HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Share

Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 20:50

First topic message reminder :

Demain encore un classico Barça réal finale copa del rey qui gagnera,
Réal sans cristiano. Mais Di Maria est trop chaud en ce moment j'ai vu son dernier match il font faire attention à lui
Perso je pense qu'il y aura match nul et puis tir au but !
Back to top Go down

AuthorMessage
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 22:49

Matuidi wrote:
El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
Jordan wrote:
Je vais pas regarder car y'a Benfica - Porto ( je suis portugais ).

Mais sans CR7 sa va être pété j'aime pas les classico sans lui.
idem en esperent que porto gg même si sa parait presque impossible
vous avez gagné chez vous et nous on gagnera chez nous avec la qualification, vous aurez la Taça da Liga de toute façon parce-que je pense pas que on gagnera chez vous
ouais :/ même si quaresma et vraiment en forme sa suffira pas un match nul serai l'idéal pour porto
cette année on est la meilleur équipe du championnat et on a plus perdu à domicile depuis l'année dernière face au Barça
Oui, de plus Porto est très bon à domicile met à l'extérieur, pas énorme, puis vous avez des chances de gagnez l'Europa ligue se serait cool que ce soit un club portugais qui l'emporte cette année Smile))
j'sais pas cette année c'est plus compliqué que l'année dernière ou y avait que Chelsea et Benfica comme grosse équipe alors que cette année y a Seville, Valence, Juventus et Benfica. on a pas trop d'chance avec les finales en coupe d'europe mais bon je pense que si on met notre équipe type et que on fait le même match que face à Tottenham la Juventus ça peut le faire
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 22:51

El Shaarawy. wrote:
Higuain wrote:
J'ai pas du tout comparé, à ce que je sache c'est toi qui à sorti Arsenal - Hull City, ne parle pas pour rien.

Après, si tu veux j'ai ramené Bayern , Dortmund et reus, mais j'men bat les couilles car sur ce point j'ai raison :s 
Se prendre 7 - 0 sa pique !!
tu me parle du championnat espagnol et du championnat anglais bouffon, si tu savais pas Real - Barça c'est la finale de la coupe en Espagne et Arsenal - Hull City c'est la finale de la F.A Cup et de la One Cup je sais pas et j'men balekouille
encore une fois tu me ramène des trucs avec aucun intérêt sachant que le Bayern est la meilleure équipe du monde et que je m'en balekouille du Barça à un point 

bref, c'est bon j'peux plus rien faire pour toi sert à rien de débattre ac toi sur un sujet ou tu sais même pas sur quoi tu parle et où tu me sors des trucs qui on aucune rapport là dedans
Laisse le, chacun ces goût moi j'aime les deux certe une petite préf. Pour la ligua bbva met j'adore la barclays ils ont tous des grosses équipes ces sûr que Rma - Barca est mieux que Arsenal - Hull city, mais bon il y a de très bon match à suivre en BPL comme les Mutd - MC etc Wink)) Je comprend pas qu'on puisse se prendre la tête pour ça, Exemple: j'aime pas trop le championnat allemand certain l'adore
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 22:56

A ce que je sache J'AI PAS PARLER de Arsenal Hull City, comme si j'le savais pas.
7 - 0 sa pique !!!!!!
Back to top Go down
Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 95
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 22:56

Même si sa ne sera pas le match le plus chaud, parce que en ce moment mes yeux sont plutôt sur le championnat anglais qui pour moi à plus de candidat au titre . Alors que en Espagne seulement 3 ... Mais sur ce, je suis pour le FCB . 

Bref,


Last edited by Iturbe on 2014-04-15, 22:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 22:56

El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
Jordan wrote:
Je vais pas regarder car y'a Benfica - Porto ( je suis portugais ).

