Author | Message |
---|
| Goldens Professionel
| | | Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-25, 11:09 | |
| Questu blablate booba habitais dans une cité CENSURE, Tout ceux qui disent que c'est du buzz, c'est du buzz de niker un mec de 19piges ? Fermeeeeeeer vos geules. |
|
| |
| Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-25, 11:17 | |
| Booba a raison . Tlm cherche a le battre met pk ? Detronner le Duc restera du jamais vue !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-25, 11:46 | |
| - Goldens wrote:
- Questu blablate booba habitais dans une cité CENSURE,
Tout ceux qui disent que c'est du buzz, c'est du buzz de niker un mec de 19piges ? Fermeeeeeeer vos geules. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Okkkkkk il habitait dans une cité , ok tamere , il a tjr etait dans des ecoles privée avec setait un danseur tout rinssé tout keuss on aurais cru un toxico aprs c les gens ils l'ont mis dans l'rap mais dans sa jeunesse avant lrap setait un enfant sage et il habiter mm pas dans une cité il habitait a boulogne billancourt y'as qu'd bourge labas on vois que d féfé et tout y'as meme un magasin porshe mon frere #Xirkis |
|
| |
| Eysseric Jeune Talent
| | | Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-25, 11:50 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-25, 11:51 | |
| Gradur de Roubaix c'le meilleur #FIN Goldens j'tai dit mon tiekas tes pas venue salle fillette j'tattendait au parc des pierres salle trou de balle |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-25, 12:08 | |
| Quesque nous kc les couilles le rap c'pas dla boxe, c'est pas le plus musclé, le plus grand ou jspa koi le mieu, c'est celui qui rap le mieu donc mtn nvm avec vos baston de CENSURE mdr Si booba nike rohff ou si rohff nike booba qui font de la boxe ou ufc ou boxe thai ou jsais koii appart le rap. apres c'sur qu'au rap tu va entendre des phrases " jte nike ta mer, patate foraine " ou j'sais koi met pas en dehors c'bn faut céssé mdr |
|
| |
| Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-25, 18:31 | |
| Azi Booba , il fait du Cinéma Kaaris pareil et en général ce qui rap c'est les moins chaud des tess sachez-le LaFouine aussi c'est un cinéaste que du cinéma |
|
| |
| Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-25, 18:34 | |
| Moussa ta un peu raison mais kaaris il fait pas d'cinéma |
|
| |
| Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-27, 01:36 | |
| - EMINƎM wrote:
- Moussa ta un peu raison mais kaaris il fait pas d'cinéma
Kaaris ils parlent plus à Booba car il n'a pas été d'accord sur les clashs car booba voulait le soutient de Kaaris et il a eu raison de refusé il n'a pas fait le chien c'était pas son bleme après Booba a pris des phases de Kaaris pour lui et puis il se sont plus parler. Booba aime trop provoquer mais faut faire comme Sultan et Fababy faut dire deux mots puis ignorer |
|
| |
| Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-27, 02:09 | |
| Montré moi un artiste que Booba a fait connaitre
Montré moi un artiste que Rohff a fait connaitre la liste est longue
Montré moi un artiste que La Fouine a fait connaitre , la liste est encore plus longue
Tt sa pour dire que Booba quand il vois que quelqu'un va bientôt le rattrapper il perd c couille et sfait des ennemis il préfère être seul au sommet que d'être accompagné |
|
| |
| Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-27, 03:55 | |
| |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-27, 11:20 | |
| Booba cla plu gross putin fin |
|
| |
| Goldens Professionel
| | | Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-27, 12:15 | |
| - EMINƎM wrote:
- Montré moi un artiste que Booba a fait connaitre
Montré moi un artiste que Rohff a fait connaitre la liste est longue
Montré moi un artiste que La Fouine a fait connaitre , la liste est encore plus longue
Tt sa pour dire que Booba quand il vois que quelqu'un va bientôt le rattrapper il perd c couille et sfait des ennemis il préfère être seul au sommet que d'être accompagné Booba a fait connaitre le plus talentueux Kaaris. Mala |
|
| |
| Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-27, 12:22 | |
| Rohff a fait connaitre Sultan La Founie Fababy
Et Fababy et Sultan ils sont meilleurs que Mala est au niveau de Kaaris on va pas se mentir |
|
| |
| Goldens Professionel
| | | Subject: Re: Booba a tout dit. 2014-04-27, 12:26 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR DEPUIS QUAND C'est rohff qu'a fait connaitre fababy sultan ? |
|
| |
| Subject: Re: Booba a tout dit. | |
| |
|
| |
|