HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Booba a tout dit.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-24, 17:47

First topic message reminder :

Booba a tout dit. - Page 2 Bl_cc5lCUAAZbZs

Il a raison il a dit : '' Chercher booba à la boutique Unkut c'est comme cherchez Donald au MacDo
Il a dit : Les médias ferait même pas 10mètres dans nos jordans


Last edited by Goldens on 2014-04-24, 18:08; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-25, 11:09

Questu blablate booba habitais dans une cité CENSURE,
Tout ceux qui disent que c'est du buzz, c'est du buzz de niker un mec de 19piges ?
Fermeeeeeeer vos geules.
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-25, 11:17

Booba a raison . Tlm cherche a le battre met pk ? Detronner le Duc restera du jamais vue !!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-25, 11:46

Goldens wrote:
Questu blablate booba habitais dans une cité CENSURE,
Tout ceux qui disent que c'est du buzz, c'est du buzz de niker un mec de 19piges ?
Fermeeeeeeer vos geules.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Okkkkkk il habitait dans une cité , ok tamere , il a tjr etait dans des ecoles privée avec setait un danseur tout rinssé tout keuss on aurais cru un toxico aprs c les gens ils l'ont mis dans l'rap mais dans sa jeunesse avant lrap setait un enfant sage et il habiter mm pas dans une cité il habitait a boulogne billancourt y'as qu'd bourge labas on vois que d féfé et tout y'as meme un magasin porshe mon frere #Xirkis
Back to top Go down
Eysseric
Jeune Talent
Jeune Talent

Eysseric
Messages : 135
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-25, 11:50

WAAAA
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-25, 11:51

Gradur de Roubaix c'le meilleur #FIN
Goldens j'tai dit mon tiekas tes pas venue salle fillette j'tattendait au parc des pierres salle trou de balle
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-25, 12:08

Quesque nous kc les couilles le rap c'pas dla boxe, c'est pas le plus musclé, le plus grand ou jspa koi le mieu, c'est celui qui rap le mieu donc mtn nvm avec vos baston de CENSURE mdr
Si booba nike rohff ou si rohff nike booba qui font de la boxe ou ufc ou boxe thai ou jsais koii appart le rap.
apres c'sur qu'au rap tu va entendre des phrases " jte nike ta mer, patate foraine " ou j'sais koi met pas en dehors c'bn faut céssé mdr
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-25, 18:31

Azi Booba , il fait du Cinéma Kaaris pareil et en général ce qui rap c'est les moins chaud des tess sachez-le LaFouine aussi c'est un cinéaste que du cinéma
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-25, 18:34

Moussa ta un peu raison mais kaaris il fait pas d'cinéma
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-27, 01:36

EMINƎM wrote:
Moussa ta un peu raison mais kaaris il fait pas d'cinéma

Kaaris ils parlent plus à Booba car il n'a pas été d'accord sur les clashs car booba voulait le soutient de Kaaris et il a eu raison de refusé il n'a pas fait le chien c'était pas son bleme après Booba a pris des phases de Kaaris pour lui et puis il se sont plus parler. Booba aime trop provoquer mais faut faire comme Sultan et Fababy faut dire deux mots puis ignorer
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-27, 02:09

Montré moi un artiste que Booba a fait connaitre

Montré moi un artiste que Rohff a fait connaitre la liste est longue

Montré moi un artiste que La Fouine a fait connaitre , la liste est encore plus longue

Tt sa pour dire que Booba quand il vois que quelqu'un va bientôt le rattrapper il perd c couille et sfait des ennemis il préfère être seul au sommet que d'être accompagné
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-27, 03:55

Wallah c vrais RIV
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-27, 11:20

Booba cla plu gross putin fin
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-27, 12:15

EMINƎM wrote:
Montré moi un artiste que Booba a fait connaitre

Montré moi un artiste que Rohff a fait connaitre la liste est longue

Montré moi un artiste que La Fouine a fait connaitre , la liste est encore plus longue

Tt sa pour dire que Booba quand il vois que quelqu'un va bientôt le rattrapper il perd c couille et sfait des ennemis il préfère être seul au sommet que d'être accompagné

Booba  a fait connaitre le plus talentueux Kaaris.
Mala
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-27, 12:22

Rohff a fait connaitre Sultan
La Founie Fababy

Et Fababy et Sultan ils sont meilleurs que Mala est au niveau de Kaaris on va pas se mentir
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty2014-04-27, 12:26

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
DEPUIS QUAND C'est rohff qu'a fait connaitre fababy sultan ?
Back to top Go down
Sponsored content


Booba a tout dit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Booba a tout dit. Booba a tout dit. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Booba a tout dit.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» nique tout !!!!
» Yo tout le monde
» Il a tout dit !
» Tout le hs
» Je devoooooooooooile tout

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-