HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Share

Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-04-30, 22:53

First topic message reminder :

Jquitte habbo c vraiment pt quand ji repense que j'ai passé des journées entiéres a geeker 
sur un jeux tout pt mais vraiment tout pété quoi
en plus y'as qu'des gamins tvois direkt l'mental " suce ma bit hahahha " 
" ta mere elle est bonne au lit MDRRRRRR " 
y'as qu'sa sur habbo ensuite sans mentir sa faisait
4 - 5 jour jetait pas co aujourd'hui jreviens & j'ai vraiment
pris conscience que habbo c vraiment dla grosse merde.

Dédicass :

S.Villa <3
Javi le groslard qui vien d'Hamsterdam <3
Alaba.
Cardozo_
Ruiz
Cafton
Kunt
Ronaldinho,99
Prodan
Acery
Peetric
Josinho
Narsley
-Gareth
Alves:
Chabwanted
Le pere a zoundi le laveur de vitre des puces

Au cas ou , mon pote irl
Joue a habbo c ,nani,17 aka El.Digne , puis maintenant
jlui ai passé le compte E-Lavezzi
Jvais lui passé tout mes comptes ,
mais avant j'vais essayer de les vendres pour lui passés les creds parce-que ils 
s'en bat un peux les couills des comptes
Q@sim 2008
-Moura deban dans 3j
LucasDigne
BATISTACOOP 2008
Pak-boy95
B.Dante
Etoo.29
Santi-Cazorla
:Cech
Lopes.13

Bréèéèéèf.
Capté moi MP pour mes comptes.
Ceux qui veulent 06 70 15 73 78
Jco pu trop trop skp , jvais rester co un peux fofo pendant 3 4 j jusqua la fin d vac 
pr les ventes de comptes aprs
jco mm pu et tout mes mobis de paradioxe que j'ai en masse a mort
jlé pass a nani 17 en cas donc veznez pas me gratté
A+


Last edited by Shaqiri on 2014-05-01, 01:28; edited 3 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 02:43

et Zerdinhowski ta signature sa décrit ta mere enfaite


Ta mère c est comme un cadi on met un euro et c est reparti

Ta mere c est comme un barbecue on met les saucisses est tous le monde est servi

Ta mère elle est tellement petite qu'elle a juste besoins d'un trottoir pour se suicider.

Ta mere est tellement maigre que quand elle bouffe une olive ont croit qu'elle est enceinte

sa décrit ta mereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 02:49

nn ta inverser avec la tienne et celle de prodan fd*
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 03:40

Kagawa j'sais pas si t'es conscient que t'es clashs sont d'un niveau de 7ans j'les sortis en 6ème j'me rappelle même en 6ème c'étais nul
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 03:41

N'imp, arrête de rager frère
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 03:51

06 08 66 71 35 , appelle moi pour voir si tu fais autant le malin irl ou c'est juste le clavier qui te donne des pulsions petit gamin
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 04:07

Ok att demain, la ya tous l'monde qui dort demain j'tappels sale p*te
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 04:12

Lettos le mec qui me sucais sa m'fait rire ça tous les ptits s*ceurs se rebellent sur haboo
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 04:24

J'te sxcer?
mdr, quand ça?
J'tes jamais vu sur habbo à part quand tu sxcer Xirkis.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 04:27

omg bref jv arreter decrire cest un bz
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 04:30

Hey tg stp, t'comprends rien à c'que j'dis tu dis d'autres trucs après ta rien à dire tu dis "omg bon j'vais arrêter d'écrire" on s'en blc frère
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 04:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  tme fais pitier pauvre noob inconnu du hs t'es obligé d'en faire des tonnes et des tonnes pour exister mdrrr '' tu suces xirkis '' ok ok stayve jles jamais s*cé ni lui ni moi on était juste pote virtuel mais bon jte laisse parler pg mdr.
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 09:58

bc frere ,merci de mavoir mis dans les dedi noublie jamais les moment avc santos lol!  Shocked
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 14:16

Tqt peetric Wink Sinn prodan & lettos niquez vos meres a pourire mon sujet bande de narco
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 14:18

Dp : lettos a réélement 10ans il me la dit x fois c pr sa c clash c tout ptpt
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 15:08

Kagawa wrote:
Prodan t'es pas pm du tous f** a part sxcer t'sers à rien sur l'fofo.
Ta mère c est comme un cadi on met un euro et c est reparti
Ta mere c est comme un barbecue on met les saucisses est tous le monde est servi
Ta mère elle est tellement petite qu'elle a juste besoins d'un trottoir pour se suicider.
Ta mere est tellement maigre que quand elle bouffe une olive ont croit qu'elle est enceinte


#Fin2toi
Tu ose parler ? Alors que tu viens d'arriver
Tes phrases, sans te mentir sa date, de l'année ou tu manger du Cachir
Tu veut faire le beau avec les anciens, mais toi même tes un nain, avec ton sac a main
Ta crue on avait peur de toi avec ton odeur a l'endroit ?
Essaye pas de clashez, t'arrivera quand tu sera arbitrer
Tu veut clashez un MEC du HS mais, t'arrivera pas a la cheville d'un MC
Zerdinhowski oh non bientôt Ronaldowvski ?
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 15:35

Tu ose parler ? Alors que tu viens d'arriver
Tes phrases, sans te mentir sa date, de l'année ou tu manger du Cachir
Tu veut faire le beau avec les anciens, mais toi même tes un nain, avec ton sac a main
Ta crue on avait peur de toi avec ton odeur a l'endroit ?
Essaye pas de clashez, t'arrivera quand tu sera arbitrer
Tu veut clashez un MEC du HS mais, t'arrivera pas a la cheville d'un MC
Zerdinhowski oh non bientôt Ronaldowvski ?