Mais sans CR7 sa va être pété j'aime pas les classico sans lui.
idem en esperent que porto gg même si sa parait presque impossible
vous avez gagné chez vous et nous on gagnera chez nous avec la qualification, vous aurez la Taça da Liga de toute façon parce-que je pense pas que on gagnera chez vous
ouais :/ même si quaresma et vraiment en forme sa suffira pas un match nul serai l'idéal pour porto
cette année on est la meilleur équipe du championnat et on a plus perdu à domicile depuis l'année dernière face au Barça
Oui, de plus Porto est très bon à domicile met à l'extérieur, pas énorme, puis vous avez des chances de gagnez l'Europa ligue se serait cool que ce soit un club portugais qui l'emporte cette année Smile))
j'sais pas cette année c'est plus compliqué que l'année dernière ou y avait que Chelsea et Benfica comme grosse équipe alors que cette année y a Seville, Valence, Juventus et Benfica. on a pas trop d'chance avec les finales en coupe d'europe mais bon je pense que si on met notre équipe type et que on fait le même match que face à Tottenham la Juventus ça peut le faire
Je trouve que je Benfica en Europa est vraiment fort quand on vois s'qui mette à Toth. Si il gagne la juv ils ont de quoi gagnez la coupe si la Juv gagne ces victoire italienne car la final sera à la Juventus ( je me rappelle plus du nom de leur stade )
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 23:02

Barca sans Messi c'est la Meme que messi avec le Barca
La Preuve durant la période ou il été blesser il dominait le championnat le Barca alors que la avec lui ils sont 3eme dnk stop dire de la Merde.
Par contre Real sans Ronaldo c'est pas du tout la meme chose.
C'est le pilier de l'equipe quand on voit un classico s'est en parti pour vor Messi & Ronaldo survolé le match c'est plus interessant
Contre Dortmund ils été 0, la contre Almeria on va pas dire que ils ont élever leur niveau 4 0 alors que Almeria est dans la derniere partie du classement cava !
Dnk c'est un test pour le Réal Madrid voir s'il peuvent gagner le Barca sans Ronaldo car quand on voit les Classico ou il n'y a pas Ronaldo on voit surtout que le Barca domine .
Sa sera leur test avant d'afronter le Bayern Qui sont 2x pire ke le Barca .

Apres le Barca en se moment je vous le dit m'enerve .
Entre une défense de merde, des blessés [Piqué & Bartra] Pinto au goal, Messi qui branle rien depuis le Classico Real Barca a mettre que des peno 0 but contre des vielle teams et foutrent kedal en LDC Vs ATM
Entre un Neymar qui pu a gm la pxte et un Busquets qui perd toutes ses Balles
Je me demande comment le Barca mon equipe va gagner le Réal meme sans Ronaldo
Pronostic : 2 1 Pour Real
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 23:03

Matuidi wrote:
El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
El Shaarawy. wrote:
Matuidi wrote:
Jordan wrote:
Je vais pas regarder car y'a Benfica - Porto ( je suis portugais ).

Mais sans CR7 sa va être pété j'aime pas les classico sans lui.
idem en esperent que porto gg même si sa parait presque impossible
vous avez gagné chez vous et nous on gagnera chez nous avec la qualification, vous aurez la Taça da Liga de toute façon parce-que je pense pas que on gagnera chez vous
ouais :/ même si quaresma et vraiment en forme sa suffira pas un match nul serai l'idéal pour porto
cette année on est la meilleur équipe du championnat et on a plus perdu à domicile depuis l'année dernière face au Barça
Oui, de plus Porto est très bon à domicile met à l'extérieur, pas énorme, puis vous avez des chances de gagnez l'Europa ligue se serait cool que ce soit un club portugais qui l'emporte cette année Smile))
j'sais pas cette année c'est plus compliqué que l'année dernière ou y avait que Chelsea et Benfica comme grosse équipe alors que cette année y a Seville, Valence, Juventus et Benfica. on a pas trop d'chance avec les finales en coupe d'europe mais bon je pense que si on met notre équipe type et que on fait le même match que face à Tottenham la Juventus ça peut le faire
Je trouve que je Benfica en Europa est vraiment fort quand on vois s'qui mette à Toth. Si il gagne la juv ils ont de quoi gagnez la coupe si la Juv gagne ces victoire italienne car la final sera à la Juventus ( je me rappelle plus du nom de leur stade )
je sais que on est fort on est l'unique équipe avec le Bayern et le Barça à avoir fait le plus de quart de finale en europe de suite donc. après mon problème c'est pas la Juventus je sais que si on fait notre match on passe même si ça va être difficile, c'est juste la finale à chaque fois en europe on perd on est le roi des finales mais depuis la dernière LDC on a plus rien gagné.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 23:07

