Author | Message |
---|
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 02:43 | |
| et Zerdinhowski ta signature sa décrit ta mere enfaite Ta mère c est comme un cadi on met un euro et c est reparti Ta mere c est comme un barbecue on met les saucisses est tous le monde est servi Ta mère elle est tellement petite qu'elle a juste besoins d'un trottoir pour se suicider.
Ta mere est tellement maigre que quand elle bouffe une olive ont croit qu'elle est enceinte
sa décrit ta mereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 02:49 | |
| nn ta inverser avec la tienne et celle de prodan fd* |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 03:40 | |
| Kagawa j'sais pas si t'es conscient que t'es clashs sont d'un niveau de 7ans j'les sortis en 6ème j'me rappelle même en 6ème c'étais nul |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 03:41 | |
| N'imp, arrête de rager frère |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 03:51 | |
| 06 08 66 71 35 , appelle moi pour voir si tu fais autant le malin irl ou c'est juste le clavier qui te donne des pulsions petit gamin |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 04:07 | |
| Ok att demain, la ya tous l'monde qui dort demain j'tappels sale p*te |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 04:12 | |
| Lettos le mec qui me sucais sa m'fait rire ça tous les ptits s*ceurs se rebellent sur haboo |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 04:24 | |
| J'te sxcer? mdr, quand ça? J'tes jamais vu sur habbo à part quand tu sxcer Xirkis. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 04:27 | |
| omg bref jv arreter decrire cest un bz |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 04:30 | |
| Hey tg stp, t'comprends rien à c'que j'dis tu dis d'autres trucs après ta rien à dire tu dis "omg bon j'vais arrêter d'écrire" on s'en blc frère |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 04:36 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tme fais pitier pauvre noob inconnu du hs t'es obligé d'en faire des tonnes et des tonnes pour exister mdrrr '' tu suces xirkis '' ok ok stayve jles jamais s*cé ni lui ni moi on était juste pote virtuel mais bon jte laisse parler pg mdr. |
|
| |
| Bahwémonamie Talentueux
| | | |
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 14:16 | |
| Tqt peetric Sinn prodan & lettos niquez vos meres a pourire mon sujet bande de narco |
|
| |
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 14:18 | |
| Dp : lettos a réélement 10ans il me la dit x fois c pr sa c clash c tout ptpt |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 15:08 | |
| - Kagawa wrote:
Prodan t'es pas pm du tous f** a part sxcer t'sers à rien sur l'fofo. Ta mère c est comme un cadi on met un euro et c est reparti Ta mere c est comme un barbecue on met les saucisses est tous le monde est servi Ta mère elle est tellement petite qu'elle a juste besoins d'un trottoir pour se suicider. Ta mere est tellement maigre que quand elle bouffe une olive ont croit qu'elle est enceinte
#Fin2toi Tu ose parler ? Alors que tu viens d'arriverTes phrases, sans te mentir sa date, de l'année ou tu manger du CachirTu veut faire le beau avec les anciens, mais toi même tes un nain, avec ton sac a mainTa crue on avait peur de toi avec ton odeur a l'endroit ?Essaye pas de clashez, t'arrivera quand tu sera arbitrerTu veut clashez un MEC du HS mais, t'arrivera pas a la cheville d'un MCZerdinhowski oh non bientôt Ronaldowvski ? |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 15:35 | |
| Tu ose parler ? Alors que tu viens d'arriver Tes phrases, sans te mentir sa date, de l'année ou tu manger du Cachir Tu veut faire le beau avec les anciens, mais toi même tes un nain, avec ton sac a main Ta crue on avait peur de toi avec ton odeur a l'endroit ? Essaye pas de clashez, t'arrivera quand tu sera arbitrer Tu veut clashez un MEC du HS mais, t'arrivera pas a la cheville d'un MC Zerdinhowski oh non bientôt Ronaldowvski ?
