné chez vous et nous on gagnera chez nous avec la qualification, vous aurez la Taça da Liga de toute façon parce-que je pense pas que on gagnera chez vous
ouais :/ même si quaresma et vraiment en forme sa suffira pas un match nul serai l'idéal pour porto
cette année on est la meilleur équipe du championnat et on a plus perdu à domicile depuis l'année dernière face au Barça
Oui, de plus Porto est très bon à domicile met à l'extérieur, pas énorme, puis vous avez des chances de gagnez l'Europa ligue se serait cool que ce soit un club portugais qui l'emporte cette année Smile))
Back to top Go down
Sponsored content


Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Empty

Back to top Go down

Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Réal Madrid - Atlético de Madrid [Pronostic]
» Qui as le lien Barcelone - Real Madrid ?
» REAL Madrid - FC Barcelone [ Classico ]
» J'aimerai prendre Atletico Madrid - Real Madrid
» Athlético Madrid - vs - Réal Madrid [Derby]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-