Pour moi tir au but et après je sais pas. Bartra est blessé ? waaa j'éspere que Piqué joeura demain Bartra aussi. Y'aura Xavi & Iniesta Si ils mettent Pedro & Sanchez dans chaque cotés c'est beaucoup mieu Neymar & PT je préfere 100 fois Alexis.
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-15, 23:10

Marcelo wrote:
Barca sans Messi c'est la Meme que messi avec le Barca
La Preuve durant la période ou il été blesser il dominait le championnat le Barca alors que la avec lui ils sont 3eme dnk stop dire de la Merde.
Par contre Real sans Ronaldo c'est pas du tout la meme chose.
C'est le pilier de l'equipe quand on voit un classico s'est en parti pour vor Messi & Ronaldo survolé le match c'est plus interessant
Contre Dortmund ils été 0, la contre Almeria on va pas dire que ils ont élever leur niveau 4 0 alors que Almeria est dans la derniere partie du classement cava !
Dnk c'est un test pour le Réal Madrid voir s'il peuvent gagner le Barca sans Ronaldo car quand on voit les Classico ou il n'y a pas Ronaldo on voit surtout que le Barca domine .
Sa sera leur test avant d'afronter le Bayern Qui sont 2x pire ke le Barca .

Apres le Barca en se moment je vous le dit m'enerve .
Entre une défense de merde, des blessés [Piqué & Bartra] Pinto au goal, Messi qui branle rien depuis le Classico Real Barca a mettre que des peno 0 but contre des vielle teams et foutrent kedal en LDC Vs ATM
Entre un Neymar qui pu a gm la pxte et un Busquets qui perd toutes ses Balles
Je me demande comment le Barca mon equipe va gagner le Réal meme sans Ronaldo
Pronostic : 2 1 Pour Real
Leurs problème ces que Messi et Neymar sont dans le même club met il sont un peux en concurrence je sais pas si sa a était super utile l'achat de Neymar .en tout cas ces ce que je ressent.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 09:06

Vaas wrote:
Persso jmen blc jregarderai pas

T'a pas bein sport
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 09:09

J'viens juste de voir sa sur bein sport, mais je pense que le Réal Madrid vont gagné
Y'a Di Maria qui est en forme, qui a fait un festival le Classico dernier, et aussi Isco qui est très fort
Je pense que le Real vont gagné 2-0 vu que l'attaque de Barca sa va pas, a part si avec le Réal Madrid, ils sont motivés sinon contre d'autres équipes ^^
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 11:11

Cristiano Ronaldo wrote:
Vaas wrote:
Persso jmen blc jregarderai pas

T'a pas bein sport
aucun rapport
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 12:04

C sur Canalplus Sport aussi 21h
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 12:18

7 - 0 ça fait mal aux fesses
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 15:01

Cristiano Ronaldo wrote:
Vaas wrote:
Persso jmen blc jregarderai pas

T'a pas bein sport
Deja jai bein sport bien avan toi donc c pa psk monsieur le suceur de cr7 a eu bein sport ya 2 mois qu'il va se sentir + chaud ke tlm
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 22:37

Pour l'instant 1 - 0 pour le Réal, poto de Bale a l'instant, putain
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 22:39

Chaud ://
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 22:42

Y'a pas le match sur be in, j'ai envie de me suicider !
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 22:48

Pu sa mere
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 22:56

soie 2-0 pour réal ou 1-1 et péno 

jsuis pour réal mtn

barca me saoule
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 22:57

Egalisation du Barça.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 22:57

Bartra OUI  !
J'ai dit 2 1 pour Réal je pense que j'aurais raison
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 23:00

Oui c'est bien parti.

Ou 2 - 1 pour Barça, c'est un des deux.
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 23:02

Score svp?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty2014-04-16, 23:13

Keske javé dit 2 1 But de Bale Brf
Back to top Go down
Sponsored content


Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey] - Page 2 Empty

Back to top Go down

Barcelone - Réal Madrid [Copa del rey]

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Réal de Madrid - FC Barcelone
» Qui as le lien Barcelone - Real Madrid ?
» Réal Madrid - Atlético de Madrid [Pronostic]
» J'aimerai prendre Atletico Madrid - Real Madrid
» [Victoire] .:.:. Réal Madrid 6 .-. 3 Atletico Madrid .:.:.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-