T'fais pitié mec srx gamin.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 15:40

Mdr il parle de gamin il a 10ans
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 15:48

Ok si tu veux, j'ai pas 10 ans tous l'monde le dit car avant j'rigoler avec xirkis cette p*te et lui il croyait vraiment, gamin. J'ai 14 ans et demi tu veux quoi? Arrête de raconter du blabla toi irl j'suis sur t'es un gamin, tu fais 1000 sujets "je quitte" après le lendemain tu fais des défis, geek va.
Sur-ce n*m les rageurs
Toute les p*tes au HS sont :
Prodan Le s*ceur de Xirkis.
Xirkis Le mythomane qui croit à tous ce qu'on dit.
Monreal. l'arnaqueur de p*te y sert à rien sur le fofo.
Molowski le s*ceur de Xirkis et Prodan.

Les petites p*tes.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 17:35

Kagawa wrote:
Ok si tu veux, j'ai pas 10 ans tous l'monde le dit car avant j'rigoler avec xirkis cette p*te et lui il croyait vraiment, gamin. J'ai 14 ans et demi tu veux quoi? Arrête de raconter du blabla toi irl j'suis sur t'es un gamin, tu fais 1000 sujets "je quitte" après le lendemain tu fais des défis, geek va.
Sur-ce n*m les rageurs
Toute les p*tes au HS sont :
Prodan Le s*ceur de Xirkis.
Xirkis Le mythomane qui croit à tous ce qu'on dit.
Monreal. l'arnaqueur de p*te y sert à rien sur le fofo.
Molowski le s*ceur de Xirkis et Prodan.

Les petites p*tes.

Tu prêtent qu'on est des sxseurs et des pxtes ? Excuse-moi sais qui qui faisait la serpière sur habbo,
Tu veut t'faire connaitre mais, moi chui honnête j'te cache pas mes lunettes, jusqu'à tu me montre ta tête,
Tu viens d'arriver, la tête haute, excuse-moi mais sais qui qui refuse des notes,
Tu parle de sodomi, mais toi même tu fait peur avec ton I,
Quitte le habbosoccer, sais pas fait pour les sxseurs,
Tu prêtent que Prodan sais un sxseur de Xirkis ? Excuse-moi quand il te demande des numéros tu pars en XX
Arrêtes tes connerie, mais toi dans ton lit, rendort-toi comme comme Micky,
Tu prêtent être le plus riche d'habbo ? Smehli, quand on est venue chez toi t'avait 1 BOZ (1credits)
Zerdinhowski ? Pourquoi pas Merdowski ?
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 18:11

J'ai jamais fais de sujet ou je disais que je quitte et j'ai jamais s*cer xirkis mdrrrrrrrrrrr il me tue à inventer le petit gamin
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 18:33

Mdrrrrrrrrrrr, pourquoi tu te sens viser, quand je dis "1000 sujets" je parle de xirkis petit noob.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 18:47

xirkis ton daron ki fait paris marseille en monté dgenou CENSURE
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 19:23

Vaas wrote:
xirkis ton daron ki fait paris marseille en monté dgenou CENSURE

Mdr fd p
Tn pere i fais l'paris dakar en trotinete fd p
et ptit fils deput jc ta 10ans jt roro plein d'fois juste a voir t blague ta mer c comm un cadi 1e & c partit c quoi sa?
jlé disais en cm1 et en plus tcrois t drole fd p resort moi un sujet ou j'ai dis j'quitte stpl ptit fils de put irl tn per
i vien t'chercher a l'ecole en skate fd p
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 19:26

Shaqiri wrote:
Vaas wrote:
xirkis ton daron ki fait paris marseille en monté dgenou CENSURE

Mdr fd p
Tn pere i fais l'paris dakar en trotinete fd p
et ptit fils deput jc ta 10ans jt roro plein d'fois juste a voir t blague ta mer c comm un cadi 1e & c partit c quoi sa?
jlé disais en cm1 et en plus tcrois t drole fd p resort moi un sujet ou j'ai dis j'quitte stpl ptit fils de put irl tn per
i vien t'chercher a l'ecole en skate fd p
je precise qu'il sadressai pa a moi

Tn daron il fait des traction sous les voitur fd p mdr fd p
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty2014-05-01, 21:40

Lettos,ce n'est pas pour prendre part mes il y a 3 semaines tu me disais que tu avais 16ans maintenant 14 ???
Back to top Go down
Sponsored content


Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis - Page 2 Empty

Back to top Go down

Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Ceux qui ont gta
» Ceux qui ont fifa14 ps3
» A tout ceux qui ont la PS3 qui bug !
» Ceux qui ont fifa 14 ps3
» Pour ceux qui on la PS3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-