T'fais pitié mec srx gamin. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 15:40 | |
| Mdr il parle de gamin il a 10ans |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 15:48 | |
| Ok si tu veux, j'ai pas 10 ans tous l'monde le dit car avant j'rigoler avec xirkis cette p*te et lui il croyait vraiment, gamin. J'ai 14 ans et demi tu veux quoi? Arrête de raconter du blabla toi irl j'suis sur t'es un gamin, tu fais 1000 sujets "je quitte" après le lendemain tu fais des défis, geek va. Sur-ce n*m les rageurs Toute les p*tes au HS sont : Prodan Le s*ceur de Xirkis. Xirkis Le mythomane qui croit à tous ce qu'on dit. Monreal. l'arnaqueur de p*te y sert à rien sur le fofo. Molowski le s*ceur de Xirkis et Prodan.
Les petites p*tes. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 17:35 | |
| - Kagawa wrote:
- Ok si tu veux, j'ai pas 10 ans tous l'monde le dit car avant j'rigoler avec xirkis cette p*te et lui il croyait vraiment, gamin. J'ai 14 ans et demi tu veux quoi? Arrête de raconter du blabla toi irl j'suis sur t'es un gamin, tu fais 1000 sujets "je quitte" après le lendemain tu fais des défis, geek va.
Sur-ce n*m les rageurs Toute les p*tes au HS sont : Prodan Le s*ceur de Xirkis. Xirkis Le mythomane qui croit à tous ce qu'on dit. Monreal. l'arnaqueur de p*te y sert à rien sur le fofo. Molowski le s*ceur de Xirkis et Prodan.
Les petites p*tes. Tu prêtent qu'on est des sxseurs et des pxtes ? Excuse-moi sais qui qui faisait la serpière sur habbo, Tu veut t'faire connaitre mais, moi chui honnête j'te cache pas mes lunettes, jusqu'à tu me montre ta tête, Tu viens d'arriver, la tête haute, excuse-moi mais sais qui qui refuse des notes, Tu parle de sodomi, mais toi même tu fait peur avec ton I, Quitte le habbosoccer, sais pas fait pour les sxseurs, Tu prêtent que Prodan sais un sxseur de Xirkis ? Excuse-moi quand il te demande des numéros tu pars en XX Arrêtes tes connerie, mais toi dans ton lit, rendort-toi comme comme Micky, Tu prêtent être le plus riche d'habbo ? Smehli, quand on est venue chez toi t'avait 1 BOZ (1credits) Zerdinhowski ? Pourquoi pas Merdowski ? |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 18:11 | |
| J'ai jamais fais de sujet ou je disais que je quitte et j'ai jamais s*cer xirkis mdrrrrrrrrrrr il me tue à inventer le petit gamin |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 18:33 | |
| Mdrrrrrrrrrrr, pourquoi tu te sens viser, quand je dis "1000 sujets" je parle de xirkis petit noob. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 18:47 | |
| xirkis ton daron ki fait paris marseille en monté dgenou CENSURE |
|
| |
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 19:23 | |
| - Vaas wrote:
- xirkis ton daron ki fait paris marseille en monté dgenou CENSURE
Mdr fd p Tn pere i fais l'paris dakar en trotinete fd p et ptit fils deput jc ta 10ans jt roro plein d'fois juste a voir t blague ta mer c comm un cadi 1e & c partit c quoi sa? jlé disais en cm1 et en plus tcrois t drole fd p resort moi un sujet ou j'ai dis j'quitte stpl ptit fils de put irl tn per i vien t'chercher a l'ecole en skate fd p |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 19:26 | |
| - Shaqiri wrote:
- Vaas wrote:
- xirkis ton daron ki fait paris marseille en monté dgenou CENSURE
Mdr fd p Tn pere i fais l'paris dakar en trotinete fd p et ptit fils deput jc ta 10ans jt roro plein d'fois juste a voir t blague ta mer c comm un cadi 1e & c partit c quoi sa? jlé disais en cm1 et en plus tcrois t drole fd p resort moi un sujet ou j'ai dis j'quitte stpl ptit fils de put irl tn per i vien t'chercher a l'ecole en skate fd p je precise qu'il sadressai pa a moi Tn daron il fait des traction sous les voitur fd p mdr fd p |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis 2014-05-01, 21:40 | |
| Lettos,ce n'est pas pour prendre part mes il y a 3 semaines tu me disais que tu avais 16ans maintenant 14 ??? |
|
| |
| Subject: Re: Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis | |
| |
|
| |
| Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis | |
|